Bonjour bonjour ! En ces temps de forte chaleur, je me présente à vous un peu euh... Desséchée !
(J'adore vos smileys XD)
Bref hum, j'vais le faire simple et précis...
Je me nomme donc Melocoton alias Melo', je suis une Pandawa de cercle 156. Mon élément? LA TERRE ! Donner des coups de gueule de bois, faire tomber les membres de ma GRANDE famille sur le crâne des gens mwahaha j'aime ça :p
Bref, à mon level, rien ne vaux une bonne panoplie Meulou (Meuh meuh je suis la vache Milka !) Ahem... Sinon j'ai quelques petits métiers comme Alchimiste lvl 100, Bijoutière lvl 82 ainsi que Joillomage lvl 100 et j'avance doucement mais surement dans le métier de bûcheronne.
Que dire d'autre sur moi dans Dofus...? Et bien j'aime faire mes petits dopeuls tranquill'ours, participer activement à une bonne guilde : donjons, discutions, forums, rigolade toussah toussah (et je pense que cette guilde s'accordera surement bien à ma "personnalité")
Sinon parlons un peu de moi IRL... Euh, je m'appel Aurélie, j'ai 20 ans (21 dans 1 moi :D) et je viens de finir ma formation d'Auxiliaire de Puériculture (travailler auprès des enfants en crèche, dans les hôpitaux ou les enfants porteurs de handicap(s)), je suis passionnée par la cuisine, les activités manuelles et la musique : je joue de la guitare électrique et de la basse électrique aussi. Au niveau de mes horaires de connection, bah en fait je n'en ai pas vraiment... Le matin, l'après-midi, le soir... Mais une chose et sure ! Je dit toujours bonjour et aurevoir
Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions à me poser vous pouvez me mp IG /w Melocoton ou ici sur le forum :)
A bientot je l'espère !
[Edit] Je me suis apperçue que vous ne recrutiez pas les Brakmariens ^^' Cependant je ne vais pas y resté, dans quelques jours je redeviendrais un ange !
Melo'