| | fulguroflood et cornofulgur ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2689 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Mar 28 Avr - 23:31 | |
| Flood des grues hier (bin quoi c'est le printemps ) ok moi aussi  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2689 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Mar 28 Avr - 23:33 | |
| Double post
Hellou grillayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
 | |
maunauuuuuu Taquineur

Nombre de messages: 39 Age: 27 Guilde: wilbibak Classe de personnage: fecattenmousse Metiers: maîtresse paysanne/boulangère/alchimiste Date d'inscription: 03/04/2009
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: voit la vie en gris
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Mer 29 Avr - 11:04 | |
| Flood des escarres... GO ! (infirmière un jour, infirmière toujours)  |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Mer 29 Avr - 12:23 | |
| Bon les gens, après 3 mois de bons et loyaux services, je vous laisse encore un temps indeterminé pour dire au revoir à Fulguroflood la discution sans but avec chips crevettes façon pitit viet en brochette et son flood au saké inside. Je t'aimais bien PAF, ton lock viendra  |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Mer 29 Avr - 12:31 | |
| Fulgurototo après un astérototo hachis et debout! Goldorak rot! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Mer 29 Avr - 13:26 | |
| Vers l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et au delàààààààààààààààààààààààà  |
|
 | |
-Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Poilu IG
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Mer 29 Avr - 17:36 | |
| Nan on ne ferme pas !! J'ai loupé mon up de page !!
Question : Ludoo a quitté la guilde, mais quand? j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé de réponse XDD Une explication est attendue, de la part du sus-nommé ou de quelqu'un d'autre ! |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: fulguroflood et cornofulgur ! Mer 29 Avr - 17:44 | |
| On te répondra Hellou, sur ce, je stop ce flood avant que tu réussises ton coup d'ouvrir une nouvelle page :tongue: |
|
 | |
| | fulguroflood et cornofulgur ! | |
|