*Pearll entra dans une salle obscure, ou des personnages encapuchonés l'attendait ... Son discours commença.*
Bien le bonjour membres de la guilde "Les XD", je souhaite intégrer votre guilde pour plusieurs raisons, les voici :
-Je faisais partie de votre guilde, et l'ambiance me plaît vraiment, cela change des autres guildes monotones.
-Je connais quelques membres de la guilde (dont je ne citerai pas le nom), et qui sont vraiments sympas donc j'en déduits que les autres membres le sont aussi

.
-Votre guilde est sérieuse, il ya un forum, des conditions de recrutements, ainsi que des règles a respecter pour la bienséance.
Une petite présentation IG :
Je me nomme Pearll, une Eniripsa de cercle 108, d'alignement Bontarien, qui passe son temps à gagner de l'expérience, s'équiper convenablement (ainsi que ses autres personnages), rire avec des ami(e)s, trouver des combines pour se faire un peu d'argent (achat/revente, craft ...) sans arnaquer (je n'aime pas ce genre de personnes). Je n'éxerce encore aucun métier pour le moment.
Passons à la présentation IRL :
Je me connecte très souvent le week-end, et surtout longtemps, je peux être un membre actif au sein d'une guilde, la semaine je me connecte mais pas tard (17h - 00h). En effet, je fais des études et donc mes horaires sont limités. Autrement j'ai bientôt 18ans, sans mentalité de rageur, de mauvais joueur ou autres, si quelqu'un te poune, c'est qu'il est meilleur que toi

.
Et bien voilà, je ne sais plus trop quoi dire, sauf que le compte que j'utilise est celui de mon ancien éni, je ne sais plus comment faire pour changer le nom d'utilisateur.
Espérant bonne réception, je vous demande d'étudier ma candidature. Mes salutations, Pearll.
*Et Pearll sortit de la salle.*