| | Passe ton flood d'abord... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Ven 19 Juin - 19:14 | |
| |
|
 | |
-Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Poilu IG
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Ven 19 Juin - 23:12 | |
| Hop là !
Pas vu si des gens l'ont déjà posté, mais voilà ce que j'ai trouvé en fouillant sur le forum JoL !
Merci Sermons ! |
|
 | |
Chris Brown Blagueur de blondes
Nombre de messages: 52 Age: 23 Guilde: les rires éternels. Classe de personnage: Mule Metiers: Mule à pods, alternateur de pm/po, tu peux pas test. Date d'inscription: 02/06/2009
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités: Je suis Bontarien et pas Bontalien, sorry
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Sam 20 Juin - 0:35 | |
| Pfff hellscream t'as cassé la chaine, sérieux tu lose... |
|
 | |
-Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Poilu IG
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Sam 20 Juin - 10:46 | |
| |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Sam 20 Juin - 11:10 | |
| Bravo Sermons, grace à cette pub tu vas encore encore augmenter le coté veinal du chaif boulay è_é  Vive Jamounet l'item mall :!: |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6024 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Sam 20 Juin - 11:20 | |
| Merci aussi à Jam qui a passé un long moment a reunir toutes les images a fournir des images pour certaines anim'.  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Dim 21 Juin - 6:00 | |
| Vu sur le site d'sfr : La page est temporairement indisponible, pour des raisons de maintenance nous vous invitons à réessayer ulterieurement. avec cette image :  Page temporairement indisponible et on voit clairement sur la photo : le gars qui boit un café en se marrant et la fille qui envoie uun texto!!! Paye ta maintenance -__- SFR : UNE CONCEPTION DE LA MAINTENANCE BIEN PARTICULIERE! je vous ai fait un zoom :  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6024 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Lun 22 Juin - 7:34 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Lun 22 Juin - 10:49 | |
| Je viens de voir que MES smileys tofu du forum se balladent desormais sur msn.
Il est evident que c'est pas comme si ca m'vait pris des heures a faire.
Il est evident que ca coute cher d'envoyer un mp par politesse pour demander.
allez, ca me gave.... |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Lun 22 Juin - 11:58 | |
| y'a de quoi ! Allez  |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Lun 22 Juin - 12:21 | |
| C'est pas comme si la célébrité demande à se faire protéger par divers copyright et protection d'image sinon elle est irrémédiablement copié-collé ;)
Les nains gras de ce monde, je te jure :!: Rassure toi, vla des dizaines et des dizaines de demandes d'avatars qui viennent ... richesse Jaminou :Luck: Richesse :!: |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Lun 22 Juin - 13:16 | |
| bah je me doutais que ça arriverait tôt ou tard. Je dois encore remonter la source de la "fuite" pour être sur mais a priori ça va me décevoir. |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Lun 22 Juin - 14:14 | |
| Idem pour ma candi chez les FF que je retrouve massacrée sur plusieurs fofo ! Seuls les grands artistes sont plagiés /onskonsolkomonpeu |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Lun 22 Juin - 17:43 | |
| Ah bah les smileys du fofo c'moi !!! Je les fais 2€ pièces, 5€ les 3 si ça intérèsse quelqu'un ... Contactez moi par MP.  Ps: Pour la candidature, c'pas moi, j'y suis pour rien, en plus elle est pourrie ...  |
|
 | |
Mithaniel XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Lun 22 Juin - 18:56 | |
| Arrête de floodayy et ramène tes faysses hyjayy toi l'paypay è_é |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| |
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 23 Juin - 20:50 | |
| Et hop, une autre petite tarte \o\ à vous de deviner à quoi!  |
|
 | |
Mithaniel XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 23 Juin - 21:44 | |
| Moi je sais, c'est de l'ananas...ou pas  |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 23 Juin - 21:59 | |
| |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 23 Juin - 22:35 | |
| |
|
 | |
| | Passe ton flood d'abord... | |
|