| | Passe ton flood d'abord... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Dim 2 Aoû - 22:09 | |
| Peut être dernier flood avant une semaine, déplacement professionnel oblige  |
|
 | |
Chris Brown Blagueur de blondes
Nombre de messages: 52 Age: 22 Guilde: les rires éternels. Classe de personnage: Mule Metiers: Mule à pods, alternateur de pm/po, tu peux pas test. Date d'inscription: 02/06/2009
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités: Je suis Bontarien et pas Bontalien, sorry
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Lun 3 Aoû - 16:09 | |
| Personne n'a de nouvelles de poilu ? C'est pas qu'il fait le mort de tous les côtés mais c'est tout comme et il me manque d'abord. |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Lun 3 Aoû - 20:39 | |
| Flood connection daubed qui ne veut pas de choses trop compliqué comme msn et dof U_u, vive les FAI belge. En plus ça déco aléatoirement toutes les 2 à 5 minutes, je suis ravi(oli) :cheers:
A ce week end.
Fin de transmission. |
|
 | |
LuTiNnE XD

Nombre de messages: 113 Age: 27 Guilde: Les XD Classe de personnage: Osamodas Metiers: ALchimiste 62 - Bricoleur 19 - Mineur 23 - Paysan 31 - Bucheron 37 - Boulanger 17 Date d'inscription: 27/07/2008
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 4 Aoû - 11:57 | |
| t'as été te perdre ou en Belgique pour avoir une connexion si pourrie? |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 4 Aoû - 15:27 | |
| dans un hotel des ardennes (donc pas belgique). Leur site dit qu'ils ont une connexion wifi, mais voilà le truc où tu peux écrire que 2 phrases sur msn, limité à 2h.... et tout ça pour la modique somme de 5€ rajouté sur la chambre :cheers: |
|
 | |
Nombre de messages: 52 Age: 22 Guilde: les rires éternels. Classe de personnage: Mule Metiers: Mule à pods, alternateur de pm/po, tu peux pas test. Date d'inscription: 02/06/2009
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités: Je suis Bontarien et pas Bontalien, sorry
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 4 Aoû - 16:18 | |
| C'est de l'arnaque l'internet en Belgique les offres en illimité ne sont pas encore de série, alors les offres illimitées avec haut débit c'est pas encore pour tout de suite (Je parle de ma grosse expérience voyageant souvent à Bruxelles).
This is a serious reply. |
|
 | |
LuTiNnE XD

Nombre de messages: 113 Age: 27 Guilde: Les XD Classe de personnage: Osamodas Metiers: ALchimiste 62 - Bricoleur 19 - Mineur 23 - Paysan 31 - Bucheron 37 - Boulanger 17 Date d'inscription: 27/07/2008
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 4 Aoû - 19:08 | |
| Si ya moyen d'avoir de l'illimité sur Bruxelles avec un débit correct mais c'est 40€/mois , quand on voit que vous avez l'illimité haut débit +télé/ Téléphone illimité pour 29e c'est clair qu'il y a de l'abus, enfin à bruxelles on peut faire comme moi et compter sur ses voisins généreux :p Bref courage bris :D |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 4 Aoû - 19:18 | |
| Mouai faut dire qu'on n'a pas tous cette super offre internet+téléphone+télé... Sûr qu'avec ce que vous dites, nos 2Méga et téléphone ne sont pas trop mal.
Mais bon, si je pouvais me plaindre, je dirais que c'est pas juste que certains aient 100Méga/tv/téléphone au même prix que ceux qui ne sont pas en ville et qui ont que 2Méga (insuffisant pour avoir la télé). |
|
 | |
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 4 Aoû - 22:54 | |
| | LuTiNnE a écrit: | Si ya moyen d'avoir de l'illimité sur Bruxelles avec un débit correct mais c'est 40€/mois , quand on voit que vous avez l'illimité haut débit +télé/ Téléphone illimité pour 29e c'est clair qu'il y a de l'abus, enfin à bruxelles on peut faire comme moi et compter sur ses voisins généreux :p Bref courage bris :D |
Je ne dis pas qu'il n"y a pas moyen, je dis que c'est pas comme chez nous ou ce temps n'est plus depuis quelques années quand même (le marché est tellement inondé d'offres qu'il faut bien répondre et frapper encore plus fort en faisant mieux et moins cher: on a forcement tout de série à bas prix). A Anderlercht en tout cas y a que notre numéricable qui propose un truc type comme chez nous (enfin faut dire que numéricable c'est un des principaux fournisseurs d'accès en France)/ Alors pour éviter de pomper chez mes hôtes bein je me connecte chez le très généreux voisin (jlui glisserai un billet, un jour à ce bon ptit vieux).
Quand je vois qu'on passe à la fibre pour tenter d'atteindre les 100 méga et qu'à 300 km avec un simple modem wifi illimité qui coute déjà super cher les gens sont heureux, j'envie mon confort parisien lorsque je dois séjourner pendant plusieurs semaines à Anderlecht. |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mer 5 Aoû - 10:05 | |
| Flood du J'AI ETE RETENU A MON ENTRETIEN ! Début de l'emploi : 24 Aout, encore 2 semaine et demi à trainer sur dofus |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mer 5 Aoû - 10:55 | |
| Bravo Mae Bon sinon ...je me superstuffdelamorkitu avec un chacha tout frais pour dire bonjour aux ikseudays et y"en a aucun qui vient \o/  |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mer 5 Aoû - 11:01 | |
| Merci
c'était quand ta salutation ? y'a pas grand monde de co ces jours çi. |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mer 5 Aoû - 13:25 | |
| cool la capture. ca le fait l'ombre du perco :D |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 6 Aoû - 1:35 | |
| B'soir tout le monde !
Titine tout va bien maîtrise totallllllllllllleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ou pas |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 6 Aoû - 7:27 | |
| J'en suis sureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou passinon bonjour tout le monde  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 6 Aoû - 7:48 | |
| Hello à tous
Disons que ça papote comme des filles jusque point d'heure......mais par contre c'est debout à 8h du mat. Ils pourraient avoir pitié de la geek que je suis bordel -_- |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 6 Aoû - 9:41 | |
| Flood du perco en chocolat ^^ désolé titine, je serais bien venu mais j'étais en plein craft |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 6 Aoû - 14:33 | |
| Flood du y'en a un chez ankama qui va se faire taper sur les doigts. J'ai recu un mailing pour le magazine IG avec toutes les adresses des destinataires visibles... huhuhu y'a du lourd du genre "an4rchy.uk", "darkvador0000", "kevin2207" et j'en apsse. moi qui trouvais mon mail un peu ridicule, ca va , j'ai de la marge  |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 6 Aoû - 19:29 | |
| Flood de retour de Mithou dans moins de 24h |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Ven 7 Aoû - 7:13 | |
| Il est possible que chez certaines personnes (voir toutes les personnes) les graphismes du forum soient completement absent excepté vos avatars, les smileyset le tofu events du menu.
Ce problème vient de mon hebergeur qui subit des gros problemes actuellement. Je pense que tout redeviendra normal dans la journée ou cette nuit.
A plus les gens |
|
 | |
| | Passe ton flood d'abord... | |
|