| | Etes vous un connard prétentieux ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ? Mer 17 Juin - 17:54 | |
| Non mais c'est quoi ça Alors le chayf n'est pas un counnard et le bras gauche même pas un twou du cul????? Mais de qui se moque-t-on ici ???? * le bras droit va peut-être rattraper tout ça *:o |
|
 | |
Ludoo Comique

Nombre de messages: 96 Age: 19 Guilde: Nule part Classe de personnage: Sadida Metiers: Maitre paysans et boulanger Date d'inscription: 02/03/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Sadida Abuzay
 | Sujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ? Mer 17 Juin - 18:09 | |
| 61, mais j'ai mal répondue a une question et j'ai éssayer d'être sympa.
Qui dépassera les 90 ? |
|
 | |
Blue-seof Tofu d'honneur

Nombre de messages: 167 Age: 17 Classe de personnage: Cra Metiers: Alchimsite/Cordonier/Bricoleur Date d'inscription: 17/01/2009
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ? Sam 20 Juin - 19:12 | |
| 61 idem ( pas reconnue le type sur la photo xD ) |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ? Dim 21 Juin - 5:47 | |
| Tient bloue, en passant, n'oublie pas de me rendre mon koalak et les 400.000k je t'ai prêté ^^
53 |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ? Dim 21 Juin - 10:00 | |
| |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ? Dim 21 Juin - 18:51 | |
| |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ? Dim 21 Juin - 20:01 | |
| 61  |
|
 | |
Sacritow Blagueur Carambar

Nombre de messages: 15 Age: 17 Guilde: la votre j'espere Classe de personnage: Sacrieur Metiers: paysan lvl 48/boulanger lvl 54 /forgeur de dagues lvl 15 Date d'inscription: 23/06/2009
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: jamais tres loing des brakmarien
 | Sujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ? Dim 28 Juin - 9:06 | |
| Moi j'ai fait 78  |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ? Lun 29 Juin - 12:06 | |
| | Luckiest a écrit: | | 215 :cheers: |
T'a triché comment le vieux ? xD |
|
 | |
sliders Blagueur Malabar

Nombre de messages: 28 Age: 20 Classe de personnage: Eniripsa Date d'inscription: 19/06/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Des pitites ailes :')
 | Sujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ? Lun 29 Juin - 17:11 | |
| 52 \o/ Une 'tite connasse :D |
|
 | |
Aywo. Blagueur Carambar

Nombre de messages: 13 Age: 15 Guilde: Pas encore ... Classe de personnage: Ecaflip (Aywo) (70) Metiers: Paysan (73) et boulanger (100) et cordonnier (30) ^^" Date d'inscription: 27/07/2009
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ? Jeu 20 Aoû - 18:07 | |
| Bon, bah j'ai testé et j'ai 41  |
|
 | |
K-fay XD
Nombre de messages: 27 Age: 19 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Date d'inscription: 06/10/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, Bûcheronne
 | Sujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ? Ven 22 Jan - 15:21 | |
| 65 : ) Boh, je suis une gentille fifille pourtant. Haha |
|
 | |
| | Etes vous un connard prétentieux ? | |
|