RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Une petite pêche [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melocoton
Apprenti XD

Féminin Nombre de messages: 4

In Game
Classe: Panda Panda
Alignement: Neutre
Particularités:

MessageSujet: Une petite pêche [acceptée]   Jeu 9 Juil - 9:43

Bonjour bonjour ! En ces temps de forte chaleur, je me présente à vous un peu euh... Desséchée ! Siffle
(J'adore vos smileys XD)

Bref hum, j'vais le faire simple et précis...

Je me nomme donc Melocoton alias Melo', je suis une Pandawa de cercle 156. Mon élément? LA TERRE ! Donner des coups de gueule de bois, faire tomber les membres de ma GRANDE famille sur le crâne des gens mwahaha j'aime ça :p

Bref, à mon level, rien ne vaux une bonne panoplie Meulou (Meuh meuh je suis la vache Milka !) Ahem... Sinon j'ai quelques petits métiers comme Alchimiste lvl 100, Bijoutière lvl 82 ainsi que Joillomage lvl 100 et j'avance doucement mais surement dans le métier de bûcheronne.

Que dire d'autre sur moi dans Dofus...? Et bien j'aime faire mes petits dopeuls tranquill'ours, participer activement à une bonne guilde : donjons, discutions, forums, rigolade toussah toussah (et je pense que cette guilde s'accordera surement bien à ma "personnalité")

Sinon parlons un peu de moi IRL... Euh, je m'appel Aurélie, j'ai 20 ans (21 dans 1 moi :D) et je viens de finir ma formation d'Auxiliaire de Puériculture (travailler auprès des enfants en crèche, dans les hôpitaux ou les enfants porteurs de handicap(s)), je suis passionnée par la cuisine, les activités manuelles et la musique : je joue de la guitare électrique et de la basse électrique aussi. Au niveau de mes horaires de connection, bah en fait je n'en ai pas vraiment... Le matin, l'après-midi, le soir... Mais une chose et sure ! Je dit toujours bonjour et aurevoir Rose

Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions à me poser vous pouvez me mp IG /w Melocoton ou ici sur le forum :)

A bientot je l'espère !

[Edit] Je me suis apperçue que vous ne recrutiez pas les Brakmariens ^^' Cependant je ne vais pas y resté, dans quelques jours je redeviendrais un ange ! triste

Melo'
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD

Masculin Nombre de messages: 1354
Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x)
Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x)

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Particularités: Monocompteur

MessageSujet: Re: Une petite pêche [acceptée]   Jeu 9 Juil - 11:49

Hello Melo, met le lit si tu peux è_é

bref, bien joué le coup de l'edit pour monter que tu as lu les règles ;)
Donc tu sais que pour nous rencontrer, rien ne foie de veau un zentil mp pour nous dire qu'on est beau, fort et qu'on sent le beaufort & une organisation ou participation à une de nos sorties donjons, libre à toi ::):

En toute fin, choppe Jam IG, passe sous son bureau et te vala parmi nous (ou pas) :cheers:

PS : Un historique ne fait jamais de mal, tu es une ancienne des méchants mangent les enfants si je ne m'amuse Étonné ?
J'aimerais aussi savoir comment tu es arrivé jusqu'à notre belle guilde avec son beau fofo avec des smileys made in Jam (pub inside ;) )

Merci et beau jeu :cheers:
Melocoton
Apprenti XD

Féminin Nombre de messages: 4

In Game
Classe: Panda Panda
Particularités:

MessageSujet: Re: Une petite pêche [acceptée]   Jeu 9 Juil - 12:12

Pour te répondre Bris, j'ai déjà eu une petite rencontre au pays des champignons avec Jam et d'autres membres.

Sinon j'ai entendu parlé des XD (en bien hihi) grace à Nyco-Tine et Screech... J'ai été dans la même guilde que Screech "Les C'hwek Sistr" et Nyco-Tine via le forum des C'hwek et de temps en temps elle se connectai sur Screech.

Bref voila et sinon oui j'ai été une ancienne Méchants Mangent des Enfants :)
Mithaniel
XD

Masculin Nombre de messages: 1354
Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x)
Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x)

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Particularités: Monocompteur

MessageSujet: Re: Une petite pêche [acceptée]   Sam 11 Juil - 9:39

Acceptée à l'essai

Une petite pêche [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1