|
|
| Auteur | Message |
|---|
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 8:52 | |
| | Jam a écrit: | | Zou, debout les zouzous |
Debout les zouzous sur France 5
POIL DE CAROTTE BRAVO GUDULE DOUGUIE SE DEGUISE OUI OUI MILO LES BELLES HISTOIRES DU PERE CASTOR HOPITAL HILLTOP LE NIDOUILLE KIRI LE CLOWN PETIT OURS BRUN DIDOU 5 RUE SESAME
Midi les zouzous
L' ANE TROTRO HAMTARO GRABOUILLON LA VACHE LE CHAT ET L'OCEAN MAGICAL DOREMI PRINCESSE SARAH
Bonsoir les zouzous
DROLES DE PETITES BETES PETITE PRINCESSE BEBE CLIFFORD OZIE BOO !
http://www.france5.fr/zouzous/programmes/index.cfm?plage=debout |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 9:00 | |
| heureusement que charmeur suit. Pff lucki t'as pas de gamins c'est pas possible, sinon tu connaitrais
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 9:02, édité 1 fois |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 9:00 | |
| Arf merde le forum c'est fait Hack, quelqu'un se fait passer pour un XD. En aucun cas vous devez associer le message du compte LeVieuxCharmeur avec nous, les XD.
C'est bon Jam, j'ai tous fait pour ne pas perdre la face
Edit : Mes enfants ne sont pas encore autorisés à regarder des bêtises, ils auront bien le temps à l'âge adulte, hein les gars? XD
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 9:02, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 9:01 | |
| J'ai pas de gamins non plus XD
C'est juste que ma mère est assistante maternelle et que les gosses regardent souvent XD |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 9:19 | |
| j'ai fais lamour toute la nuit j'ai dormi 1h30 je susi épuisé et a boulot :x |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 9:30 | |
| Ca se voit, rien qu'à ton ecriture, tu en trembles encore. Baisse un beu l'intensité du V.... XD |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 9:34 | |
| te moque pas en plus je suis vidé ....
le V...? jai pas compris :x |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 9:36 | |
| allé on t'aide
je prend le i
Vi... |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 9:39 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 9:47 | |
| |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 9:55 | |
| VIBRO !! :D
ouais mais non ... en plus j'ai trompé mon copain toute la nuit T_T |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 10:12 | |
| ah bah ca va tranquille .... XDDD |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 10:12 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 10:17 | |
| MOUHAHAHHAHAHAA
Et dire qu'elle jouait les outrée quand je la vannais IG.
Et dire qu'elle se moquait de moi quand j'hesitais entre 2 nanas.
hopital charité tout ca. XDD |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 10:48 | |
| |
|
 | |
Mimouuu Tofu d'honneur

Nombre de messages: 44 Age: 36 Guilde: Senma Tenshi Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 10:55 | |
| | Ellah a écrit: | VIBRO !! :D
ouais mais non ... en plus j'ai trompé mon copain toute la nuit T_T |
GG Ellah va falloir qu'on parle :roll: |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 11:01 | |
| c'est vrai que c'est un domaine que tu maitrises bien mimouuu. XD |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 11:40 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 12:11 | |
| coucou les zouzous J'étais pas venue encore vous saluer...je suis sûre que je vous manquais Roh Jam vraiment tu as eu de la chance car nous avonc vécu 4 ans à Rueil... Neige toute fraîche de Charente Martime  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez dit Flood? Jeu 25 Jan - 12:34 | |
| *regarde par la fenetre du bureau la neige dans le bois et par terre*
Euh moi je trouve pas la neige tu es sure que c'est récent ici j'en ai pas encore vu un flocon? |
|
 | |
|