| | Candid' de Kiouw :D [Refusé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kiouw Visiteur d'un autre monde

Nombre de messages: 4 Age: 21 Classe de personnage: Osamodas Metiers: Aucun pour le moment Date d'inscription: 24/11/2008
In Game Classe: Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Candid' de Kiouw :D [Refusé] Lun 24 Nov - 18:04 | |
| Bien le bonjour à tous et à toutes .
Avant toute chose, une présentation de mon personnage s'impose :D
Je m'appelle Kiouw ( Comme la pub à la TV :) ) Jeune osamodas full invok' level 3 débutant sur Jiva . J'ai un iop + dommage sur le serveur Lily, bien qu'il ne soit pas d'un niveau supragigatroproxxor , j'ai tout de même une très bonne expérience de jeu ( depuis 2 ans que je joue x) ) .
Bon, je pense que ce qui concerne mon niveau, cela est peut être un peu faible, mais avec un peu de soutien je pourrais rapidement monter à un level raisonnable .
Débutant sur ce vieux serveur qu'est Jiva, j'aurais besoin de vos conseils pour se faire quelques kamas, j'ai confiance en vous .
En ce qui concerne ma vie réelle, je m'appelle Guillaume, et j'ai 18 ans, fan d'écriture mais détestant la lecture ( Olol ça va pas ensemble -_- )
Si besoin est, je vous donnerais plus d'information, merci d'avance et bon jeu à tous =) ! |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Candid' de Kiouw :D [Refusé] Lun 24 Nov - 18:32 | |
| Salut à toi Kiouw et bienvenue sur notre forum.
J'aimerais juste savoir si tu postules bien pour rentrer chez nous ou si tu veux juste un coup de main? Dans tous les cas je serais ravi de te rencontrer pour en discuter ^^
contacte moi
/w rayone |
|
 | |

Nombre de messages: 4 Age: 21 Classe de personnage: Osamodas Metiers: Aucun pour le moment Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Candid' de Kiouw :D [Refusé] Lun 24 Nov - 18:37 | |
| Oh, non, je suis bien là pour rentrer chez vous ! ^^
Simplement, me sentant d'un niveau faible, j'suis bien obligé de me justifier :P . |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Candid' de Kiouw :D [Refusé] Lun 24 Nov - 19:03 | |
| Contacte-moi IG
/w yungmee
Mais pourrais-tu nous en dire plus sur tes motivations également ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Candid' de Kiouw :D [Refusé] Lun 24 Nov - 19:11 | |
| Pour ce qui concerne mes motivations, elles sont de trouveru ne guilde qui ne soit pas des Kikoolol, avec qui je puisse me détendre quand je rentre chez moi .
Que dire d'autre, une guilde sympa est primordiale pour moi, voilà tout ^^' .. |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Candid' de Kiouw :D [Refusé] Lun 24 Nov - 19:41 | |
| Tu m'as l'air sympatoche au demeurant ::):
De mon coté, sache que je n'aime pas muler les persos des gens, donc pour le coup oui, ton level (trop?) bas est un handicap au niveau de la participation dans la vie combative de la guilde.
Mais l'ambiance prime pour beaucoup dans la vie d'une guilde, donc rien n'est totalement perdu ;)
Ce que je craindrai pour ma part soit que tu t'ennuies avec des gens qui pourront certes t'aider, mais où tu n'eprouveras pas la joie d'être fonciérement utile (je parle en combat...qui représente quand même une bonne part du jeu ::): )
Voilou, j'écris trop, je sais, donc gogo w/ Bristlebane IG ::): |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6023 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Candid' de Kiouw :D [Refusé] Lun 24 Nov - 19:49 | |
| On a trouvé un mari pour Iopeline.... Contact moi : /w Jam  |
|
 | |

| Sujet: Re: Candid' de Kiouw :D [Refusé] Lun 24 Nov - 19:56 | |
| Brist -> ne t'inquiètes pas, on est tous passé par notre lvl 10 hein ^^'
j'ai de grandes ambitions mwah :D . |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Candid' de Kiouw :D [Refusé] Mar 9 Déc - 4:28 | |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle comme dirait notre despote adoré?
Recruté ailleurs ou toujours partant?
re-contact moi ig ^^
/w rayone |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6023 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Candid' de Kiouw :D [Refusé] Mar 9 Déc - 8:27 | |
| Bonjour Kiouw.
Désolé mais je dois te refuser pour le moment.
J'ai décidé de changer les regles de la guilde. Ainsi pour entrer chez nous, il faudra soit etre niveau 100 minimum pour ne pas etre à l'ecart de nos activités, soit etre parrainé par un XD.
Bon jeu. |
|
 | |
| | Candid' de Kiouw :D [Refusé] | |
|