| | Candidature kerow :) [refusée] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kerow Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Candidature kerow :) [refusée] Lun 8 Déc - 21:05 | |
| Bonjour a tous les membres de la guilde « Les XD »
Je me confie à ce jour pour postuler ma candidature pour pouvoir entrer dans votre guilde. J’aime être dans une guilde sérieuse ou l’on peut s’intégrer facilement. Une guilde où l’on rigole souvent avec pas mal de sortie et une entre aide, des personne avec qui discuter, échanger et combattre dans la bonne humeur. Voila se que j’aimerais trouver au sein de votre guilde.
Presentation IRL :
Je me nomme megane, j’ai 17 ans je passe en terminale J’habite vers Lyon. Je joue a Dofus depuis un peu moins de 1 an . Je joue assez souvent.
Presentation IG :
Mon objectif dans le jeu est de me faire des amis de m’amuser avec eux, de rigoler de faire des sortie simpa. Je ne suis a fond dans l’xp. Je suis donc a disposition pour aider à faire des captures etc… Je suis un petit eni niveau 143 qui se nomme kerow .
Je suis a votre entière disposition, si vous avez besoin .
J'espère vraiment que vous m’accepterez dans votre guilde ! Merci d'avance !
Voila voila si vous avez des questions mp moi (/w kerow)
A bientôt j’espère. kerow |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Candidature kerow :) [refusée] Mar 9 Déc - 0:11 | |
| Salut à toi Kerow ::):
Postulat simple et efficace, qui honnétement me fait dire que tu as frappé à la bonne porte ::):
J'ai des petites question subsidiaire pour toi (c'est ma spécialité :P ): :arrow: Qu'en est il de ton/tes métiers & alignement si tu en as et comment es tu arrivé jusqu'à nous ?
N'hésite pas à me contacter IG que je te fasse souffrir dans un terrible entretien que l'on en parle autour d'une bonne bière
w/Bristlebane w/Mithaniel
N'oublie pas de lire les règles de la guilde si ce n'est pas fait et de t'inscrire à /ou provoquer un donjon ou une autre sortie mémorable à laquelle nous pourront nous convier afin de faire plus amples connaissance ;) (qui a dit et plus si affinités ><)
A bientot ::): |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Candidature kerow :) [refusée] Mar 9 Déc - 4:29 | |
| Tout pareil que mon tas d'os de collègue, contacte moi ig
/w rayone |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6023 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Candidature kerow :) [refusée] Mar 9 Déc - 8:24 | |
| Contacte moi IG dès que tu arrives à m'attraper
/w jam |
|
 | |
 | Sujet: Re: Candidature kerow :) [refusée] Mar 9 Déc - 9:30 | |
| re :)
Les métier sont pas trop mon truc x) Pecheur lvl 10 ^^ cordonnier lvl 32
Mon alignement bontarien grade 1 :) si vous voulez d'autre renseignement pas de probleme ;) |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Candidature kerow :) [refusée] Mar 9 Déc - 11:46 | |
| J'ai une autre question, sans aucun doute la plus importante de toutes, celle qui décidera de ton avenir chez nous.
Jurançon ou Sauciflar ?
Sinon candidature simple et appliquée, c'est un bon point.
Peut-être à bientôt IG. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Candidature kerow :) [refusée] Mar 9 Déc - 12:00 | |
| Tu veux dire quoi jurancon ou sauciflar ? |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Candidature kerow :) [refusée] Mar 9 Déc - 12:05 | |
| Houlà, tu prends des risques toi! |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Candidature kerow :) [refusée] Mar 9 Déc - 12:55 | |
| Au risque de floodayyy, je précise qu' Efer est un gwand déconneur de la saucisse Laisse tomber les idioties à 2 kamas de c'bout d'gwas  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Candidature kerow :) [refusée] Mar 9 Déc - 13:59 | |
| |
|
 | |
Djsaditif Visiteur d'un autre monde

Nombre de messages: 1 Age: 20 Classe de personnage: SAdida Metiers: Bucheron Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Candidature kerow :) [refusée] Mer 10 Déc - 12:08 | |
| Edit de Jam : Tu pars mal, tu n'as pas eu la descence de prendre 1 toute petite minute pour lire les règles de cette partie. Donc au revoir et merci.
Petit extrait des regles situées JUSTE au dessus des candidatures, comme quoi il fallait aller loin pour trouver..... avec un enoncé très obscur : "A lire pour etre un bon candidat".
A priori lire doit etre une atrocité qui fait fuir le Kevin moyen.
| Jam a écrit: | [*]Seuls les membres de la guilde et le candidat concerné peuvent ecrire sur les candidatures.
|
À bon entendeur....
|
|
 | |
| | Candidature kerow :) [refusée] | |
|