|
| | | Proposition de candidature [bouclier-virus] [annulée] | |
| | Auteur | Message |
|---|
boucli Visiteur d'un autre monde
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Proposition de candidature [bouclier-virus] [annulée] Dim 21 Juin - 1:07 | |
| *S'avance tout doucement pour coller une affiche sur une petite maisonnette dans Bonta et puis s'en va.*
Bonsoir mesdames et messieurs, ( Mesdemoiselles, si il y en a. Je pourrais déja dire oui, il y a psi mais bon =p )
*Rédige une petite présentation non historique*
Je me prénomme bouclier-virus et je suis un tout petit féca (183). Vous allez penser certainement : « Encore un féca !». Bah je suis d'accord, ce n'est pas très original mais bon que voulez-vous ! Je ne joue pas comme la plupart de ceux-ci en mode agilité-intelligence, force-intelligence ou encore - comme c'est devenu un peu à la mode, le mode force (qui est véritablement puissant mais qui ne me ressemble pas de trop). Pour ma part, je joue réellement sur les glyphes mais surtout l'agressive ( Un sort que j'ai adapté depuis qu'il y a le niveau 6 de ce sort ).
Depuis longtemps, je m'amuse à faire un peu de payvaypay contre les fécas (je gagne pas mal de fois, tout en perdant aussi souvent ^_^). J'aime me prouver que je peux battre n'importe quels monstres. J'agresse particulièrement les fécas brakmariens qui sont capables de tenir un rod gerse. Je tape au bâton, j’utilise parfois le kryst'o boule mais, depuis un petit moment, j'ai un gerse forgemagé qui me permet aussi de chasser. C'est d'ailleurs, comme ceci que j'ai rencontré Dafec qui m'a parlé de votre guilde. Malgré le fait qu’à présent je suis ange, il fut un temps ou j’étais un "puissant" démon.
Sinon, j'aime aussi taper des monstres tels que le dragon cochon, le minotoror, la crocabulia … avec des tactiques assez spéciales. Un peu avant la MaJ, j'avais réussi -grâce à une faille que j'ai rapportée sur le forum - à battre le bworker seul. J'aime aussi passer mon temps dans les bras de jeunes femmes, aller à la taverne où j'ai redécouvert votre guilde grâce à Psichee qui m'a orienté dans votre direction.
De plu au niveau des métiers. Je dois en avoir quelques uns. Sur boucli, je suis chasseur et boucher de niveau 100 mais grâce a mes autres persos et autres comptes que j'ai ou que j'ai acces aussi. J'ai a peu pres tout les métiers de dofus représenter, en grande partie ceux-ci sont au niveaux masimum.
Mon histoire : (Pour comprendre l'histoire de mon personnage, je dois en citer d’autres)
Histoire de Frizty
Cette histoire se passe il y a 30 000 ans
Un jour, sur un vieux rafiot tout pourri, s'embarquèrent plusieurs jeunes aventuriers. Quatre personnes de chaque race (Deux filles et deux garçons de chaque race).Ceux-ci voulaient coloniser le nouveau pays qui se trouvait au dessus de l'île des wabbits (Panda Land).
Deux ans sont passés et bien des iops et des iopettes sont morts.
Un jour, la grande éniripsa El Rock des basses plaines vit une terre (Akwadala), mais ces terres étaient gelées, aucune personne ne pouvait vivre dans cette malheureuse contrée.
C'est pourquoi, ils décidèrent de retourner dans la belle Plaine d'Amakna. Mais contre toutes attentes le radeau qui devait les ramener se déchira d'un côté. Tous les aventuriers d’un côté et de l'autre moi, une jeune sadida, qui se retrouva gelée dans le pays que nous venions de découvrir.
À Amakna, au même instant, une grande peste se préparait, où tout le monde mourrait petit à petit. Dans le sud du pays, des dragons s’étaient mit à pondre des œufs (9 pour être précis).
Quand, deux ans plus tard, les survivants du radeau -qui avaient mangé les cadavres des morts pour survivre (Berk !)- découvrirent un monde mort dû à la peste. En entrevoyant un œuf de dragon (émeraude), ils se mirent à la recherche des œufs de ceux-ci après avoir reconstitué une petite partie de la population.
Des siècles passèrent.
La chaleur d'un météore venant percuter la terre tout près de Terredala créa un nouveau continent (Feudala) et la décongélation des hautes plaines (Akwadala et Terredala). C’est ainsi que petit à petit la vie se créa dans cette région du monde reculée et quelques jours plus tard dans une caverne isolée d’Akwadala nous vîmes une sadida dans les glaces que de nombreux explorateurs essayèrent de réanimer. À Après plusieurs tentatives, la sadida prise dans les glaces se réveilla et comme on ne savait pas comment elle s'appelait, on l'appela: Frizty --> Froze (froid en éniriptien ancien). --> Frizer (dieu céleste du froid, anciens Ecaflip né en Akwadala gelée).
Des jours passèrent encore...
