| | fulguroflood et cornofulgur ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Lun 20 Avr - 10:18 | |
| oui mais bon c'etait tout pourri la loupe :p |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Lun 20 Avr - 11:00 | |
| Sauf dans les experts Maubeuge, épisode 27 de la saison 4 : rené utilise la loupe du minitel pour obtenir une image en résolution 600dpi du reflet dans la lunette gauche de cindy d'une photo prise sur un téléphone portable et identifier le suspect...  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6024 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Lun 20 Avr - 14:51 | |
| Vous n'y connaissez rien.... La touche loupe, c'est pour louper son coup. la preuve :  |
|
 | |
Blues-orleans XD

In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Particulièrement ivre
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Lun 20 Avr - 14:55 | |
|  Vous y connaissez rien y roxe mon minitel !  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | |
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Mar 21 Avr - 7:57 | |
| N'empêche qu'il a un pseudo pourri et je vois pas pourquoi on devrait pas se moquer de lui xDD |
|
 | |

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Mar 21 Avr - 8:29 | |
| Et puis mon pseudo est tout pourri et pour preuve hier j'ai upper 89 merci Ray.
Et oui je suis de retour (ca va peut etre vider jiva) :p |
|
 | |

| Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Mar 21 Avr - 11:59 | |
| et du 90 ce matin merci ray et hunk pour ce matin. |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Mar 21 Avr - 13:16 | |
| Merde, encore un vioc qui revient squatter! Je pensais pourtant qu'on l'avais usé jusqu'à l'os celui-là! |
|
 | |

| Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Mar 21 Avr - 15:31 | |
| En fait il parait que tu as eu un nouvel arrivage de charcutaille je suis venu pour gouter.
Ca m'a l'air pas trop mauvais je vais continuer a vider ta réserve :p |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6024 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Mar 21 Avr - 17:45 | |
| Li-La... t'es trop forte  Freuh > t'inquiete je l'ai pris pour qu'il fasse la permanence de la maison pendant qu'on ira en vacances XD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Jeu 23 Avr - 9:11 | |
| Jam je me le dis tous les matins \o/
Bonjour et flood !
J'suis Simone J'suis trop bonne \o/ |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Jeu 23 Avr - 12:07 | |
| J'suis Simon et j'suis trop con xDD mais j'assume! |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Ven 24 Avr - 12:21 | |
| Double flood de test de google chrome... |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Ven 24 Avr - 12:45 | |
| et alors Ray, tes impressions ? |
|
 | |
maunauuuuuu Taquineur

Nombre de messages: 39 Age: 27 Guilde: wilbibak Classe de personnage: fecattenmousse Metiers: maîtresse paysanne/boulangère/alchimiste Date d'inscription: 03/04/2009
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: voit la vie en gris
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Ven 24 Avr - 15:40 | |
| Flood du beau temps. Sinon je pense que Ray imprime en A4...  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Ven 24 Avr - 17:27 | |
| super impressions pour le moment! :D
Léger, rapide, fonctionnel, tout ce qu'il faut... |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Ven 24 Avr - 20:20 | |
| | maunauuuuuu a écrit: | | je pense que Ray imprime en A4... |
mais...  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Sam 25 Avr - 10:07 | |
| Flood en passant  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Dim 26 Avr - 9:31 | |
| Flood baptême, belle famille toussa, temps pourri toussa -__- j'aurais préféré bosser tient |
|
 | |
| | fulguroflood et cornofulgur ! | |
|