| | Un Forum " Les XD " 2.0 : Donnez votre avis ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zeem XD

Nombre de messages: 338 Age: 26 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
 | Sujet: Re: Un Forum " Les XD " 2.0 : Donnez votre avis ! Dim 27 Sep - 9:18 | |
| Y en a qui vont faire doublon non? genre les 2 derniers en bas à droite, et le bisou. Ils sont bien sinon :) |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Un Forum " Les XD " 2.0 : Donnez votre avis ! Dim 27 Sep - 10:13 | |
| Beau boulot déjà, j'en attendais pas moins ::):
Mais tiens, en postant mon dernier message, j'ai eu un flash (oui, j'écrivais trop vite) ... ahem Un tofu de la victoire avec un pouce en l'air ou les deux ::):
Voilou |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Un Forum " Les XD " 2.0 : Donnez votre avis ! Lun 28 Sep - 18:00 | |
| En passant par le flood, j'ai eu une autre idée...un tofu pendu (oui je sais pour mes 2 posts...un tofu ça n'a pas de pouce ni de cou, mais è_é, un peu d'imagination que diable) |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: Un Forum " Les XD " 2.0 : Donnez votre avis ! Lun 28 Sep - 22:52 | |
| Bon pour être plus sérieux, je propose : - un tofu ivre (panda inside), - un tofu berserk, - un tofu trop kawai qui éclot de son oeuf, - un tofu trop kawai (mais plus) avec le regard larmoyant (genre chapeauté de Shrek) - un toflood (là c'est concept, je visualise pas trop). |
|
 | |
harhalde Boute-en-train

Nombre de messages: 117 Age: 15 Guilde: les barbok art's Classe de personnage: armure clouter, cheuveux platine * fait la pub de son loréal pour iop* Metiers: bijoutier(75)alchi(42)mineur(45) et joillo(40) Date d'inscription: 17/10/2008
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: agile et plus intelligent que la moyenne de ma classe???
 | Sujet: Re: Un Forum " Les XD " 2.0 : Donnez votre avis ! Mar 29 Sep - 19:54 | |
| un tofu qui s'est taulé par terre et qui se fait tabasser des modos killeurnoob simpa li concept nan? |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Un Forum " Les XD " 2.0 : Donnez votre avis ! Jeu 1 Oct - 19:03 | |
| passage au flood et un tofu :/ serait sympa |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Un Forum " Les XD " 2.0 : Donnez votre avis ! Ven 2 Oct - 7:01 | |
| | Maenile a écrit: | | passage au flood et un tofu :/ serait sympa |
passage au flood ? |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Un Forum " Les XD " 2.0 : Donnez votre avis ! Ven 2 Oct - 15:16 | |
| Un tofu animé qui fait un clin d'oeil  |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Un Forum " Les XD " 2.0 : Donnez votre avis ! Ven 2 Oct - 17:38 | |
| | Jam a écrit: | | Maenile a écrit: | | passage au flood et un tofu :/ serait sympa |
passage au flood ? |
je mets juste souvent cet émot :/ dans le flood... un petit dessin serait plus joli. |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Un Forum " Les XD " 2.0 : Donnez votre avis ! Mer 11 Nov - 23:42 | |
| yaaaaaa mon dieu.
Je rentre du brezil, et la je vois une page de forum avec des monstres assoiffés de sang en page d'accueil! presque pire que certains personnages de sexe indéterminé rencontré sur rio.
Sinon elle claque, j'aime bien! (et bravo pour tes groins jam :D) |
|
 | |
| | Un Forum " Les XD " 2.0 : Donnez votre avis ! | |
|