| | Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2632 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Mar 9 Déc - 8:05 | |
| ça fait plais' d'avoir de tes nouvelles jeune padawan !
Beuzou à toi et aux autres par la même occase ! Bonnne journay toussa :) |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Mar 9 Déc - 11:50 | |
| Ellah> Je suis allez faire mes courses chez Picard. frh> Ah? Et alors ? Ellah> C'est bon mais qu'est-ce que c'est froid! |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Mar 9 Déc - 12:24 | |
| C'est ça les blondasses ! Bah flood  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2632 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Mar 9 Déc - 12:43 | |
| |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Mar 9 Déc - 13:38 | |
| La réponse est simple en plus :O Les deux XDDDD |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Mar 9 Déc - 16:21 | |
| Ouais Nyco, t'as raison.
Quand au Tas d'Os, je lui serai gré de bien vouloir prendre en considération que je ne déconne jamais ni avec le Jurançon, ni avec les Saucisses!
non mais. |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Mar 9 Déc - 16:40 | |
| | Martoula a écrit: | La réponse est simple en plus :O Les deux XDDDD |
Coupe une tranche de Jurançar et verse un verre de sauciflon à Martou |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Mar 9 Déc - 20:07 | |
| C'est rude face aux nouveaux venu Efer, tu leur fait peur avec ce qui te sert d'outil de mastication plein de sauciflard & son Jurancon coulant sur ce qui te sert de rembourage hivernal  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Mer 10 Déc - 6:05 | |
| Flood matinal, on sort les écharpes XXL et les gants, go dans le froid, à tout à l'heure |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Mer 10 Déc - 13:49 | |
| on attend toujours RAY è_é |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Mer 10 Déc - 14:48 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Mer 10 Déc - 17:18 | |
| Même pas un p'tit string ???? \o/ |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Jeu 11 Déc - 6:06 | |
| J'attend les kamas, je veux bien le faire pour 200.000! o/ |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Jeu 11 Déc - 23:47 | |
| Le père Nowel est une ordure de pourriture de sexiste alacon , il nous a Os Meemee et moua  |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Ven 12 Déc - 1:19 | |
| Z'aviez qu'à pas l'aguicher sans résultat, il s'est quand même coupayy en 2 pour vous :roll: |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Ven 12 Déc - 10:18 | |
| l'aguicher ouvert ou l'aguicher fermé? xD |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Ven 12 Déc - 15:41 | |
| *Entre* *Jette un coup d'oeil* Hey, c'est mal fréquenté ici *sors* |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Ven 12 Déc - 16:16 | |
| flood d'aujourd'hui c'est mon annif \o/
j'ai trop mangé de chocolat, je suis l'homme chocolat .. xD |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Ven 12 Déc - 16:35 | |
| | Citation: | | Hey, c'est mal fréquenté ici |
C'est toi le mal fréquenté
Flood de la pause : tarte griotte/amande ^^ |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! Sam 13 Déc - 12:00 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Euh j'ai trop dormi =_= Bonne journée les moches \o/ |
|
 | |
| | Topikaflood du String Zébré et du Pari Perdu ! | |
|