| | Piti Feca, Ah ti pi pas Tapé ! [annulée] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cooka Visiteur d'un autre monde
Nombre de messages: 3 Age: 18 Guilde: Yen a pas encore Classe de personnage: Feca Terre Metiers: Alchi (46), Bucheron (10) Date d'inscription: 21/05/2009
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Heu... Terre ?
 | Sujet: Piti Feca, Ah ti pi pas Tapé ! [annulée] Jeu 21 Mai - 13:23 | |
| Hello Gentleman and Gentlegirls, My name is Cooka (comme le Coka mais avec un O de plus) Feca Terre lvl 82 en ce moment même et voudrais penetrer dans le sanctuaire des XD. Que la force de mon Aga Dou vous font venir voir mon post. Heu petite info complèmentaire vu que plusieurs personnes ont fais sa donc. Je ne suis pas du genre a demander des sorties d'xp, qu'on fasse tout a ma place ou autres choses. Ce qui m'interesse dans une guilde ses l'entraide et l'ambiance. Voila.  |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Piti Feca, Ah ti pi pas Tapé ! [annulée] Jeu 21 Mai - 14:36 | |
| |
|
 | |
Blue-seof Tofu d'honneur

Nombre de messages: 167 Age: 17 Classe de personnage: Cra Metiers: Alchimsite/Cordonier/Bricoleur Date d'inscription: 17/01/2009
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Piti Feca, Ah ti pi pas Tapé ! [annulée] Jeu 21 Mai - 15:43 | |
| Bon ben je viens de me rendre compte après 30s dans ton post, que tu fais partie du coter obscur de l'agilité ( Naméoh, pour les Olol Kevin dise tous de la force ).
Alors bon comment dire j'espere pour toi que tu t'est trompé ou alors que tu ne tien pas trop à ton grade xD |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Piti Feca, Ah ti pi pas Tapé ! [annulée] Ven 22 Mai - 21:18 | |
| Piti pitin, les XD ont un sanctuaire !!!! Je me casse... |
|
 | |
Cooka Visiteur d'un autre monde
Nombre de messages: 3 Age: 18 Guilde: Yen a pas encore Classe de personnage: Feca Terre Metiers: Alchi (46), Bucheron (10) Date d'inscription: 21/05/2009
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Heu... Terre ?
 | Sujet: Re: Piti Feca, Ah ti pi pas Tapé ! [annulée] Lun 25 Mai - 12:19 | |
| Rebonjour peuple Xdeens, je me suis mis neutre (malgré 2200 ph niqué, bouuuhhhh :'( ) Cooka Feca Terre 83 Alchi 47 et Bucheron 11 Et Je me connectes pratiquement tous les jours, au moin 1h, je suis le plus présent le samedi (toute une journée entière) Voila  |
|
 | |
LuTiNnE XD

Nombre de messages: 115 Age: 27 Guilde: Les XD Classe de personnage: Osamodas Metiers: ALchimiste 62 - Bricoleur 19 - Mineur 23 - Paysan 31 - Bucheron 37 - Boulanger 17 Date d'inscription: 27/07/2008
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Piti Feca, Ah ti pi pas Tapé ! [annulée] Lun 25 Mai - 14:14 | |
| moué... ça transpire pas la motivation non plus.
Bref si tu as lu les règles tu sais quoi faire. |
|
 | |
| | Piti Feca, Ah ti pi pas Tapé ! [annulée] | |
|