Maenile XD

Nombre de messages: 1423 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Candidature d'une énie attendue... ou pas [Acceptée] Lun 4 Mai - 18:06 | |
| Bonjour, Bonsoir cher Je me nomme Maenile, jeune énie lvl 111.
J'ai passé mon enfance avec ma famille dans un village de moins en moins peuplé, aujourd'hui il n'existe plus, car nous aussi avons fini par partir dans une petite maison à un recoin de Bonta. Un jour un jeune aventurier Cra est passé devant chez moi, je suis instantanément tombée sous son charme. Lui ne m'avait pas vu, ainsi je suis longtemps restée dans ma chambre à rêver de lui, je ne pensais qu’à l'aborder à son prochain passage. Il a fini par repasser. Je me suis précipitée dans la rue afin de lui parler. Je n'ai pas eu à dire un mot, il m'a regardé et m'a demandé un peu timidement si j'étais nouvelle dans la ville. C'était le cas, donc nous avons fait connaissance. Il s'appelle Mithaniel, c'est un aventurier, il me semblait si courageux que je ne pus m'empêcher de tomber amoureuse de lui. J'ai voulu le suivre dans ces aventures, mais vu mon jeune âge et mon manque de connaissance sur les risques du monde, il ne voulu pas m'emmener sans l'accord de mes parents. Ceux-ci n'étaient pas très heureux d'entendre ce que je voulais devenir, mais ils ont fini par accepter mon départ.
Ce fut ainsi que je deviens d'abord l'amie de Mithaniel. Nous formions une bonne équipe, lui était fort et de mon coté j'améliorais mes soins très rapidement, afin que tous deux puissions battre le plus de monstres possible. Il fini par me présenter à un groupe d'amis qui se nomment les redresseurs de thor. Nous avons fini par nous marier. Un jour, il quitta se groupe, pour se joindre à un autre. De mon coté je suis resté en espérant que les petits soucis existant se résolvent car son départ a fait pas mal de blablatage. Mais leurs idées avaient bel et bien changées. Je fis donc comme mon mari, je les quitte. Comme j'ai pu connaitre les nouveaux amis de mon mari, je décide donc d'essayer de me faire accepter dans leur clan.Bon... J'arrête mon délire un peu roman à l’eau de rose, mais c’est pas une jolie histoire ça ? Outre le nini 111, je suis neutre, maitre paysanne/boulangère, tailleuse lvl 35 (grâce à qui  ) Je me connecte normalement tous les soirs d'environ 18h à 22h30 plus ou moins, avec une déco miamage bien sur. Le weekend... ça dépend, en même temps que Bris :roll: on sait jamais. IG j'aime bien faire des sorties en votre compagnie ^^ c'est sympa. Après je peux pas dire ce que j'aime, mais plutôt ce que je n'aime pas : les full pexeurs à rentabiliser l'xp des donjons, les multi-compteurs qui peuvent tout se soloter, les gens pas compréhensible à la première lecture de leurs mots... Pour ma connaissance de la guilde, c'est un peu dans le RP et vous connaissez ::): Sinon je suis pistonnée par Jam, Ray, Hunk, Bris pour citer des haut placés Donc voilà, les sorties de groupes, les délires du /g (ou autre), l'entre-aide et tout le tralala fait que je postule. Pour info, j'ai qu'un perso, la seule personne qui accède à mon compte est Bris, donc je ne pense pas que cela vous pose problème... vu déjà mon squat sur Bris ou Mith. Enfin voilà quoi, j'espère vous avoir convaincu (formulation banal de fin) A bientôt ig  |
|
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Candidature d'une énie attendue... ou pas [Acceptée] Lun 4 Mai - 18:27 | |
| Salut
Alors comme ça tu connais Bristou? Mauvais point... En plus t'en une eni? Tu cumules... T'aimes pas les multi-compteurs? heu...bon ok xD
Bon, trève de blagadeuballes, on se fait une ptite sortie? :D
/w rayone |
|
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Candidature d'une énie attendue... ou pas [Acceptée] Lun 4 Mai - 18:36 | |
| Bouh, c'est quoi ce RP où y'a même pas de mort des parents et d'histoire de vengeance avec plein de sang :tongue: (Je tiens à préciser que je ne fais pas de détournement de mineurs contrairement aux écrits )Mis à part ceci belle candidature ma mienne :D (elle fait les choses bien, pas vrai :D )Piston confirmé (ah bon ) |
|
LuTiNnE XD

Nombre de messages: 115 Age: 27 Guilde: Les XD Classe de personnage: Osamodas Metiers: ALchimiste 62 - Bricoleur 19 - Mineur 23 - Paysan 31 - Bucheron 37 - Boulanger 17 Date d'inscription: 27/07/2008
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Candidature d'une énie attendue... ou pas [Acceptée] Lun 4 Mai - 19:36 | |
| Hummmmm Voilà la mistinguette qui squatte la vitrine de notre maison, depuis un petit temps ... ne me contacte pas, on se croisera bien et puis.. je boude, t'aurais déjà du postuler ya bien longtemps ^^ Coupine  |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6024 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Candidature d'une énie attendue... ou pas [Acceptée] Lun 4 Mai - 23:35 | |
| |
|