|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Mer 24 Jan - 14:39 | |
| moi je glande rien je cherche un appart en colocation :x |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6024 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Mer 24 Jan - 14:42 | |
| ma colloc se barre cet été....J'ai un F4. En théorie la place est deja prise mais bon si jamais y'a desistement et que tu cherches toujours en juin, on peut toujours en discuter. |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Mer 24 Jan - 14:43 | |
| ah ça pourrrait être kewl ... maintenant tu demandes combien par mois ? :o et tu habites sur Paris même ? |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6024 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Mer 24 Jan - 14:50 | |
| Ah non j'ai fuis Paris. C'est pas interessant. prix exhorbitant, bruit, pollution pire que banlieue... Nan franchement pas.
Je suis a rueil-malmaison (92), à 5 minutes à pied du RER A. 10/15minutes de la defense et 25 minutes de chatelet les halles.
F4, douche, toilettes separées, immeuble calme, ca doit etre dans les 400 euros chacun par mois (a peu pres). le prix comprend :
- L'eau - Le chauffage - internet - electricité/gaz (je suis mensualisé) - loyer - charge de l'immeuble - ma presence lumineuse - ma grande télé - mes consoles - le lave-vaisselle - lave-linge |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Mer 24 Jan - 14:55 | |
| ah bah oi qui ait AU BAS MO jusqu'à 650 euros à dépenser par mois dans un appart ça peut le faire graaaaave :D
Et je suis un pro de l'utilisation du mico onde :o
et je fais des plats alsaciens ou allemand mais faut aimer XD
En plus, bon, j'ai plein de collègues féminines et de copines célibataires XD
je crois que je vais être attractif pour le coup :p
Libre à partir de quand tu disais ? et meublé ou pas la piaule ? :o |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Mer 24 Jan - 14:59 | |
| | Ellah a écrit: | En plus, bon, j'ai plein de collègues féminines et de copines célibataires XD
|
T'essaie de me soudoyer ?
Y'a une penderie etagère encastrée dans un mur ca sera tout pour la chambre.
Mais t'emballe pas, a priori la place est déjà prise mais bon si jamais tu trouves rien d'ici juin, ou si moi il annule de son coté (mais ca m'etonnerais), on se fait signe. |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Mer 24 Jan - 15:01 | |
| je m'emballe pas t'inquiète ... je me renseigne pis j'en suis pas encore à êtr viré de chez moi donc bon ...
Déjà je finis d'apprendre à repassser mes chemises et mon costard et on verra ... XD |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Mer 24 Jan - 15:38 | |
| tu fais comme moi avant, quand j'en mettais, t'achetais des chemises qui necessitent aucun repassage. XD
ou alors tu fais comme moi maitnenant, tu mets plus de costume. XD |
|
 | |
Tox Vanneur

In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Aucun, je suis un gros feignant
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Mer 24 Jan - 15:55 | |
| Un floodeur sachant flooder est un bon floodeur |
|
 | |
Linkos-san Usine à poilade

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Mer 24 Jan - 16:08 | |
| |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Mer 24 Jan - 16:12 | |
| | Linkos-san a écrit: | | Comme moi quoi =) |
Ca? Ca reste encore à voir! |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Mer 24 Jan - 16:34 | |
| Vous êtes tous entrain de garer la voiture ou quoi ? ^^ |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Mer 24 Jan - 16:44 | |
| |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Mer 24 Jan - 16:58 | |
| Moi elle est chez le concessionaire encore :p |
|
 | |
Xxo-darkfire-oxX Roi de la farce

Nombre de messages: 462 Age: 17 Guilde: Le totem des quatres. Classe de personnage: Feca Metiers: Osef. Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Mer 24 Jan - 18:41 | |
| je me taille 3 jours et je vois 15 pages de flood en + XD |
|
 | |
Linkos-san Usine à poilade

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Mer 24 Jan - 20:02 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 0:04 | |
| Arf je change de pc et pas moyen de me reco là il se fait tard et je vais pas recommencer une partie donc au lit.
en attendant que ca se reconnecte je me suis defoulé sur un bon vieux jeu qui ou les monstres gueulent et te foncant dessus : Serious Sam 1
J'ai fait sauter quelques roquettes etc.
un bon défouloir XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 8:14 | |
|
|
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 8:25 | |
| |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 8:39 | |
| C'toi Zouzous... Salut sinon. |
|
 | |
|