toxico Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: tox-ico un dofusien qui reve de devenir un xD [annulée] Sam 23 Mai - 16:21 | |
| Salùt Jam on ma dit que tu etais le meneur de la guilde " LES XD " ben Je voudrai faire parti de ta guilde si tu veu bien je me prenome Tox-ico sur dofus mes en reel Jeremy jai 28 ans je travaille , je suis active sur dofus ! mn personnage est un cra feu lvl 87 mes je l'xp beaucoups je vai vite etre lvl 100 !! Si tu veu bien jaimerai faire parti des xd MES METIER SON : Paysan lvl 40 & Boulanger lvl 20 je suis disponible pour n'importe quoi consernant la guilde . je joue beaucoups le soir ! sa fait 1 semaine que je cherchais comment etre ds " LES XD " JE VAI LIRE LE REGLEMENT MAINTENENT ! JE TE REMERCI D'AVANCE & J' ESPERE QUE JE SERAI ACCEPETER DS TA SUPER GUILDE ! A bientot j'espere signatur : Tox-ico |
|
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: tox-ico un dofusien qui reve de devenir un xD [annulée] Sam 23 Mai - 17:58 | |
| Et t'a pensé a upper ton lvl orthographe ? \o/ [ Stop it les interventions des tofus d'honneur la prochaine sera virayy sans sommation ] |
|
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: tox-ico un dofusien qui reve de devenir un xD [annulée] Sam 23 Mai - 19:57 | |
| Hello Tox,
Humm, disons que c'est une lettre ouverte à Jam, donc je vais le laisser te répondre, pour ma part, lire le réglement se fait avant de poster...
Bye. |
|
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: tox-ico un dofusien qui reve de devenir un xD [annulée] Sam 23 Mai - 20:18 | |
| Tu m'as déjà mp IG... je te laisse le soin de prendre contact avec le grand chayf ou un de ses alcolytes. Tchô /w Hunfaux ou son bras droit /w Huntox |
|
Maenile XD

Nombre de messages: 1423 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: tox-ico un dofusien qui reve de devenir un xD [annulée] Dim 24 Mai - 13:23 | |
| Moui c'est destiné exclusivement à Jam, mais "/w Maenile" quand même.
Sinon c'est vrai que c'est logique de lire des règles AVANT de poster... apparement non, ba tampis.
-> /w Maenile au cas ou |
|