rayzen Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Rrayzen [refusé] Ven 31 Oct - 23:55 | |
| Bonsoir a tous , Donc voila je me presente, je m'appele Thomas je suis belge (oh merde un belge)  et oui c'est comme ça je le suis je le reste je suis etudiant j'ai 14ans ^^ j'ai un cra de niveau 48 je n'ai aucun bute fixé dans le jeu apar de m'amusé un maximum , de me faire des amis et de rentrer dans votre guilde ^^ (ça veut pas dire pour autant que j'en ai pas) j'ai un iop qui est boulanger et paysan de niveau 100 donc si vous voulez du pain je suis la ;) si non mon cra n'a pas encore de métier mais j'aimerai être bricoleur ^^ donc voila vous pouvez me contacter I.G. :-RaYzEn-/Rrayzen. Xfire:rayzzzzzen00 Bon jeu a tous :) Cordialement Rrayzen
Dernière édition par rayzen le Sam 1 Nov - 13:55, édité 1 fois |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Rrayzen [refusé] Sam 1 Nov - 9:54 | |
| Bonjour
Donc c'est juste une présentation sans candidature ou j'suis blonde ?
Je retourne taquiner le tariquet parce là j'suis sans voix
Bienvenue sur le fofo et bon jeu
Liloute |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Rrayzen [refusé] Lun 3 Nov - 8:31 | |
| Re bonjour
Depuis ma réponse tu as modifié ta présentation qui s'est transformée en candidature.
Un autre conseil et j'insiste, il faut lire notre forum et nos régles.
Etre XD est un art qui n'est pas donné à tous.
Liloute Mauve et mauve et mauve |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6023 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Rrayzen [refusé] Ven 21 Nov - 8:28 | |
| |
|