| | Candidature de Varsava[refusé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Varsava Pince-sans-rire

Nombre de messages: 5 Age: 24 Guilde: Sans guilde fixe... Classe de personnage: iop terre 141 Metiers: sculpteur de batons 85 et d'ars 31 et fm de batons 97 Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Candidature de Varsava[refusé] Dim 9 Nov - 13:02 | |
| Oyé oyé gente damoiselles et dampiou (damoiseau). Le "grand" Varsava demande audience chez vous. Bonjour à tous, je suis Varsava (alias Varsava IG et sur le forum), un iop qui enfin porte un crane de meulou sur la tête depuis hier grâce à la grande et puissante Tylane. Je m'amuse avec la terre... (d'où la pano Meulou) et je suis de niveau 141. J'aime le bois c'est pour cela que je suis sculpteur de bâtons (85) et d'arc (35) et je modifie les bâtons (95). J'aurai aimer participer à la vie de votre guilde et c'est donc pour cela que je viens me présenter sur le champ. IRL, j'ai 20 ans et je fais des études de chimie. Je joue depuis 3ans (je crois). Avant de réfléchir sur mon sort, je voudrais attirer l'attention sur une "mauvaise" partie de moi : Etant étudiant, je n'ai pas accès à internet la semaine et je ne peux donc jouer que le week end. C'est un gros point noir mais ayant traversé, pour la plupart la période acnéique, vous devez être habitués à ce genre de problèmes... J'attend avec impatience votre réponse. Merci d'avance. VarsPS : Vive les 
Dernière édition par Varsava le Dim 9 Nov - 13:18, édité 1 fois |
|
 | |
gladouille Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Candidature de Varsava[refusé] Dim 9 Nov - 13:15 | |
| Hum je pense que tu mérites que Gladouille le Majestueux t'accorde une audience. Cependant j'ai relevé une incohérence et non des moindres : | Citation: | | grâce à la grand et puissante Tylane. |
T'sûr que c'est chez nous ça? ;o
Sinon /w gladouille si tu peux! |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Candidature de Varsava[refusé] Dim 9 Nov - 13:19 | |
| C'est...joulie L'écriture, l'avatar, le nom, la façon de présenter les choses ::): /w Bristlebane c'est moi ;) (tu peux tomber sur Mithaniel par ce biais aussi, c'est tout autant moi mais en moi osseux :bom: )NB: Li-la-mauve,  avec ta lecture des règles de la guilde, toussa :flower: |
|
 | |
Varsava Pince-sans-rire

Nombre de messages: 5 Age: 24 Guilde: Sans guilde fixe... Classe de personnage: iop terre 141 Metiers: sculpteur de batons 85 et d'ars 31 et fm de batons 97 Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Candidature de Varsava[refusé] Dim 9 Nov - 14:46 | |
| Une incohérence ? Non je ne vois pas^^ à part la belle faute d'orthographe que j'ai corrigée. Le nom viens d'un bouquin que j'ai lu et il s'est révélé que c'est Varsovie en polonais... Tant pis j'assume mon nom et je l'écris en "Capitale" VARSAVA na ! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Candidature de Varsava[refusé] Dim 9 Nov - 15:58 | |
| Bonjour
C'est le bordel ici !!!
Le sac d'os tu viens me retrouver ce soir dans mon bureau à gauche de l'église y a des coups de griffe qui se perdent è_é
Tylane s'tune folle dingue on a eu pitié, on l'a adoptée s'tout alors la prendre comme référence c'est comme prendre la porte de sortie xD
Audience te sera accordée en échange d'une peau de skeunk.
Pour faire plaisir à notre sac d'os, je t'invite à lire nos régles, nos conneries toussa... Puis à nous choper !
Que dire de plus sinon le classique un Yop et ça redemarre !!!
Liloute Qui mauve Bristlebane è_é /w Li-La |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: Candidature de Varsava[refusé] Lun 10 Nov - 10:41 | |
| bonjour
un iop qui fait des bâtons, on aura tout vu (flûte un concurrent)
d'un autre côté fréquenté Tylane ça aide pô
essaye de me trouver
/w haleinedeNem |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Candidature de Varsava[refusé] Mar 11 Nov - 3:54 | |
| Heyyyy un iop qui fait des bâtons, coupain de tylane et qui en plus se co pas tout le temps, ça sent le coup fourré...
Pas mieux que les raclures au-dessus, chope moi ig
/w rayone
nabot en rouge et jaune |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6023 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Candidature de Varsava[refusé] Mar 11 Nov - 9:23 | |
| Quand t'aura fini avec la piétaille, contacte moi. /w Jam  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6023 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Candidature de Varsava[refusé] Ven 21 Nov - 8:25 | |
| Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? |
|
 | |
Varsava Pince-sans-rire

| Sujet: Re: Candidature de Varsava[refusé] Sam 22 Nov - 14:58 | |
| Bonjour à tous, je vous informe du retrait de ma candidature car, ayant parlé avec nombre de vos membres (et anciens membres), je me suis plutôt bien entendu avec certain : en partie ceux qui sont partis. Or je pense que les rejoindre est une bonne chose car je les connais plus que ceux de votre guilde.
Bref, je me désinscrit, bonne continuation, bon courage pour la suite et désolé de vous avoir importuné. |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Candidature de Varsava[refusé] Sam 22 Nov - 19:58 | |
| ah les fourbasses qui débauche chez nous.
Je me sens flatté, en fait. :)
Bon jeu. |
|
 | |
Varsava Pince-sans-rire

| Sujet: Re: Candidature de Varsava[refusé] Dim 23 Nov - 9:58 | |
| Puis-je me permettre de demander pourquoi tu es flatté ? Fourbasses, c'est pas un item ça ? |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Candidature de Varsava[refusé] Dim 23 Nov - 11:14 | |
| candidat debauché donc candidat interessant donc candidat qui postule dans une guilde interessante donc ma guilde est bien. Mais ca on le savait deja tous.... humour humour et lock |
|
 | |
| | Candidature de Varsava[refusé] | |
|