|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Screens Mer 21 Avr - 21:31 | |
|  Air grave "toi ne me cherches pas sinon tu vas me trouver" (hmmm vaut mieux ne pas lui chercher des poux)  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Screens Mer 21 Avr - 22:16 | |
| Sans maquillage le matin, on est méconnaissable....  |
|
 | |
Yarka Tofu d'honneur

Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
 | Sujet: Re: Screens Ven 7 Mai - 13:53 | |
|  J'quitte la guilde j'étais la juste pour mon tutu ! Ou plus sérieusement , une intégration comme ça, ça se fête ! |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 671 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: Screens Sam 8 Mai - 14:33 | |
|  Oui j'aimerais bien mais bon ... Ca parait un peu excessif |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 671 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: Screens Lun 10 Mai - 20:19 | |
|  Hein ? J'ai toujours pas compris |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Screens Mar 11 Mai - 15:58 | |
| |
|
 | |
Madgeek XD

| Sujet: Re: Screens Jeu 13 Mai - 14:15 | |
|  C'est beau l'entre-aide des XD |
|
 | |
Madgeek XD

| Sujet: Re: Screens Ven 14 Mai - 17:52 | |
|  Encore ! |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 920 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Screens Ven 14 Mai - 21:44 | |
| un bug visuel qui n'est pas anodin à mon goût  Mon pied est en deux parties quand je mine... |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Screens Sam 15 Mai - 16:33 | |
|  Ca me donne envie d'aller au mc Do... |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: Screens Jeu 20 Mai - 21:03 | |
| Je me suis apercu de la présence étrange de ce piou, lors du combat face au dopeul sram. Et depuis, il est présent au centre de toutes mes maps où je passe. (l'idée du screen de piou dans l'eau vient de Mith)  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Screens Dim 23 Mai - 20:51 | |
|  Vend Bwakdragoune +80 agi +55 sagesse 7M cash no noob ke des k ! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Screens Jeu 3 Juin - 9:11 | |
|  Des "pierre d'âme pleine" vides ...et j'en ai deux comme ça !!!...  |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 920 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Screens Sam 5 Juin - 21:56 | |
| Après le piou dans l'eau, le groupe d'otomai chez les scara, les craqueboules en folies... Voici venir une autre rencontre !  |
|
 | |
Oayme XD

Nombre de messages: 133 Age: 19 Guilde: Zeuh XD Classe de personnage: Wookie Metiers: Paysan (100) / Boulanger (100) / Alchimiste (100) Date d'inscription: 02/07/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: What else ... ?
 | Sujet: Re: Screens Dim 6 Juin - 14:30 | |
| Un Madgeek fatigué ...  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Screens Lun 7 Juin - 18:44 | |
| |
|
 | |
Madgeek XD

| Sujet: Re: Screens Mar 8 Juin - 12:46 | |
| |
|
 | |
Madgeek XD

| Sujet: Re: Screens Mer 9 Juin - 12:45 | |
| Bon alors celui là, je l'adore ! J'ai posé un contrat Sériane sur Eidolon, je vous laisse apprécier :p Je terminerai le screen quand j'aurai reçu le leur !  |
|
 | |
Oayme XD

Nombre de messages: 133 Age: 19 Guilde: Zeuh XD Classe de personnage: Wookie Metiers: Paysan (100) / Boulanger (100) / Alchimiste (100) Date d'inscription: 02/07/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: What else ... ?
 | Sujet: Re: Screens Mer 9 Juin - 16:10 | |
| |
|
 | |
Madgeek XD

| Sujet: Re: Screens Mer 9 Juin - 18:16 | |
| Le petit screen final !  |
|
 | |
|