Je recueilli un petit et jeune féca, je lui appris les bases de l'anciens bonheur et de la noblesse pour qu'il soit un digne représentant de tout ce qui est bon dans le monde mais il fut attiré par l'aventure comme je le fus lors de mes explorations.
Histoire de boucli
Plusieurs années après avoir quitté ma mère adoptive, je suis allé dans une guilde de jeune famille, puis ensuite pour pouvoir monter en puissance, j’ai choisi d’en changer. De voir un peu avec les bloodlines, les spirits of sadness et dernièrement a l'absynthe inquisition. Puis je suis retourné dans ma première guilde par nostalgie mais depuis un assez long moment celle-ci a largement changé. Elle n'est devenue plus du tout amicale, les jeunes membres sont là pour se tirer dessus. Ça ne me plait plus et je suis parti sans personnes. D'autant plus que quand on est célibataire on est encore plus seul !
Si vous voulez plus d'informations à mon sujet, qu'on discute, s'insulte, ou encore s'agresse (enfin pour ceux qui peuvent ^_^), n'hésitez pas à me MP IG. /w bouclier-virus Où si certains veulent je peux les contactés
-----------------------------------------------------
Sinon irl, je suis un partagé entre plusieurs passions dont une que j'ai depuis l'âge de 4 ans donc ca fait 14 ans que je fais du judo, puis y a les sorties entre amis et Dofus où je suis en général assez souvent là en soirée.
Ps : J'espere que ce n'est pas trop court.^_^ |
|  | | -Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Poilu IG
 | Sujet: Re: Proposition de candidature [bouclier-virus] [annulée] Dim 21 Juin - 19:19 | |
| Trop long ! xD (J'ai sauté la partie RP  ) Candidature sympathique (même si cela a surement du être réglé depuis, c'était quoi la faille? xD) (Les gens attendent que tu les mp et non l'inverse, je te le dis gentiment avant que Brist arrive avec son feutre x') ) /w -Hellscream- pour ma part, le seul sadida de la guilde x') (J'devrais surement relire, mais j'ai rien compris à ton mode de jeu, finalement t'es un feca feu qui joue essentiellement à l'agressive?) A bientôt IG |
|  | | boucli Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Re: Proposition de candidature [bouclier-virus] [annulée] Dim 21 Juin - 20:58 | |
| Bonjour -hellscream-,
La faille n'est toujours pas réglée pour l'information mais plus difficile à exploitée comme celle-ci.
( Pour mon style de jeu, essentiellement oui, je joue sur l'agressive et la glyphe d'immobilisation. )
Surement à demain, merci pour ta réponse. |
|  | | Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6024 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Proposition de candidature [bouclier-virus] [annulée] Lun 22 Juin - 13:20 | |
| |
|  | | Maenile XD

Nombre de messages: 1423 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Proposition de candidature [bouclier-virus] [annulée] Lun 22 Juin - 16:18 | |
| |
|  | | Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Proposition de candidature [bouclier-virus] [annulée] Mar 23 Juin - 9:17 | |
| Beuh, y a moist aussi comme sadida!
Contacte moi : /w rayone |
|  | | Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Proposition de candidature [bouclier-virus] [annulée] Mar 23 Juin - 17:16 | |
| Hello Boucli, Trop long, j'ai oublié le début de ta candid  , et puis comme je suis creuvé, j'ai pas tout compris...tu multicomptes ? Si tu pourrais me faire un petit topo sur tes différents persos (mais rapide hein :tongue: ) j'en serais content :D (genre race, niveau, si tu joues à 1, 2 ou 48 persos à la fois pour te soloter le krala)Bien placé le fait que tu connais Psichounette et Dafounet...tu crois vraiment que ça va jouer en ta faveur (mouahahahah :^^: )Bref, suite de la musique : :arrow: A toi de nous mp ;) :arrow: Organise ou participe à nos sorties donjonesques (partie "poilades et donjons") :arrow: et Jam qui décide en toute fin, le chef qui fait de la mousse avec ses dofousses U_u A toi de jouer |
|  | | boucli Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Re: Proposition de candidature [bouclier-virus] [annulée] Jeu 25 Juin - 21:17 | |
| ( Petit truc un peu embetant. On a eu des annulations d'examens et donc on en a à repasser. Ce qui est un peu ennuyeux comme je ne suis pas trop la sur dofus en période d'examen qui aurait du être finie techniquement. Donc, je vous demande d'être un peu patient pour que je puisse vous contactez mais si vous ne voulez pas je comprendrais, et je comprendrais aussi que ma candidature soit annulée du a ca. ) |
|  | | Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Proposition de candidature [bouclier-virus] [annulée] Jeu 25 Juin - 21:56 | |
| La patience, ça nous connais, t'inquiète pas^^, on t'attend de pied ferme ::): Une candid' sans relance n'est annulée qu'au bout d'un mois...t'as droit à ta dérogation va :tongue:
Bonne chance pour tes exams encore (c'est sympa de prévenir, t'aura droit à un beuzou à ton retour :D ) |
|  | | | | Proposition de candidature [bouclier-virus] [annulée] | |
|