Ploping Visiteur d'un autre monde

| Sujet: Candidature de Ploping .[refusé] Sam 29 Nov - 22:16 | |
|
Dernière édition par Ploping le Sam 29 Nov - 23:17, édité 2 fois |
|
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Candidature de Ploping .[refusé] Sam 29 Nov - 22:28 | |
| Contacte-nous IG
/w yungmee
Par contre ta candidature est un peu courte... |
|
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Candidature de Ploping .[refusé] Sam 29 Nov - 23:03 | |
| Les règles, le minimum vital pour survivre dans ce monde de bworks, tout ça, ce n'est pas fait que pour décorer. Je t'invite à prendre un minimum de renseignement avant de balancer vite fait mal fait deux phrases au hasard de ton inspiration :arrow: à lire pour être un bon candidatSinon, ça va,la politesse et tout le reste ::): Si je comprend bien, tu nous invites juste à boire un verre dans une taverne, je me trompe ?  |
|
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Candidature de Ploping .[refusé] Dim 30 Nov - 23:27 | |
| Reviends nous voir quand tu pourra survivre à Efer. Lvl 8 voir 9 pour être sûr...
De rien ... |
|
Ploping Visiteur d'un autre monde

| Sujet: Re: Candidature de Ploping .[refusé] Lun 1 Déc - 17:04 | |
| Je suis lvl 17 là .
[Merci de ne pas poster ton évolution level par level, contacte les membres XD ig afin d'en discuter] Rayone : modojone |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6023 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Candidature de Ploping .[refusé] Mar 9 Déc - 8:25 | |
| Bonjour Ploping.
Désolé mais je dois te refuser.
J'ai décidé de changer les regles de la guilde. Ainsi pour entrer chez nous, il faudra soit etre niveau 100 minimum pour ne pas etre à l'ecart de nos activités, soit etre parrainé par un XD.
Bon jeu. |
|