| | Yataaaaa ! Loyd Hawk fait son entréééée ! [annulée] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Loyd-Hawk Pince-sans-rire

Nombre de messages: 5 Age: 15 Guilde: Aucune Classe de personnage: Iop Metiers: FM épées ( 100 ) ; Bûcheron ( 100 ) ; Bijoutier ( 65 ) ; Joaillomage ( 12 ) ; Tailleur ( 4 ) etc. Date d'inscription: 22/05/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: P'tit con !
 | Sujet: Yataaaaa ! Loyd Hawk fait son entréééée ! [annulée] Dim 24 Mai - 0:01 | |
| Yo les XD
Je me présente : Loyd-Hawk, Iop de niveau 74 ( Je sais que j'ai pas le niveau mais j'espère que c'est pas trop grave ). Je suis pour l'instant "foul sagess tavu²" mais je compte bien me remettre terre vers mon niveau 100 je pense. Sinon niveau métiers j'ai plusieurs comptes à ma disposition avec de nombreux métiers : bûcheron 100, forgemage d'épées 100, forgeur d'épées 90, joaillomage 1x ( dur dur la nouvelle FM ), bijoutier 65, chasseur, pêcheur, paysan, boulanger, bricoleur et je dois en oublier. Quand à moi je suis Tailleur niveau...4 ! Je compte passé costumage puis cordonnier/cordomage et ensuite j'aviserai. Je suis également Bontarien de grade 3, et je ne compte pas m'arrêter là ! 
Alors mes heures d'éveils c'est le soir à partir de 19h en semaine jusqu'à 22h avec pause manger ( sisi ) et le week end tout dépend de mon programme de la journée et de mes envies.
En guilde j'aime bien rire, m'éclater, déconner, m'amuser, boire et faire des donjons où on se tue où on se marre
Niveau anciennes guilde j'ai eu que des guildes d'amis IRL ou très très bons amis IG mais qui manquent CRUELLEMENT d'ambiance. 
Sinon j'ai connu la guilde en voyant un de vos membres à Bonta ( je ne saurais vous dire qui ) et ensuite en regardant les guildes de Jiva ici. Je me suis retrouvé sur votre forum et maintenant j'écris une candidature pour faire partie des XD.
Bah voilà je crois que j'ai tout mis.
Et si vous voulez faire plus ample connaissance en faisant un donjon ou simplement en discutant : /w Loyd-Hawk !
Sur ce, bonne soirée à vous, je retourne voir mes amis les blops. 
PS : Trop de smileys tue les smileys.
PS 2 : Je sais ma candid pique aux yeux.  |
|
 | |
Blue-seof Tofu d'honneur

Nombre de messages: 167 Age: 17 Classe de personnage: Cra Metiers: Alchimsite/Cordonier/Bricoleur Date d'inscription: 17/01/2009
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Yataaaaa ! Loyd Hawk fait son entréééée ! [annulée] Dim 24 Mai - 8:39 | |
| Bonjour à toi ! Présentation plus ou moins original avec un surplus de smileys mais bon ils sont tellement jolis aussi Bon autrement un petit bémol du coté de ton lvl mais je pense que ceci n'aura pas trop d'importance . Autrement -> /w Blue-seof |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Yataaaaa ! Loyd Hawk fait son entréééée ! [annulée] Dim 24 Mai - 11:28 | |
| Hello Loyd, tu as vu ce que ta candid a fait à ton avatar...franchement :shock:
Pour tout te dire, nous avons mis en place ce seuil de niveau pour ne justement pas prendre des gens qui s'ennuierait comme de simple mulasagesse olol pex tavu (rofl, tu en es une :lol: )
Je te laisse entre les mains expertes du chaifenmousse qui fera de toi son objet mouahahaha
N'oublie pas de réaliser le nécessaire pour nous rencontrer ::):
Bon up :P |
|
 | |

Nombre de messages: 5 Age: 15 Guilde: Aucune Classe de personnage: Iop Metiers: FM épées ( 100 ) ; Bûcheron ( 100 ) ; Bijoutier ( 65 ) ; Joaillomage ( 12 ) ; Tailleur ( 4 ) etc. Date d'inscription: 22/05/2009
 | |
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1423 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Yataaaaa ! Loyd Hawk fait son entréééée ! [annulée] Dim 24 Mai - 13:35 | |
| Hmmm, d'après le lvl, full sagesse and co, pas emballer. Et tu sembles avoir tellement de persos à dispo... à toi ? multi-compte ?
Pis c'est à toi de participer aux sorties et de nous accoster en mp pour te faire connaitre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Yataaaaa ! Loyd Hawk fait son entréééée ! [annulée] Dim 24 Mai - 13:45 | |
| | Maenile a écrit: | Hmmm, d'après le lvl, full sagesse and co, pas emballer. Et tu sembles avoir tellement de persos à dispo... à toi ? multi-compte ?
Pis c'est à toi de participer aux sorties et de nous accoster en mp pour te faire connaitre. |
En effet j'ai quelques comptes à ma disposition, mais ce ne sont pas les miens, je ne possède que le mien, et je suis le seul à y aller accès.
Sinon je vais essayer de vous contacter IG pour faire plus ample connaissance ! |
|
 | |
| | Yataaaaa ! Loyd Hawk fait son entréééée ! [annulée] | |
|