| | Candidature Zab ! [annulé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zab' Pince-sans-rire
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Candidature Zab ! [annulé] Ven 14 Aoû - 2:35 | |
| Bonjour bonjour ^^
Voila donc je me présente Zabel, Ecaflip lvl 133 actuellement.
Certains ici me connaissent peut-etre sous mes anciens pseudo Spirallianz et Subsonic (hé oui je suis toujours la ^^) Pour les métiers donc bon ça a jamais été mon fort (j'essaye pourtant jsuis pêcheur nv 25 \o/) Je suis ange depuis les bientôt 5 ans que je joue
Voili donc sinon en vrai moi c'est David j'ai 25 piges j'habite a Melun dans le 77
Après en ce qui concerne les infos complementaires ^^ : - Vos horaires de connection : euh pas vraiment d'horaires fixes, ça peut etre a n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit (cf heure du post ^^) - Vos activités favorites IG : donjons, poilades, baston, beuveries et pvp :p - La façon dont vous avez connu la guilde : frh, ex-Archangel tout comme moi il y a longtemps :)
Voilou c'est à peu près tout si vous voulez de plus amples infos n'hésitez pas /w Zabel ^^
Bonne nuit ! |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Candidature Zab ! [annulé] Ven 14 Aoû - 7:50 | |
| Salut cher Zabel A toi de nous mp, et n'oublis pas de participer ou d'organiser une sortie. /w Maenile Au plaisir de jouer à tes cotés ++ (tout ça me fait penser que Mith veut retourner à Provins...  ) |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Candidature Zab ! [annulé] Ven 14 Aoû - 12:21 | |
| Hello Zab(istri /o\)Avec tout le package que tu traines derrière toi en tant qu'Archangel, tu dois aussi connaitre le Jam minou de service (qui pourtant n'est pas un eca... )Donc vala, un petit contact IG, une organisation/participation à une/des sorties et c'est béné dit cta jactaès (double corbac sur ce post :cheers: vanne daubed powwwa)PS : les retours de vacances IRL se font petit à petit, pour ça que y'a eu un coup de mou sur les organisations de sortie, je te conseille de la prévoir un soir vers 21H vu qu'on est beaucoup à travailler en journée ;) |
|
 | |
Zab' Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: Candidature Zab ! [annulé] Ven 14 Aoû - 13:55 | |
| Ok no souci je serais là ce soir on essaiera de se faire un ptit truc :p
Tchuss ! |
|
 | |
Zab' Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: Candidature Zab ! [annulé] Ven 14 Aoû - 17:28 | |
| [C'est très intéressant, mais on va éviter le flood "j'arrive !! ... mais en fait non, je serais pas là désolé" ici. Le topikàflood est là pour ça ::): ] |
|
 | |
Zab' Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: Candidature Zab ! [annulé] Mer 19 Aoû - 1:41 | |
| Désolé pour au-dessus mais irl, je suis dans une situation assez délicate... donc je ne suis pas a l'abri d'un imprévu malheureusement :/ Je vous recontacte d'ici deux jours dites moi juste qui je peux whisp en soirée ^^
bizou ! ^^ |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Candidature Zab ! [annulé] Mer 19 Aoû - 9:39 | |
| On te demande pas d'être présent IG au moins 3H28 par jour ::): Pour les personnes que tu peux whisp, c'est bien simple, tu en as un apercu: :arrow: ICI & LATwop de folie un fofo, on y trouve tout :D |
|
 | |
Zab' Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: Candidature Zab ! [annulé] Jeu 27 Aoû - 3:52 | |
| Bonsoir ! j'vous avais pas oubliés hein ^^ juste je viens de pouvoir me rabonner. je connais pas vos heures de connexion mais j'essaierai de mp l'un de vous ce soir !
bonne journée à tous !
(ah et au fait à provins y'a trop flics c'est nul :D) |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 31 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Candidature Zab ! [annulé] Jeu 27 Aoû - 22:44 | |
| N'hésite pas à organiser une sortie quand tu auras tes dispos, ça peut être pas mal :)
Sinon tu peux toujours me contacter IG |
|
 | |
Zab' Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: Candidature Zab ! [annulé] Jeu 27 Aoû - 22:53 | |
| coucou !
ben j'viens d'essayer de whisp un peu tout le monde sans succès ^^
yungmee j'ai essayé aussi mais raté a quelques minutes près visiblement :D
Je serais pas la du week end je ré-essaierais dimanche soir !
bisous ^^ |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Candidature Zab ! [annulé] Ven 28 Aoû - 17:44 | |
| re salut,
oui tu peux essayer encore et toujours essayer de nous mp ig, mais rien ne t'empèche d'organiser une sortie à l'avance... |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Candidature Zab ! [annulé] Lun 21 Sep - 13:25 | |
| Et bien on se rate ?
/w jam apres 21h |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: Candidature Zab ! [annulé] Lun 21 Sep - 20:07 | |
| il y a peut être 15jours il m'a mp pour faire une sortie avec nous, mais j'allais déco et j'étais seule sur le /g ^^
*pour donner mes news* |
|
 | |
| | Candidature Zab ! [annulé] | |
|