RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

[eni-jiade] CANDIDATURE[annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eni-jiade
Visiteur d'un autre monde

Masculin Nombre de messages: 2

MessageSujet: [eni-jiade] CANDIDATURE[annulée]   Mar 18 Aoû - 19:29

Bonjour à tous et à toutes,

Dans un tout premier temps je tiens à me présenter (irl).
Je m'appelle jade et je vis a paris , J'ai 17 ans, et je suis en bac pro secretariat.

pourquoi les XD ? parceque j'ai chercher longtemp une guilde ou je pourrait passer tout mon temps de jeu à dofus dans la meme est une seule guilde est j'ai choisit xd parceque votre guilde me correspond le mieux je pense.
Concernant Dofus, je suis un eni de cercle 89 ange nommé eni-jiade j'était dans une guilde d'un amis à moi mais par son manque de maturité et des gens qu'il avait recruter sa à finit au vinaigre donc j'ai préféré me retirer. Sinon j'aime bien les activités en groupe: je suis toujours disponible quand je peut , les donjons , drop etc... ( c'est pas pour autant que je vais demander qu'on m'xp en canal guilde ).
Je dispose de beaucoup de métier ( bricoleur , joillomage , bijoutier certains lvl 100 d'autres en cours d'xp ) à disposition de la guilde je serais biensur ^^.
PERSONNE n'a acces a mon compte .
Sinon , j'aime bien parler en canal guilde et pimenter le tout à ma sauce..(faire rigoler... tout ce qui va avec sans pour autant etre un 'kikoulol' tout ça pour espérer être en bonne ambiance parmi vous .
Voilà ma petite histoire que certains doivent attendre avec impatiente après tout ce blabla xD petit rp pour une cerizz sur le gateau).

Petit eni tu grandira, grand eni tu finiras …
Tel fut la dernière citation de mon grand-père … j’était un eni parmi tant d’autre, c’est vrai, un eni comme tous les autres, mais avant tout un eni fier et digne de sa race … La vie avait un sens à mes yeux, et je savais le but que j’avais en tête, j’étais mené par mon destin et la tâche que je devais accomplir. (Mais revenons en arrière pour mieux comprendre).
Un jour comme tous les autres, (enfin pas tout à fait, faut bien qu’il se passe un truc XD ) je reçu un message provenant d’un certain « milicien », mot tout à fait inconnu à mon language … il me demandait de venir à la milice ( tiens encore un mot bizarre, peutetre un rapport avec l’autre :p ) de Bonta.
Une fois sur place, je fus « accueilli » par une sorte de général, il me demanda sur le champ de venir avec lui dans son bureau. Il commença alors à me raconter un histoire invrésemblable à mes yeux … il me dit que mon grand-père avait laissé une lettre à me remettre lors de mes 17 ans … Dans cette lettre je trouvai un schéma biscornu, je ne compris pas tout de suite de quoi il s’agissait mais je compris ensuite qu’il s’agissait surement d’un parchemin à décrypter.
1 ans plutard , je réussi enfin à décrypter ce parchemin ( et non je vais pas vous dire comment j’ai fait, c’est beaucoup trop long^^).
Petit bontarien, petit apprenti, petit chercheur.
Chaque mot revoit à une définition d’après moi :
Bontarien -> tu devras t’engager dans la milice comme l’ont fait tous tes ancetres.
Apprenti -> tu apprendras l’art du combat comme l’ont fait tous tes Ancetres.
Chercheur -> tu chercheras les Oeufs, aucun de tes descendants ne les ont encore trouvé.

« les œufs » ce mots restait encore un mystère mais … ah, je me souviens d’un vieux gribou qui m’avait parler de pouvoir magique une fois des œufs rassemblés .. oui !!! c’est ça …
Les Dofus !

Désormais je suis en quête, une quête qui me tiens tout particulièrement à cœur, d’une part de fierté et d’autre part de courage et d’aventure qui m’entrainent vers l’avant.

Bon voilà mon petit BG … j’espère qu’il vous a plu … et qu’il n’a pas parut trop « long » …

Sur ce je vous laisse, je vous passe mes sincères salutations dans l’espoir d’une ( bah au moins xD ) réponse positive

Sinon==> désoler pour les fautes d'ortographe j'ai fait de mon mieux sachant que j'ai des petit cousins en vacance à la maison qui vienne me cambrioler dans ma chambre on peut rien faire tranquille XD
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
XD

Féminin Nombre de messages: 1424
Guilde: un groupe de foux
Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108)
Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70)

In Game
Classe: Eniripsa Eniripsa
Alignement: Neutre
Particularités: Osef

MessageSujet: Re: [eni-jiade] CANDIDATURE[annulée]   Mer 19 Aoû - 9:08

Salut Jiade

Oui des fautes d'orthographe il y en a (sa/ça, avec "je" le verbe fini en "s", le "t" est seulement pour "il/ça", les et/est aussi te pause problème Sourire ) mais bref.

Et bien il te reste plus qu'à contacter les gens ig (/w Maenile pour ma part), à participer ou organiser une/des sortie(s), et le grand chef tant adulé Jaminou décidera de ton sort.
eni-jiade
Visiteur d'un autre monde

Masculin Nombre de messages: 2

MessageSujet: Re: [eni-jiade] CANDIDATURE[annulée]   Mer 19 Aoû - 14:54

haa oublier de préciser un petit détaille je suis sagesse ^^' est je me reset au lvl 100 donc demain ou apres demain je mp quelqu'un des que j'ai up pour une petite viré ^^
Mithaniel
XD

Masculin Nombre de messages: 1354
Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x)
Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x)

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

MessageSujet: Re: [eni-jiade] CANDIDATURE[annulée]   Ven 21 Aoû - 10:28

Je plussoie Mae en me disant que c'est du balèze gwos kiki pexeur de passer du lvl 89 à 100 en 2-3 jours (m'enfin :-o )

Mis à part celà, quelques questions habituelles :
:arrow: Est ce que tu multicomptes ?
:arrow: As tu d'autres persos ?
:arrow: As tu des horaires de connections privilégié ?

Voilou :!:
yungmee
XD

Féminin Nombre de messages: 1420
Classe de personnage: Sramette
Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse

In Game
Classe: Sram Sram
Alignement: Bontalien
Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay

MessageSujet: Re: [eni-jiade] CANDIDATURE[annulée]   Jeu 27 Aoû - 22:46

Je plussoie la mite, et si tu es toujours dans le coin, tu peux me contacter IG
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 6025
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Féca
Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100)

In Game
Classe: Feca Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: [eni-jiade] CANDIDATURE[annulée]   Lun 21 Sep - 13:25

une longue candid mais pas de news....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com

[eni-jiade] CANDIDATURE[annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1