RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Yataaaaa ! Loyd Hawk fait son entréééée ! [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loyd-Hawk
Pince-sans-rire

Masculin Nombre de messages: 5
Guilde: Aucune
Classe de personnage: Iop
Metiers: FM épées ( 100 ) ; Bûcheron ( 100 ) ; Bijoutier ( 65 ) ; Joaillomage ( 12 ) ; Tailleur ( 4 ) etc.

In Game
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontalien
Particularités: P'tit con !

MessageSujet: Yataaaaa ! Loyd Hawk fait son entréééée ! [annulée]   Dim 24 Mai - 0:01

Yo les XD Étonné

Je me présente : Loyd-Hawk, Iop de niveau 74 ( Je sais que j'ai pas le niveau mais j'espère que c'est pas trop grave Siffle ). Je suis pour l'instant "foul sagess tavu²" mais je compte bien me remettre terre vers mon niveau 100 je pense. Sinon niveau métiers j'ai plusieurs comptes à ma disposition avec de nombreux métiers : bûcheron 100, forgemage d'épées 100, forgeur d'épées 90, joaillomage 1x ( dur dur la nouvelle FM ), bijoutier 65, chasseur, pêcheur, paysan, boulanger, bricoleur et je dois en oublier. Quand à moi je suis Tailleur niveau...4 ! Je compte passé costumage puis cordonnier/cordomage et ensuite j'aviserai. Content Je suis également Bontarien de grade 3, et je ne compte pas m'arrêter là ! Pas content

Alors mes heures d'éveils c'est le soir à partir de 19h en semaine jusqu'à 22h avec pause manger ( sisi ) et le week end tout dépend de mon programme de la journée et de mes envies. Sourire

En guilde j'aime bien rire, m'éclater, déconner, m'amuser, boire et faire des donjons où on se tue où on se marre XD

Niveau anciennes guilde j'ai eu que des guildes d'amis IRL ou très très bons amis IG mais qui manquent CRUELLEMENT d'ambiance. Pleure

Sinon j'ai connu la guilde en voyant un de vos membres à Bonta ( je ne saurais vous dire qui ) et ensuite en regardant les guildes de Jiva ici. Je me suis retrouvé sur votre forum et maintenant j'écris une candidature pour faire partie des XD.

Bah voilà je crois que j'ai tout mis. Star

Et si vous voulez faire plus ample connaissance en faisant un donjon ou simplement en discutant : /w Loyd-Hawk !

Sur ce, bonne soirée à vous, je retourne voir mes amis les blops. Rose

PS : Trop de smileys tue les smileys. XD

PS 2 : Je sais ma candid pique aux yeux.
VIRAY
Revenir en haut Aller en bas
Blue-seof
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 167
Classe de personnage: Cra
Metiers: Alchimsite/Cordonier/Bricoleur

In Game
Classe: Crâ Crâ
Particularités:

MessageSujet: Re: Yataaaaa ! Loyd Hawk fait son entréééée ! [annulée]   Dim 24 Mai - 8:39

Bonjour à toi !

Présentation plus ou moins original avec un surplus de smileys mais bon ils sont tellement jolis aussi Amoureux

Bon autrement un petit bémol du coté de ton lvl mais je pense que ceci n'aura pas trop d'importance .

Autrement -> /w Blue-seof
Mithaniel
XD

Masculin Nombre de messages: 1354
Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x)
Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x)

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

MessageSujet: Re: Yataaaaa ! Loyd Hawk fait son entréééée ! [annulée]   Dim 24 Mai - 11:28

Hello Loyd, tu as vu ce que ta candid a fait à ton avatar...franchement :shock:

Pour tout te dire, nous avons mis en place ce seuil de niveau pour ne justement pas prendre des gens qui s'ennuierait comme de simple mulasagesse olol pex tavu (rofl, tu en es une :lol: )

Je te laisse entre les mains expertes du chaifenmousse qui fera de toi son objet mouahahaha

N'oublie pas de réaliser le nécessaire pour nous rencontrer ::):

Bon up :P
Loyd-Hawk
Pince-sans-rire

Metiers: FM épées ( 100 ) ; Bûcheron ( 100 ) ; Bijoutier ( 65 ) ; Joaillomage ( 12 ) ; Tailleur ( 4 ) etc.

In Game

MessageSujet: Re: Yataaaaa ! Loyd Hawk fait son entréééée ! [annulée]   Dim 24 Mai - 11:38

Yo,

Oui ma candidature est tellement magnifique ( ou pas ) que ça me zombiefie Étonné

Je vais essayer de passer mon 100ème niveau le plus vite possible pour participer plus activement aux activités, même si je me suis bien amusé avec la sortie que j'ai fais tout à l'heure avec Blue et Hic Content

Je reste disponible pour de nouvelles aventures ! XD
Maenile
XD

Féminin Nombre de messages: 1423
Guilde: un groupe de foux
Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108)
Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70)

In Game
Classe: Eniripsa Eniripsa
Alignement: Neutre
Particularités: Osef

MessageSujet: Re: Yataaaaa ! Loyd Hawk fait son entréééée ! [annulée]   Dim 24 Mai - 13:35

Hmmm, d'après le lvl, full sagesse and co, pas emballer. Et tu sembles avoir tellement de persos à dispo... à toi ? multi-compte ?

Pis c'est à toi de participer aux sorties et de nous accoster en mp pour te faire connaitre.
Loyd-Hawk
Pince-sans-rire

In Game

MessageSujet: Re: Yataaaaa ! Loyd Hawk fait son entréééée ! [annulée]   Dim 24 Mai - 13:45

Maenile a écrit:
Hmmm, d'après le lvl, full sagesse and co, pas emballer. Et tu sembles avoir tellement de persos à dispo... à toi ? multi-compte ?

Pis c'est à toi de participer aux sorties et de nous accoster en mp pour te faire connaitre.

En effet j'ai quelques comptes à ma disposition, mais ce ne sont pas les miens, je ne possède que le mien, et je suis le seul à y aller accès.

Sinon je vais essayer de vous contacter IG pour faire plus ample connaissance ! Étonné

Yataaaaa ! Loyd Hawk fait son entréééée ! [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1