| | Passe ton flood d'abord... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Psichee XD

Nombre de messages: 933 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mar 23 Juin - 22:39 | |
| Gagné ^^ ( Bristou l'avait eu en chanel guilde avec Mae sinon =p )
Edit 1: Wééé nouvelle page !
Edit 2: Choisis ton lot \o/ |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mer 24 Juin - 12:21 | |
| | Anananabot a écrit: | | easy : citron meringué |
Et dire que Mae m'a tanné de pas écrire la réponse de suite pour vous faire galérer...quelle déception du fait que Ray soit un Eugénie  |
|
 | |
Chris Brown Blagueur de blondes
Nombre de messages: 52 Age: 22 Guilde: les rires éternels. Classe de personnage: Mule Metiers: Mule à pods, alternateur de pm/po, tu peux pas test. Date d'inscription: 02/06/2009
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités: Je suis Bontarien et pas Bontalien, sorry
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mer 24 Juin - 16:06 | |
| tarte au brûlé :D
Bon ! Flood du bac foiré, session difficile pour les eleec académie Paris, Versailles, Creteil.
W&S. |
|
 | |
-Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Poilu IG
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mer 24 Juin - 17:44 | |
| Pour rassurer les bacheliers, mes exams sont pas terminés, et ça s'annonce corsé !
A vendredi dans la nuit !! Quand j'aurai enfin fini... |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Mer 24 Juin - 18:28 | |
| Hellou t'aurais pu faire un effort -_- A peu de pieds près tu avais des Alexandrin \o/ C'était Flood en passant  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 25 Juin - 7:11 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 25 Juin - 9:26 | |
| |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 25 Juin - 9:34 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 25 Juin - 9:36 | |
| Flood pour un certain crâ qui daigne postuler chez les XDays (si si DAIGNE du verbe DAIGNER)  Nap les gens  |
|
 | |
-Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Poilu IG
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 25 Juin - 15:35 | |
| |
|
 | |
Chris Brown Blagueur de blondes
Nombre de messages: 52 Age: 22 Guilde: les rires éternels. Classe de personnage: Mule Metiers: Mule à pods, alternateur de pm/po, tu peux pas test. Date d'inscription: 02/06/2009
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités: Je suis Bontarien et pas Bontalien, sorry
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 25 Juin - 15:45 | |
| tu parles de moi Nyco ? Meme après la soirée overbourred sur les champs de mars que jviens de passer, cte nuit du siècle ! Je ne suis pas encore pret et vous non plus !
Bon ok, je sais que tu parles sûrement de toi c'était juste pour flooder gracement !
Flood de la gueule de bois de la soirée bac ! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 25 Juin - 16:17 | |
| Je ne parle pas de toi mais de Kill ce petit malin qui a édité son post pour corriger sa faute xD
Pas joueur \o/ |
|
 | |
Ludoo Comique

Nombre de messages: 96 Age: 19 Guilde: Nule part Classe de personnage: Sadida Metiers: Maitre paysans et boulanger Date d'inscription: 02/03/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Sadida Abuzay
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 25 Juin - 17:43 | |
| Flood du week end ! ! ! (jusqu'a mardi soir ^^) |
|
 | |
Kill Blagueur Carambar
Nombre de messages: 12 Age: 16 Guilde: Aucune ?! Classe de personnage: Crâ'neur. Metiers: Paysous 69 Date d'inscription: 24/06/2009
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur Proféssionel.
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 25 Juin - 19:19 | |
| T'es un grand vilain Nyco :o. Et oui j'l'ai corrigé, namého !
( Flood du... du... Flood des Glandeurs en vacances. ) |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 25 Juin - 19:43 | |
| c'est une grande vilaine Kill ^^ |
|
 | |
Kill Blagueur Carambar
Nombre de messages: 12 Age: 16 Guilde: Aucune ?! Classe de personnage: Crâ'neur. Metiers: Paysous 69 Date d'inscription: 24/06/2009
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur Proféssionel.
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 25 Juin - 19:47 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 25 Juin - 21:39 | |
| | Kill a écrit: | | En plus ! Quelle honte ! |
cad??  |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 25 Juin - 21:49 | |
| /mode lol inside bouffage de nez |
|
 | |
Kill Blagueur Carambar
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Jeu 25 Juin - 21:53 | |
| Une grande vilaine vanne un tout p'tit tout mignon.
Quelle honte ! |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Passe ton flood d'abord... Ven 26 Juin - 8:36 | |
| Michael Jackson est mort !  |
|
 | |
| | Passe ton flood d'abord... | |
|