Nini-loveuse Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Candidature Nini-loveuse [Refusée] Lun 10 Nov - 13:34 | |
| Bonjours les XD
J’écris cette candidature pour essayer de rentré dans votre guilde. J’aimerai venir car on ma parlé d’une bonne ambiance en même temps sérieuse et rigolote, une guilde ou les membres sont sympas entre eux et ne pose pas de problème.
Présentation IRL :
Je m’appelle julie j’ai 14 ans je suis au collège en 3 éme J’habite prêt de Nantes dans une petite commune qui s’appelle Commequiers Je joue à Dofus depuis 1 ans. Je joue assez souvent je suis toujours disponible
Présentation IG
Je suis une Eniripsia niveau 109 actuellement du nom de Nini-loveuse Mon objectif dans le jeu est de me faire des amis de m’amusée avec eux, de rigoler de faire des sorties sympas . Je suis la seule propriétaire sur mon eni Je suis ange grade 1
Mes métiers
Boulanger niveau 100 Paysans niveau 61 Mineurs niveau 20 C’est métiers sont gratuits a votre usage.
En attente d'une réponse positif je vous souhaite mais salutations distingué. Si besoin d'information mp moi *Nini-loveuse* J'espère que vous aller prendre ma candidature en compte.
! Merci d'avance !
A bientôt
Dernière édition par Nini-loveuse le Mar 11 Nov - 17:54, édité 1 fois |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Candidature Nini-loveuse [Refusée] Lun 10 Nov - 14:06 | |
| Bonjour
Je t'invite à parcourir notre fofo, nos régles et comme veut la tradition à nous contacter ou à organiser une sortie.
Voilou...
Liloute Juste Mauve |
|
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: Candidature Nini-loveuse [Refusée] Mar 11 Nov - 9:34 | |
| pas mieux
contacte nous en organisant quelque chose ou en harcelant en mp
HdN family |
|
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Candidature Nini-loveuse [Refusée] Mar 11 Nov - 9:56 | |
| J'ai mieux :!: Tu dis avoir 15 ans, mais tu as inscrit sur ton profil 14 ans :tongue: c'est pas beauuu de se grandir (tu verras, à partir de 20 ans c'est l'inverse...je parle même pas des trentenaires ...médidon, il y en a pleins dans cette guilde :^^: )Sinon, niveau relation publique, les femmes doivent apparement dire "salutations respecteuses", me demande pas pourquoi, c'est l'éducation nationale qui le dit :D Sacrée éducation nationale qui nous demande aussi de ne pas faire de fautes d'orthographe et de grammaire :roll: | Citation: | | Si besoin d'information mp moi *Nini-loveuse* |
:arrow: J'espère mieux que c'est l'inverse qui se produira w/ Bristlebane ;) |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6023 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Candidature Nini-loveuse [Refusée] Ven 21 Nov - 8:23 | |
| Je refuse cette candidature et je te souhaite bon jeu. |
|