| | Candidature de Varsava[refusé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Varsava Pince-sans-rire

Nombre de messages: 5 Age: 24 Guilde: Sans guilde fixe... Classe de personnage: iop terre 141 Metiers: sculpteur de batons 85 et d'ars 31 et fm de batons 97 Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Candidature de Varsava[refusé] Dim 9 Nov - 13:02 | |
| Oyé oyé gente damoiselles et dampiou (damoiseau). Le "grand" Varsava demande audience chez vous. Bonjour à tous, je suis Varsava (alias Varsava IG et sur le forum), un iop qui enfin porte un crane de meulou sur la tête depuis hier grâce à la grande et puissante Tylane. Je m'amuse avec la terre... (d'où la pano Meulou) et je suis de niveau 141. J'aime le bois c'est pour cela que je suis sculpteur de bâtons (85) et d'arc (35) et je modifie les bâtons (95). J'aurai aimer participer à la vie de votre guilde et c'est donc pour cela que je viens me présenter sur le champ. IRL, j'ai 20 ans et je fais des études de chimie. Je joue depuis 3ans (je crois). Avant de réfléchir sur mon sort, je voudrais attirer l'attention sur une "mauvaise" partie de moi : Etant étudiant, je n'ai pas accès à internet la semaine et je ne peux donc jouer que le week end. C'est un gros point noir mais ayant traversé, pour la plupart la période acnéique, vous devez être habitués à ce genre de problèmes... J'attend avec impatience votre réponse. Merci d'avance. VarsPS : Vive les 
Dernière édition par Varsava le Dim 9 Nov - 13:18, édité 1 fois |
|
 | |
gladouille Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Candidature de Varsava[refusé] Dim 9 Nov - 13:15 | |
| Hum je pense que tu mérites que Gladouille le Majestueux t'accorde une audience. Cependant j'ai relevé une incohérence et non des moindres : | Citation: | | grâce à la grand et puissante Tylane. |
T'sûr que c'est chez nous ça? ;o
Sinon /w gladouille si tu peux! |
|
 | |
Mithaniel XD