bonjour.bonsoir tout depend de l'heure ou vous lirez ce parchemins lié:
je me presente tout d'abord ig:
Je suis une petit eniripsa de cercle 50 créer il y a environ 3 mois dont le nom est lilocorp
comme vous pouvez vous l'imaginez je suis feu je tape assez fort grace a une bonne baguette mais je soigne honorablement bien (pour un level 50 ^^")
J'ai actuellement une sacrieuse sur jiva nommée temacorp et qui est de cercle 86 bref concentrons nous sur l'essentiel ^^
Je suis connécter tous les jours de 18h a 21h ce qui me permet de progresser rapidement sans forcement ne faire que ca de ma vie.
pourquoi vous les XD:
simplement car je recherche une guilde simple,sans prise de tète,avec une bonne ambiance et quelque peu d'entraide.
Irl:
Je suis un jeune garcon agé de 16 ans habitant a chamonix(pays du ski^^)
j'aime: Mes ami(e)s,le sport,les soirées et bien sur l'informatique.
je n'aime pas: la pluie ,le rap francais ^^
Sur ce,merci de me repondre au plus vite,cordialement
lilocorp

édit:l'eni est la mule et c'est elle que je souhaite integrer dans la guilde
désolé pour les oublis^^,je n'ai pas de metier car je ne vois pas encore l'interet a mon level de trouver un metier,j'appartien a la milice de bonta
Mes preference dans ce jeux sont principalement la decouverte,meme si il est vrai que j'xp souvent,je m'interesse beaucoup a l'histoire de dofus.
J'ai connu votre guilde en croisant souvent des membres,je n'en connais pas encore mais si vous souhaiter organisé ceci
w/lilocorp
mercdi