Bienvenue et bonsoir au nouveau cinéma d'Amakna !
Au programme, ce soir, le film ou plutôt l'histoire, bref, le titre des plus attendus :
La revanche De Uv le guerrier !
[...] Hey oui, je reviens vous voir une seconde fois, mais pourquoi ?
Oui, pourquoi car j'étais dans Barbok's Art !
J'ai quitté les Barbok's car il n'y avait pas de niveau minimum, il n'y a que les HLs qui font des sorties !
Et puis, ca va, ca viens, ceux qui entrent sont juste venue pour être dans la guilde de Mr le puissant -Immortal- !
Mais quand il voit qu'il est pas dans cette guilde mais dans Alliance Dofusienne, ils s'en vont !
Bref, et puis on parle le bwork, la "meneuse" ne veut pas prêter son enclos, et pleins d'autre choses qui m'ont fortement déplu !
Et puis, halala, le palais des lacs, une immense demeure dont la réputation est d'être la plus grande, la plus grosse, bref, la meilleur du jeu !
La maison et -Immortal- servent a faire entrer des gens dans la guilde !
Ca m'as déplu, c'est pour ca que mon aventure au près d'eux c'est terminé !
Mais maintenant, je suis niveau 90 ! Je suis plus fort que jamais ! Je suis toujours aussi abruti car je suis un Iop !
JE SUIS FORCE BLEU ! JE SUIS FORCE BLANCHE ! JE SUIS FORCE ROUGE ! JE SUIS FORCE BLEU BLANC ROUGE ! "Pshhhhhhhh" (bruit quand un héros se téléporte ! )
Bon sans déconner :
Je suis du niveau 90,
J'ai un seul personnage,
Je suis feu,
J'exerce le métier de bijoutier, paysan, boulanger et enfin le métier de powers rangers !
Et je voudrais faire partir de votre guilde !
Barbok's Art est un passé lointain pour moi !
Merci d'avance !
Que la force soit avec vous et moi et les powers rangers !