RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

BabyBoom devient XD ... Oopah x) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BabyBoom
Apprenti XD

Masculin Nombre de messages: 17
Guilde: XD Appwantiw
Classe de personnage: Panda-Waaaah
Metiers: Bucheron (3x) Bricoleur (2x)

In Game
Classe: Panda Panda
Alignement: Bontalien
Particularités: Feignasse Professionnel

MessageSujet: BabyBoom devient XD ... Oopah x) [Accepté]   Mar 30 Juin - 13:02

Chalut à tous,
Vous l'aurez devinez, j'viens ici pour faire ma candidature pour votre magnifique guilde, donc on va pas perdre de temps Sourire .
Tout à commencer il y à de cela quelques années, quand le lvl 30 représentais une joie incommensurable ( pas sur de l'orthographe, héhé :P ).
De ce temps la, j'étais encore jeune et insouciant, gambadant dans les prairies d'Incarnam avec mon pitit Féca, un vrai massacreur de piou x)
Deux ou trois mois après avoir commencer le jeu, je me suis arrêter, j'ai repris mon cours de vie normal, j'ai continuer les études, etc. ( et blablabla et blablabla ... :P )
Revenons au présent, il y a deux ou trois mois, j'ai recommencer dofus, toujours avec mon super Feca Content
Vers mon lvl 60, j'ai commencé a me faire des potos, et un jour, un de ceci, m'a proposé de venir dans sa guilde.
Sa guilde était une guilde expérimenté qui existait depuis bientôt deux ans, il y avais un forum, et "bonne ambiance" étais leur devise =)
Ils avaient trois enclos, deux maisons ... Donc, je fit ma candidature sur leur forum, j'ai été accepter et on passait de super moments tous ensemble, etc.
Mais (car il y a toujours un "mais" :P ) , il y a une semaines, le meneur nous a annoncé qu'il arrêtais le jeu, grosse déception pour tout le monde. Suite à cela, la guilde est tombé en morceau.
Tout ça pour dire que je recherche une guilde un peu comme mon ancienne, et je viens donc vous demander en mariage ... Oops, tromper de mot :D
Bon, trêve de plaisanteries (même si c'était pas drôle >< ), parlons un peu de moi IG, j'suis Feca (feu, mais j'pense pas qu'il y ai besoin de préciser Content ) de cercle 116, j'aime déconner et faire des sorties avec des potes (qui n'aurait pas envie de déplumer un Maitre Corbac ? :P )
Niveau métier j'suis Paysan (6x) Boulanger (5x) Alchi (3x) Bijoutier (6x mais sur un autre perso), j'ai toujours eu la flemme de monter mes métiers Corbeau
Niveau orthographe, j'suis pas mauvais mais j'suis pas prof' de français non plus é_è
Par contre, je déteste ceux ki parl kom ca, perco, jtoov ca 1conpreensibl ( j'ai même du mal à l'écrire :p )
Donc je parle plutôt correctement, mais j'dit pas qu'il y à aucune faute, loin de là.

Sinon, sur moi en vrai, j'me prénome Ronan (pas commun comme nom) j'habite en région parisienne, j'déteste le foot x) , j'aime aller au cinoche avec des potes etc. Aussi, j'adore faire des blagues pourit, enfin, ça, j'en ai fait pendant toutes la candidature Sourire

Bon bah, voili voilou, que dire d'autre? (à part qu'il faut absolument que vous me preniez :P ) J'espere être pris chez vous, et à bientot dans Dofus ;)
ByBye

BabyBoom

Dernière édition par BabyBoom le Mer 1 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Hellscream-
XD

Masculin Nombre de messages: 257
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Sadida
Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100

In Game
Classe: Sadida Sadida
Particularités: Poilu IG

MessageSujet: Re: BabyBoom devient XD ... Oopah x) [Accepté]   Mar 30 Juin - 13:35

Salut à toi jeune disciple (et ouai bien jeune quand même xD)

Mp moi IG si tu arrives à me trouver :

-Hellscream-

Quel était le nom de ton ancienne guilde?

(Le chef est un feca force :'D)
BabyBoom
Apprenti XD

Masculin Nombre de messages: 17
Guilde: XD Appwantiw
Classe de personnage: Panda-Waaaah
Metiers: Bucheron (3x) Bricoleur (2x)

In Game
Classe: Panda Panda
Particularités: Feignasse Professionnel

MessageSujet: Re: BabyBoom devient XD ... Oopah x) [Accepté]   Mar 30 Juin - 15:20

Ouki, merci,

J'essaierais tout a l'heure parce que là, t'est pas co :P
Et mon ancienne guilde était : Earylmaclydia
Si quelqu'un connais , mais j'imagine que non lol, en tout cas, c'était une super guilde, ou on s'aidais vachement, comme chez vous j'espere =)

Voili Voilou
ByBye

BabyBoom
Luckiest
Bras droit XD

Masculin Nombre de messages: 2866
Classe de personnage: Enutrof
Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée)

In Game
Classe: Enutrof Enutrof
Particularités: Grincheux mais pas trop !!!

MessageSujet: Re: BabyBoom devient XD ... Oopah x) [Accepté]   Mar 30 Juin - 17:51

Bonne impression Ig hier lors d'un premier contact afin de prendre quelques renseignements sur notre guilde de dingue.

Quoi ça me ressemble pas ? Ouais bah je vous merde ...

Bref, correct même pour son jeune àge qui me surprend encore d'ailleurs.

Voili, voilou

Ps: T'as vu Chayf en mousse, je viens de répondre à un candidat, t'es épatté je pari !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com/index.forum
Mithaniel
XD

Masculin Nombre de messages: 1354
Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x)
Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x)

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

MessageSujet: Re: BabyBoom devient XD ... Oopah x) [Accepté]   Mar 30 Juin - 18:08

Haylau Ronan le barbar, t trau koul, t pry mdr ty kroi ...è_é

Ahem, j'ai aussi eu du mal, mais je m'entraine, ça sert dans les cités wesh wesh d'amakna... :|

C'est trèèèès bien d'aimer déplumer le maitre corbac :cheers:
Tout ça pour dire que tu peux en organiser un...voir un autre donjon, voir participer à nos sorties, voir nous mp, voir mp Jam, qui est quand même LE chayf tortionnaire envers les éponges :!:

A bientot IG ;) (le nom de mes persos est noté sous ma feuille de perso ;) )
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 6024
Classe de personnage: Féca
Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100)

In Game
Classe: Feca Feca
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: BabyBoom devient XD ... Oopah x) [Accepté]   Mer 1 Juil - 22:37

Pris à l'essai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com En ligne

BabyBoom devient XD ... Oopah x) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1