| | candidature d'un crâ nomé Itaak [Refusé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jondoeuf Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: candidature d'un crâ nomé Itaak [Refusé] Dim 30 Nov - 8:55 | |
| Salut a vous gérant des XD , voila je cherche une guilde me permettant plusieurs chose . Je me présente : Itaak (bontarien^^ euh je veux dire ange...), crâ feu lvl 33 , boulanger et paysan , nom de compte jondoeuf. ancien perso: crâ lvl 38 , sur mémane ce que je recherche : je recherche une guilde ou personne ne se prend la tete , ou l'on nous monte en grade selon nos apports a la guilde (xp) Et surtout ou l'on peut faire des donjons ensemble !!!! QUI suis-je dans la vrai vie : Eleve en terminal STL (chimie) , j'habitte près de marseille (istres) , je vais avoir 19ans en janvier . Ils vous reste a m'accepter ^^ merci d'avoir pris la penne de lire ma candidature , a bientot. Itaak  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6023 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: candidature d'un crâ nomé Itaak [Refusé] Dim 30 Nov - 9:11 | |
| Salut Jon, Prend le temps de lire nos regles, ensuite contacte nous IG PAr contre je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par : | jondoeuf a écrit: | | ou l'on nous monte en grade selon nos apports a la guilde (xp) |
/w jam |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: candidature d'un crâ nomé Itaak [Refusé] Dim 30 Nov - 9:56 | |
| Tiens, un compère des BdR.
Bienvenue chez nous mais lit bien ce que t'as dis not' chaif en mousse. |
|
 | |
 | Sujet: Re: candidature d'un crâ nomé Itaak [Refusé] Dim 30 Nov - 10:18 | |
| j'entend par "monter en grade" le fait d'évoluer en rapport avec notre xp gagné pour la guilde ( mais ce n'est pas du tout important) , ou je peux lire vos regles svp ? merci pour votre attention a ttes les candidatures ps: je suis agréablement surpris par votre interé au candidatures ^^
pour le bras gauche : sa fé plaisir de voir qqun de chez moi ^^ |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: candidature d'un crâ nomé Itaak [Refusé] Dim 30 Nov - 11:11 | |
| Salut Jon Pour les règles, c'est iciSinon je t'invite à prendre contacte avec moi ainsi qu'avec mes compères /w rayone |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: candidature d'un crâ nomé Itaak [Refusé] Dim 30 Nov - 11:21 | |
| Tu peux aussi lire CECI & utiliser le correcteur d'orthographe :roll: (si, si :tongue: )w/Bristlebane w/Mithaniel |
|
 | |
 | Sujet: Re: candidature d'un crâ nomé Itaak [Refusé] Dim 30 Nov - 12:04 | |
| Jam, J'ai bien pris connaissance des règles de la guilde. Je suis bien entendu en accord avec celles-ci, et je ferai tout mon possible pour vous satisfaire. Merci pour votre patience. ItaakPS : Je n'avais pas encore vu la règle du sms. ^^  |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: candidature d'un crâ nomé Itaak [Refusé] Dim 30 Nov - 13:14 | |
| Salut,
Tu peux mon contacter IG
Néanmoins, pour répondre à "ou l'on nous monte en grade selon nos apports a la guilde (xp) ", ce n'est pas le cas chez nous
/w yungmee |
|
 | |
 | Sujet: Re: candidature d'un crâ nomé Itaak [Refusé] Dim 30 Nov - 18:09 | |
| Rebonjour à toutes et tous: je n'arrive pas a vous contacter en jeu (ce n'est as faute d'avoir essayé^^) je ne sais pas comment faire (merci de m'apporter plus de précision sur cette technique) . Je souhaite vous expliquer que j'apporte de plus en plus d'importance a cette candidature , et je me rend compte de l'importance de La guilde (votre guilde) , le sujet que j'ai abordé ci-dessus (le fait d'évoluer dans la guilde) ne m'importe plus . Je vous laisse étudier ma candidature a votre guise. à bientot , Itaak .  |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: candidature d'un crâ nomé Itaak [Refusé] Dim 30 Nov - 23:32 | |
| Itakk Crâ Mee ... les JonDoeuf Ouais on va pouvoir faire des jeux de mots :cheers: Sinon, candidature qui sent le brulé ...  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6023 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: candidature d'un crâ nomé Itaak [Refusé] Mar 9 Déc - 8:23 | |
| Bonjour Itaak.
Désolé mais je dois te refuser.
J'ai décidé de changer les regles de la guilde. Ainsi pour entrer chez nous, il faudra soit etre niveau 100 minimum pour ne pas etre à l'ecart de nos activités, soit etre parrainé par un XD.
Bon jeu. |
|
 | |
| | candidature d'un crâ nomé Itaak [Refusé] | |
|