Nini-loveuse Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Candidature Nini-loveuse [Refusée] Lun 10 Nov - 13:34 | |
| Bonjours les XD
J’écris cette candidature pour essayer de rentré dans votre guilde. J’aimerai venir car on ma parlé d’une bonne ambiance en même temps sérieuse et rigolote, une guilde ou les membres sont sympas entre eux et ne pose pas de problème.
Présentation IRL :
Je m’appelle julie j’ai 14 ans je suis au collège en 3 éme J’habite prêt de Nantes dans une petite commune qui s’appelle Commequiers Je joue à Dofus depuis 1 ans. Je joue assez souvent je suis toujours disponible
Présentation IG
Je suis une Eniripsia niveau 109 actuellement du nom de Nini-loveuse Mon objectif dans le jeu est de me faire des amis de m’amusée avec eux, de rigoler de faire des sorties sympas . Je suis la seule propriétaire sur mon eni Je suis ange grade 1
Mes métiers
Boulanger niveau 100 Paysans niveau 61 Mineurs niveau 20 C’est métiers sont gratuits a votre usage.
En attente d'une réponse positif je vous souhaite mais salutations distingué. Si besoin d'information mp moi *Nini-loveuse* J'espère que vous aller prendre ma candidature en compte.
! Merci d'avance !
A bientôt
Dernière édition par Nini-loveuse le Mar 11 Nov - 17:54, édité 1 fois |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Candidature Nini-loveuse [Refusée] Lun 10 Nov - 14:06 | |
| Bonjour
Je t'invite à parcourir notre fofo, nos régles et comme veut la tradition à nous contacter ou à organiser une sortie.
Voilou...
Liloute Juste Mauve |
|
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: Candidature Nini-loveuse [Refusée] Mar 11 Nov - 9:34 | |
| pas mieux
contacte nous en organisant quelque chose ou en harcelant en mp
HdN family |
|
Mithaniel XD