| | et pourquoi pas.........[Accepté] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chati-ment Apprenti XD

Nombre de messages: 7 Age: 54 Classe de personnage: eca, enie, enue, sram, panda Metiers: 18 metiers level 100 Date d'inscription: 22/09/2009
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: et pourquoi pas.........[Accepté] Mar 22 Sep - 8:36 | |
| Je voudrais commencer par un bonjour a ceux ou celles que j'ai peut etre connus ou pas. Il est vrai que cela fait 3 ans que je me promene dans dofus et des persos j en ai croisé un certain nombres, alors excusez moi si j'ai oubliée ou si je vous confond.......
pourquoi les XD : c est peut etre mieux que ma guilde ou il n'y a que moi et mes mules, je joue 4 comptes et j'ai 18 métiers level 100 (tailleur, cordo, bijou, mineur, bucheron, brico, chasse, alchi, boulanger, etc....) plus d'autres a venir.
je recherche : le drop et la tranquilité, j aime jouer pour le jeu.
perso principales : eniripsa (199), ecaflipette ( 199), enutrofette ( 185), sramette ( 189) toutes anges
je me connecte le matin (7h- 9h30) et le soir (21h30 - minuit et + si en dj)
actuellement je monte une pandalette pour passer le temps........
je connais pas la guilde mais bon si il y a des joueurs et joueuses sympas, je reussierais a m'intégrer ou pas........
je ne suis pas tres causantes mais il m'arrive de délirer sur des sujets lancés sur le chanel.
donc me contacter IG : Chat-Iment / Arniika
bon jeu |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1423 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: et pourquoi pas.........[Accepté] Mar 22 Sep - 9:11 | |
| Salut à toi Heuuu tu joues toujours tes 4persos en même temps ? genre en donjon tu les amènes tous ou bien un seul ? Si je comprend bien tu veux entrer les 4 dans la guilde. Sinon c'est à toi de nous contacter ig, non l'inverse. Et organises ou participes à une/des sortie(s), qu'on face plus connaissance.  |
|
 | |
Chati-ment Apprenti XD

Nombre de messages: 7 Age: 54 Classe de personnage: eca, enie, enue, sram, panda Metiers: 18 metiers level 100 Date d'inscription: 22/09/2009
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: et pourquoi pas.........[Accepté] Mar 22 Sep - 9:20 | |
| Salut Maenile
Juste une précision, j ' ai 4 comptes pour etre indépendante, mais je suis capable de m'adapter au circonstance.
je voudrais pas imposer mes perso (j'en ai 10) seul 1 ou 2 pour l'entrée en guilde mais la c'est votre décision, je ne voudrais pas etre encombrante.
pour ce qui d'organiser une sortie, j'ai plusieurs pierres d'ames pleines ( croca, DC, et autre) cela pourrait pallier a un DJ ?
bon jeu |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6024 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: et pourquoi pas.........[Accepté] Mar 22 Sep - 9:30 | |
| Je n'ai jamais rechigné a integrer tous les persos de quelqu'un. Ce n'est pas un problème.
Avoir plusieurs comptes c'est parfois utile.
Je suis co le soir apres 21h
/w jam
A bientot |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1423 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: et pourquoi pas.........[Accepté] Mar 22 Sep - 9:38 | |
| oki pour tes persos, et le chef a parlé Sinon oui une pierre d'ame peut faire l'affaire, c'est juste histoire de se rassembler et de papotter ensemble ig, un verre à la taverne peut tout aussi bien aller ^^. |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: et pourquoi pas.........[Accepté] Sam 26 Sep - 13:14 | |
| Hop on vient de se faire un croca donc je te dirais pas de me contacter hein...
Contacte d'autres membres :)
ray |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 338 Age: 26 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
 | Sujet: Re: et pourquoi pas.........[Accepté] Sam 26 Sep - 13:19 | |
| Hésite quand même pas à organiser des sorties :p |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6024 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: et pourquoi pas.........[Accepté] Sam 26 Sep - 18:27 | |
| |
|
 | |
| | et pourquoi pas.........[Accepté] | |
|