Ferman met sa cravate …
Bonjour,
Je vais commencer par un petit Rp pour le fun ^^ :
Il était une fois, une petite sramette est née dans la forêt des abraknydes et élever par c’est parents. A l’âge de ces 17 ans, sont père fut appeler pour une guerre, opposant Brakmar à Bonta. Il est mort pendant cette guerre. Sa fille triste décida de le venger et fit ses premiers combats face à des abraknydes. Ayant du mal elle décida de faire ses premiers combats face à des monstres plus petits. A l’âge de ses 19 ans, elle venait d’avoir une nouvelle arme et alla l’essayer sur des poutch ingball. Quand elle ressortie du Dojo, un facteur en courant, lui donna une lettre. Elle l’ouvrit et lu une chose épouvantable. Sa mère est morte à cause d’un accident de dragodinde. Sa fille tellement triste d’avoir perdu ses parents, décida de devenir une grande guerrière pour pouvoir venger son père et espérant que sa mère soit fière d’elle. Elle décida de passer du coter de bonta (Son père l’était). Après quelque entrainement, elle décida de faire la guerre à brakmar pour venger son père. Plus tard elle se marie avec un autre sram et eurent beaucoup d’enfant.
Voila mon Rp ^^’.
In Game je suis une sramette air de niveau 108.
Je suis Bontarienne de grade 2 bientot 3 et n’exerce pas de métier.
Si nécessaire je vous donne mon stuff ^^ : - Casque du maitre Nabur
- Tout les item rat noir sauf la coiffe
- Gelano Fm +15 en agilité
- Et pour finir, ma jolie Dragodinde lvl 100 qui est emeraude et rousse.
Irl :
Je m’appelle Elodie,
J’habite dans la région parisienne (dans le 77)
J’ai 15 ans et je suis en 2nd général.
Je n’est pas d’occupation a part dofus et sortir avec mes amies.
Voila ma candidature. A bientot.