| | à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Psichee XD

Nombre de messages: 1016 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Mar 8 Sep - 19:58 | |
| Donc voilà, je suis à la recherche d'un prénom pour mon oiseau =D. Je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle (C'est à la première mue, donc 6 à 9 mois)
J'avais déjà quelques idées:
Cali (pour Caliméro ou Calypso), Chloé, Gipsy, Kiwi, Lizzie, Maya, Mika, Noa, Sookie, Irina, Tao, Saeko, Bambou (il essais de bouffer mes bambous quand je le prend en photo tout près), Lily, Izzie, etc.
En fait, il est vraiment adorable mais a son caractère quelques fois, aime bien ma montre, a trois plumes jaunes au dessus d'un oeil, il est têtu ...
Donc, si vous avez des idées ... =D
http://img30.imageshack.us/img30/4658/avatarmsn02.jpg http://img30.imageshack.us/img30/4204/photo3jour44.jpg http://img6.imageshack.us/img6/2148/photo2jour39.jpg http://img35.imageshack.us/img35/4472/photo1jour42.jpg
Edit: Le doudou! http://photos-d-8.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs152.snc1/5660_1177769557139_1015119795_576187_8037834_n.jpg |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6018 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Mar 8 Sep - 20:24 | |
| je propose Brochette, futur repas, ou encore steak haché |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 336 Age: 26 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
 | Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Mer 9 Sep - 8:32 | |
| | Citation: | | Cali, Chloé, Gipsy, Kiwi, Lizzie, Maya, Mika, Noa, Sookie, Irina, Tao, Saeko, Bambou, Lily, Izzie, etc. |
quelques idées?
La dernière photo c'est lui aussi? C'est laid quand c'est petit... 'fin comme tous les oiseaux
Kom il é né an kouveuz t pe l'apelé "Néankouveuz" ca cécri paréil mé t lèv lé Spac :lol!: (Manque le tofu LoL avec un grand sourire comme ca aussi)
Ou alors Roucool ? Quoi... il ressemble nan? |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Mer 9 Sep - 9:32 | |
| |
|
 | |
Fe-neant Apprenti XD

Nombre de messages: 14 Age: 19 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Pecheur (80), Poissonnier (50) et Tailleur (30) Date d'inscription: 30/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Fou de pop-corn !!
 | Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Mer 9 Sep - 12:21 | |
| |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Mer 9 Sep - 12:42 | |
| |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1016 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Mer 9 Sep - 14:47 | |
| Huhu xD
Sinon oui, c'est bien lui, et je le trouve super mignon perso! =D Sinon, il était encore plus petit à sa sortie de l'oeuf =').
Et pour Néankouveyse, c'est joli, mais il est né dans mes mains =D (il savait pas casser sa coquille je l'ai aidé) donc ... nédanlém1 ! |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6018 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Mer 9 Sep - 15:46 | |
| Han !!! faut JAMAIS les aider a casser leur coquille... Ils galèrent mais c'est tres important.
D'apres un documentaire que j'avais vu y'a trop longtemps pour me rappeler de la raison.
:p
Sinon comme nom : piaf ? c'est court et explicite. |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 336 Age: 26 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Mer 9 Sep - 16:02 | |
| | Citation: | | D'apres un documentaire que j'avais vu y'a trop longtemps pour me rappeler de la raison. |
Pour la sélection naturelle, il sait pas sortir, il y reste! C'est comme ca la vie, c'pas bisounours! T'façon la ca pourrait qu'être bisoupiaf... à la limite, mais c'tout. |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2689 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Mer 9 Sep - 18:22 | |
| Euh...Tofu  |
|
 | |
Psichee XD

| Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Mer 9 Sep - 18:29 | |
| Je sais qu'il ne faut pas, mais j'allais le laisser couiner dans sa coquille en attendant toute tranquille qu'il meurt de faim et d'épuisement? ;] Et il va très bien là, je regretterais jamais de l'avoir fait!
En fait quand il sait pas casser sa coquille c'est qu'il est trop faible, ou que la coquille est trop dure et donc l'environnement inadapté. ... J'vais l'appeler Darwin !
Le second n'a pas eu autant de chance, il a essayé de naitre trop tôt et il est mort dans mes mains ='(.
Ha aussi, j'ai découvert un oisillon beaucoup trop gros qui était resté coincé dans l'oeuf, voilà pourquoi je n'ai absolument pas hésité en le voyant coincé. |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Mer 9 Sep - 19:22 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Mer 9 Sep - 20:00 | |
| |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Mer 9 Sep - 21:53 | |
| |
|
 | |
Zeem XD

| Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Jeu 10 Sep - 8:13 | |
| | Citation: | | Le second n'a pas eu autant de chance, il a essayé de naitre trop tôt et il est mort dans mes mains ='(. |
T'vois, tu l'aurais pas aidé celui la il se serait dit : "Oulah, c'est trop dur, j'vais attendre encore un peu" Du coup il serait pas mouru. T'as assasiné le piaf en fait! ouuuuuuh! :p
| Citation: | | Ha aussi, j'ai découvert un oisillon beaucoup trop gros qui était resté coincé dans l'oeuf, voilà pourquoi je n'ai absolument pas hésité en le voyant coincé. |
Ben celui là il a trop attendu  |
|
 | |
Psichee XD

| Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Jeu 10 Sep - 14:32 | |
| C'pas drôle =p. Mais sinon, non pas du tout, il serait mort car il avait déjà bêché la coquille et il avait sorti son bec de l'intérieur de la membrane, donc il aurait longtemps souffert en séchant .... |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Ven 11 Sep - 12:10 | |
| | Jam a écrit: | | salade tomate ognion ? |
Salade, tomate, oPIgnion...tu sais pas écrire tsss :roll:
Perruche pour un garçon, ananas pour une fille...c'est explicite aussi ça  |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Ven 11 Sep - 13:40 | |
| D'toute façon un piaf ça s'appelle pas, ça se siffle... |
|
 | |
Zeem XD

| Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Ven 11 Sep - 16:15 | |
| L'emmerdant c'est que du coup c'est pas facile à épeler.
Fuuuuit? Fiouuuuuu? Suiiiiiit? |
|
 | |
superdarkecaflip Taquineur

Nombre de messages: 33 Age: 19 Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Forgeur de dagues level 11 Date d'inscription: 11/09/2009
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) Ven 11 Sep - 18:16 | |
| Moi je propose Kido, voir...Oiseau tout simplement =D |
|
 | |
| | à la recherche du Prénom (Pas d'une star, pfeuh! ) | |
|