| | Passe ton flood d'abord... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Ven 24 Juil - 11:01 | |
| ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Ven 24 Juil - 12:02 | |
| Merci Ray (acte I scène IV)Rien que pour Rayonet ô rage ! ô désespoir ! ô chiasse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette grande envie ? Et ne suis-je torché dans les papiers si blancs Que pour voir en un jour flétrir tant d'excréments ?  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Ven 24 Juil - 13:32 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Ven 24 Juil - 13:38 | |
| ô rage ! ô désespoir ! ô noobasse ennemi ! N\'ai-je donc tant xp que pour ce gros kiki ? Et ne suis-je monté dans les stats parchottés Que pour voir un jour un gros kevin me powné ? 
Dernière édition par Jam le Ven 24 Juil - 13:39, édité 1 fois |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Ven 24 Juil - 13:39 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| |
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Dim 26 Juil - 8:29 | |
| ô cruel souvenir de ma gloire passée ! Oeuvre de tant de jours en un pvp effacée ! A nouveau fantome, fatal à mon bonheur ! Au prochain phoenix je retrouverais mon honneur ! |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Dim 26 Juil - 21:36 | |
| Flood du changement d'avatar pas made in Jam (je suis contre l'item mall :tongue: ) Appelez moi Mith ... ou Mite è_é ... ou Mythe ... ou CAAAA :^^: (démerdez vous :tongue: ) |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 28 Juil - 6:12 | |
| Flood du matin ...chagrin... |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 28 Juil - 10:42 | |
| |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 566 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 28 Juil - 11:32 | |
| Flood du midi...net (et des 10 jours de vacances en Corse... explosif et brûlant) |
|
 | |
Ludoo Comique

Nombre de messages: 96 Age: 19 Guilde: Nule part Classe de personnage: Sadida Metiers: Maitre paysans et boulanger Date d'inscription: 02/03/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Sadida Abuzay
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 28 Juil - 12:05 | |
| Flood ?
Enfin les vacances ! ! *-* |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 28 Juil - 12:08 | |
| | Ethyl-Hic a écrit: | | 10 jours de vacances en Corse... explosif et brûlant |
Va pas creuser sur le terrain d'entrainement des légionnaires :shock: Tarde pas à revenir après cocktail molotov ;) va pas t'endormir dans une paillotte ! |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 28 Juil - 17:45 | |
| Flood de l'ennui.... tiens faudrait que je fasse un tofu qui s'ennuie |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 28 Juil - 19:10 | |
| Bin tu vas pas t'ennuyer Jam avec ceux qui postulent chez toi xD Tu vas pouvoir monter un club du troisième âge... N'afout c'est encore moi la doyenne :p (et un tofu qui tire la langue c'est pour quand??) |
|
 | |
Mithaniel XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 28 Juil - 19:45 | |
| Need aussi le tofu qui tire la langue :tongue: namého Need aussi pleins de viocs, Tine, y'a de la place *cours chercher les youpalas*  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| |
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mer 29 Juil - 13:12 | |
| Je voudrais des vacances.....
Je suis très fatigué |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mer 29 Juil - 14:15 | |
| FLOOOOOOOOOOOD REPOOOOOOOOOOOS! ET Y A DU SOLEIL!!! YOUHOUUU!!!
*part en courant* |
|
 | |
Mithaniel XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mer 29 Juil - 14:17 | |
| | Jam a écrit: | Je voudrais des vacances.....
Je suis très fatigué |
Tu as raison, ça te laissera le temps...pour dessiner des nouveaux tofus  |
|
 | |
| | Passe ton flood d'abord... | |
|