RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Oui, Extreme-bouclier rêve de devenir un XD [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extreme-bouclier
Visiteur d'un autre monde

Masculin Nombre de messages: 3

MessageSujet: Oui, Extreme-bouclier rêve de devenir un XD [annulée]   Mer 20 Mai - 23:19

Salut a vous les XD

Presentation IG :
Voila je me présente je suis Extreme-bouclier un Feca feu de cercle 116 attribué de la cité de bonta.
J’ai le don de paysan lvl 69, de boulanger lvl 89 et de mineur level 0 (eh oui, je compte le devenir ...).
Sous mes items se cache une personne sensible mais aussi a la fois motivée et une personne qui a la rage de vaincre !
Je suis toujours (ou pas) disponible pour un donjon ou bien une sortie entre guilde.
Les choses que j'ai du mal a supporté dans ceux monde de brute c'est les petits level que je ne connais même pas qui me demande d'allez xp...
Je fais défi quand j'ai rien à faire, mais c'est surtout les percos que j'aime bien faire. J'aime bien quand les percepteurs se font attaquer.
Pour ce qui est de mes heures de jeu, je joue à peux près 2 heures par jour et 4-5 heures par jour le week-end.
Sinon, j’ai accès a d’autre perso : a un iop 114. (il est pas a moi, ils appartiennent à un pote IRL qui d'ailleurs n'a pas acces a mon compte).

Mes motivations :
Je veux faire partis de vos rangs parce que je croise souvent des gens de votre guilde, mais aussi je connais Sana-kartan le malheureu c'est fait hacké, il m'a conseiler votre guilde et l'est un bon conseileur.
Donc je vois déjà que vous faites des activités et que vous n'êtes pas une guilde "morte" où rien ne se passe.
Je sais aussi que votre guilde est assez vieille et si elle a "survécue" jusqu'à maintenant c'est que vous avez des membres fixes,
pas beaucoup d'embrouilles , vous êtes des gens sympas, amicaux, une guilde ou on peut jouer a dofus sans se prendre la tête même si parfois sa peut arriver^^.

Présentation IRL :
Je m’appelle Alex, j’ai 17ans, j’habite dans le 93 plus précisément au Bourget.
Je suis au lycée, en 1er.
A part dofus, je fait du jujitsu (depuis 6ans, et oui je sais me défendre :p)
et surtout j’aime regarder des filmes et des mangas, comme Naruto qui est mon preferé^^.
Si jamais vous voulez plus d'informations n'hesitez pas a me contacter : /w Extreme-bouclier
En attendant une réponse je vous souhaite a tous un bon jeu ! Merci de m'avoir lu. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD

Masculin Nombre de messages: 1354
Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x)
Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x)

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

MessageSujet: Re: Oui, Extreme-bouclier rêve de devenir un XD [annulée]   Jeu 21 Mai - 14:27

Salut Extreme-bouclier le bouclier de l'extrème.

Tout d'abord, je vois que tes parents ne sont pas morts dans un horrible RP, alors, fait moi plaisir, torture les à mort parce qu'un nom comme ça...c'est indigeste.

Mes condoléances à Sana, il a d'ailleurs annulé sa candidature chez nous à cause de cet abus de confiance (vu que le hack n'existe pas)

Vu que tu as accès à un autre compte, multicompte tu ?

Sinon CAAAAAAAAAA, pas "sa" dediou Colère

Sana a dû te renseigner sur la marche à suivre pour être un bon candidat, sinon je te renvoie au post-it concerné ;)

Bon jeu
Extreme-bouclier

MessageSujet: Re: Oui, Extreme-bouclier rêve de devenir un XD [annulée]   Jeu 21 Mai - 14:59

Oui, je vais taper mes parents par-ce-que un prénom comme CA CA me saoule.

Sinon, non je n'ai pas d'autres comptes mais j'ai acces des comptes comme j'ai du le préciser.
Blue-seof
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 167
Classe de personnage: Cra
Metiers: Alchimsite/Cordonier/Bricoleur

In Game
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités:

MessageSujet: Re: Oui, Extreme-bouclier rêve de devenir un XD [annulée]   Jeu 21 Mai - 15:40

Extreme-bouclier a écrit:
CA me saoule.

Han, trompay xD c'était ça xD

Ben autrement euh...

-> /w Blue-seof
Extreme-bouclier

MessageSujet: Re: Oui, Extreme-bouclier rêve de devenir un XD [annulée]   Jeu 21 Mai - 15:44

Bon fesons un peut d'histoire :

On m'a mal éduquer !!
Luckiest
Bras droit XD

Masculin Nombre de messages: 2866
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Enutrof
Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée)

In Game
Classe: Enutrof Enutrof
Particularités: Grincheux mais pas trop !!!

MessageSujet: Re: Oui, Extreme-bouclier rêve de devenir un XD [annulée]   Ven 22 Mai - 21:15

Contact moi IG !

/w extreme-drop
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com/index.forum
Ray
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 2652
Guilde: Eminences Grises
Classe de personnage: Nabot
Metiers: tailleur 72, costumage 100

In Game
Classe: Xelor Xelor
Particularités: Glandeur

MessageSujet: Re: Oui, Extreme-bouclier rêve de devenir un XD [annulée]   Sam 23 Mai - 8:22

contacte moi

/w sacri-foule-meulou
/w eni-de-rayone

/w rayone

Oui, Extreme-bouclier rêve de devenir un XD [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1