Chalut à tous,Vous l'aurez devinez, j'viens ici pour faire ma candidature pour votre magnifique guilde, donc on va pas perdre de temps

.
Tout à commencer il y à de cela quelques années, quand le lvl 30 représentais une joie incommensurable ( pas sur de l'orthographe, héhé :P ).
De ce temps la, j'étais encore jeune et insouciant, gambadant dans les prairies d'Incarnam avec mon pitit Féca, un vrai massacreur de piou x)
Deux ou trois mois après avoir commencer le jeu, je me suis arrêter, j'ai repris mon cours de vie normal, j'ai continuer les études, etc. ( et blablabla et blablabla ... :P )
Revenons au présent, il y a deux ou trois mois, j'ai recommencer dofus, toujours avec mon super Feca
Vers mon lvl 60, j'ai commencé a me faire des potos, et un jour, un de ceci, m'a proposé de venir dans sa guilde.
Sa guilde était une guilde expérimenté qui existait depuis bientôt deux ans, il y avais un forum, et "bonne ambiance" étais leur devise =)
Ils avaient trois enclos, deux maisons ... Donc, je fit ma candidature sur leur forum, j'ai été accepter et on passait de super moments tous ensemble, etc.
Mais (car il y a toujours un "mais" :P ) , il y a une semaines, le meneur nous a annoncé qu'il arrêtais le jeu, grosse déception pour tout le monde. Suite à cela, la guilde est tombé en morceau.
Tout ça pour dire que je recherche une guilde un peu comme mon ancienne, et je viens donc vous demander
en mariage ... Oops, tromper de mot :D
Bon, trêve de plaisanteries (même si c'était pas drôle >< ), parlons un peu de moi IG, j'suis
Feca (feu, mais j'pense pas qu'il y ai besoin de préciser

) de
cercle 116, j'aime
déconner et faire des sorties avec des potes (qui n'aurait pas envie de déplumer un Maitre Corbac ? :P )
Niveau métier j'suis Paysan (6x) Boulanger (5x) Alchi (3x) Bijoutier (6x mais sur un autre perso), j'ai toujours eu la flemme de monter mes métiers
Niveau orthographe, j'suis pas mauvais mais j'suis pas prof' de français non plus é_è
Par contre, je déteste ceux ki parl kom ca, perco, jtoov ca 1conpreensibl ( j'ai même du mal à l'écrire :p )
Donc je parle plutôt correctement, mais j'dit pas qu'il y à aucune faute, loin de là.
Sinon, sur moi en vrai, j'me prénome Ronan (pas commun comme nom) j'habite en région parisienne, j'déteste le foot x) , j'aime aller au cinoche avec des potes etc. Aussi, j'adore faire des blagues pourit, enfin, ça, j'en ai fait pendant toutes la candidature
Bon bah, voili voilou, que dire d'autre? (à part qu'il faut absolument que vous me preniez :P ) J'espere être pris chez vous, et
à bientot dans Dofus ;)ByByeBabyBoom