|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chris Brown Blagueur de blondes
Nombre de messages: 52 Age: 23 Guilde: les rires éternels. Classe de personnage: Mule Metiers: Mule à pods, alternateur de pm/po, tu peux pas test. Date d'inscription: 02/06/2009
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités: Je suis Bontarien et pas Bontalien, sorry
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Dim 14 Juin - 17:52 | |
| c'toi la crème patissière et l'ananas |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Dim 14 Juin - 18:16 | |
| | maunauuuuuu a écrit: | | Bristlebane a écrit: | | ...C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... |
*"j'préfère quand c'est un p'tit peu plus moins calme"
alala même plus capable de citer un bon film comme il faut, tu baisse bris, tu baisse  |
Sauf que j'ai fais un simple copié collé d'un site de citations de films...et comme j'avais en fait la même idée que toi ispèce de nouille è_é, ben je l'ai vérifié sur un autre site...
Force est de constater que c'est soit nous qui téléphonisons arabe les citations U_u ou que bouuuuh les sites sont nioulles :tongue: |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1016 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Dim 14 Juin - 19:40 | |
| Une part de pixel pour tous \o/ |
|
 | |
Nombre de messages: 52 Age: 23 Guilde: les rires éternels. Classe de personnage: Mule Metiers: Mule à pods, alternateur de pm/po, tu peux pas test. Date d'inscription: 02/06/2009
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités: Je suis Bontarien et pas Bontalien, sorry
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Dim 14 Juin - 23:16 | |
| et ton père est toujours en vie après ça ? (pas taper !)
Franchement, j'en aurais bien voulu une part ! Dommage que vous ayez tout mangé. |
|
 | |
maunauuuuuu Taquineur

Nombre de messages: 39 Age: 27 Guilde: wilbibak Classe de personnage: fecattenmousse Metiers: maîtresse paysanne/boulangère/alchimiste Date d'inscription: 03/04/2009
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: voit la vie en gris
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Lun 15 Juin - 4:41 | |
| Han miamiam psi !
et brisou, je regarderai ça sur le seul support homologué par la FFC (fédération française de citation) c'est à dire le dvd lui même. Mais bon là c'est l'heure d'aller au boulot ! Flooooood de 5h35 et du départ au boulot \o/ |
|
 | |
Ludoo Comique

Nombre de messages: 96 Age: 19 Guilde: Nule part Classe de personnage: Sadida Metiers: Maitre paysans et boulanger Date d'inscription: 02/03/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Sadida Abuzay
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Lun 15 Juin - 6:31 | |
| | maunauuuuuu a écrit: | Mais bon là c'est l'heure d'aller au boulot ! Flooooood de 5h35 et du départ au boulot \o/ |
T'es en retard, tu as posté a 5:41
Flood de la fin du week end, Jam t'es un genie du crayola  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2689 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Lun 15 Juin - 20:53 | |
| On est presque à la 20ème \o/
Puisque c'est comme ça ...j'men flood ...je flood ! |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1016 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Lun 15 Juin - 22:57 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Mar 16 Juin - 0:01 | |
| Bon bah flood du mec qui se merde mais qui ne veut pas réviser pour son bac. |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Mar 16 Juin - 6:28 | |
| | Chris Brown a écrit: | | Bon bah flood du mec qui se merde mais qui ne veut pas réviser pour son bac. |
à défaut, tu pourras toujours y retourner au bac... à sable XD |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Mar 16 Juin - 12:08 | |
| Flood de la soutenance à l'impro, et vivement ce soir |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6018 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Mar 16 Juin - 13:04 | |
| |
|
 | |
|