|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6024 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Mar 5 Mai - 7:34 | |
| Merci titine. *sort le fouet* |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Mar 5 Mai - 8:23 | |
| Flood de la maj du mardi... *retourne au boulot* |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Mar 5 Mai - 10:58 | |
| le fouet? trop sympa jam, tu deviens laxatif...heu...laxiste...
Welcome chez les fous Etylou! \o/ |
|
 | |
Hunk Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Mar 5 Mai - 11:23 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Mar 5 Mai - 11:38 | |
| Flood de merci les loulous Enfin s'pour vous aussi ! Sachez que ma candi a déjà été plagiée (enfin littéralement massacrée -_-) donc elle doit trainer quelque part dans des mains ...euh qui ne savent pas écrire xD En tous cas ça fait plaisir de voir des candi comme celles d'Ethyl et de Mae, bravo à vous, bonne et longue route chez les XD Sinon  |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Mar 5 Mai - 13:38 | |
| FFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD POWA |
|
 | |
Mister-T XD

Nombre de messages: 60 Age: 21 Guilde: Les XD Date d'inscription: 20/01/2009
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Nain de jaldin, ami des Lenalds.
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Mar 5 Mai - 15:37 | |
| Floud du retour d'un nain sur Dofus O.o J'vais tous vous violer. *Niark Niark* |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Mar 5 Mai - 18:39 | |
| |
|
 | |
Ludoo Comique

Nombre de messages: 96 Age: 19 Guilde: Nule part Classe de personnage: Sadida Metiers: Maitre paysans et boulanger Date d'inscription: 02/03/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Sadida Abuzay
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Mar 5 Mai - 21:59 | |
| FLood de eca-man qui fait nimp' partout xD
je vous laisse admirer, sur le fofo de mon ex guilde : Candidature Ecaman |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Mer 6 Mai - 6:01 | |
| Flood du matin, pipi sans les mains! (et Merci Nyco-Tine ^^)
Dernière édition par Ethyl-Hic le Mer 6 Mai - 12:48, édité 1 fois |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | |
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Mer 6 Mai - 11:59 | |
| XDDD jules de chez smith en face, on voit les références titine! Pourquoi pas Do'prunelle aussi? |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: De l'abus du flood Mer 6 Mai - 19:21 | |
| Han  Cupi qui pointe son tofu par ici \o/ J'vous jure que c'est pas moi, il a dû me suivre ! Sinon mon Cupi  |
|
 | |
cupi XD

Nombre de messages: 309 Age: 38 Guilde: XD Classe de personnage: enutrof Metiers: beaucoup Date d'inscription: 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Mer 6 Mai - 23:46 | |
| mon tofu je le montre ou je veut et a qui je veut moi aussi tiny je 
Dernière édition par cupi le Jeu 7 Mai - 9:01, édité 1 fois |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 7 Mai - 8:29 | |
| Guilde: foreverfrieds <--- Kentucky ForeverFrieds Chicken? xDDD |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

| Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 7 Mai - 8:51 | |
| Faux Rayver --> tu reprendras bien un café au poux laid? XD |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6024 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 7 Mai - 10:25 | |
| |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 7 Mai - 11:53 | |
| Magnolia forever frite end's  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: De l'abus du flood Jeu 7 Mai - 13:10 | |
| |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

| Sujet: Re: De l'abus du flood Ven 8 Mai - 8:11 | |
| Jour férié, bouffez un terrier! |
|
 | |
|