|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 7:42 | |
| Ptin enculay, il est mieux que le mien -__-
Need un autre avatar mieux! je paye... |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 7:53 | |
| Flood de la journée "j'ai rien à faire" donc journée dodo pis bon, un peu de préparation de soutenance de stage, demain ce sera pas mieu  |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 9:46 | |
| "lé ixdé c bon kom le taboulé" pas mieu comme le saké  |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 11:11 | |
| Ethyl avec un bonnet, ça le fait pour tout faire rimer :D |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 566 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 11:25 | |
| | Maenile a écrit: | "lé ixdé c bon kom le taboulé" pas mieu comme le saké  |
jé mangé taboulé kan g ecri sa!
*file acheter une bouteille de saké*
sinon floodyboulga du midi! |
|
 | |
maunauuuuuu Taquineur

Nombre de messages: 39 Age: 27 Guilde: wilbibak Classe de personnage: fecattenmousse Metiers: maîtresse paysanne/boulangère/alchimiste Date d'inscription: 03/04/2009
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: voit la vie en gris
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 11:38 | |
| | Jam a écrit: | | Ludoo a écrit: | PS : Je cherche un ange qui est commencé ... |
Qui A commencé.
SInon il roxxe ton avatar ethyl :p |
ou "qui ai" ça marche aussi
Et vive le taboulé, le saké ça pue l'urine de yack ! |
|
 | |
Chris Brown Blagueur de blondes
Nombre de messages: 52 Age: 22 Guilde: les rires éternels. Classe de personnage: Mule Metiers: Mule à pods, alternateur de pm/po, tu peux pas test. Date d'inscription: 02/06/2009
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités: Je suis Bontarien et pas Bontalien, sorry
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 12:17 | |
| | Bristlebane a écrit: | | Ethyl avec un bonnet, ça le fait pour tout faire rimer :D |
90 D ?
Va falloir arrêter l'alcool de riz sinon les gens, je ne le crains |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 13:43 | |
| Ce soir profitez de l'avant dernière soirée de liberté de votre cher bristlebane  quand même hin |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 13:59 | |
| Pourquoi vous allez vous installer ensemble? |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 14:40 | |
| oui  fini le stage, fini les études |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 14:42 | |
| Bris....  |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 14:44 | |
| HAN !!!
*Mais n'empèche, tu as raison* |
|
 | |
Luidgi XD

Nombre de messages: 39 Age: 38 Classe de personnage: Enutrof Metiers: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Mineur, Bijoutier Date d'inscription: 16/03/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 14:56 | |
| Ma pauv'e Mae vivre avec un sac d'os ... Je te savais pas Thanatophile Nan c'est bien la vie à deux  - L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne. |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 15:24 | |
| arf, je suis mariée à Mithaniel, non bris... quand même plus séduisant |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | |
 | |
Luidgi XD

Nombre de messages: 39 Age: 38 Classe de personnage: Enutrof Metiers: Paysan, Boulanger, Alchimiste, Mineur, Bijoutier Date d'inscription: 16/03/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités:
 | |
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 18:23 | |
| | Jam a écrit: | | Pourquoi vous allez vous installer ensemble? |
 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ... :rose: c'était cool la vie... :| |
|
 | |
Nombre de messages: 52 Age: 22 Guilde: les rires éternels. Classe de personnage: Mule Metiers: Mule à pods, alternateur de pm/po, tu peux pas test. Date d'inscription: 02/06/2009
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités: Je suis Bontarien et pas Bontalien, sorry
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 18:37 | |
| Je suis désolé pour vous... |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 18:41 | |
| | Bristlebane a écrit: | | ... :rose: c'était cool la vie... :| |
Fais attention à ce que tu dis, sinon ça va mal commencer... |
|
 | |
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 11 Juin - 19:03 | |
| L'important est que ça se termine bien  |
|
 | |
|