| | Le chef a pleuré comme un enfant.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Le chef a pleuré comme un enfant.... Ven 2 Oct - 14:35 | |
| oui je créé un topic juste pour ca et Comme un tout petit, j'ai coulé mes larmes : http://broquet.qc.ca/index.php (en page d'accueil SVP malgrè toutes les nouveautés 2009) et la consécration à mes yeux : http://recherche.livre.fnac.com/ia395590/Jam?category=book C'est tout... Edit : Parce que c'est mes livres hein... et c'est des larmes de joie... non mais je précise parce que bon, certains savent pas.
Dernière édition par Jam le Ven 2 Oct - 15:04, édité 1 fois |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 308 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
 | Sujet: Re: Le chef a pleuré comme un enfant.... Ven 2 Oct - 14:39 | |
| Facilitation :)
10€ quand même :o |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 933 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Le chef a pleuré comme un enfant.... Ven 2 Oct - 15:12 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2632 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Le chef a pleuré comme un enfant.... Ven 2 Oct - 15:15 | |
| Bravo mon vieux ! On est fier de toi ;)  |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Le chef a pleuré comme un enfant.... Ven 2 Oct - 17:46 | |
| Et re : 10€ quand même :o (futur tofu ça aussi pourquoi pas) |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Le chef a pleuré comme un enfant.... Ven 2 Oct - 17:55 | |
| rho mais quelle bande de rats... C'est le prix moyen en jeunesse, en plus je touche que 5%...  |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 308 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
 | Sujet: Re: Le chef a pleuré comme un enfant.... Ven 2 Oct - 18:33 | |
| 5%? t'as mal négocié... fallait négocier 50/50 au moins :p En clair c'est comme les artistes pour la musique où les maisons de disques se gavent :s |
|
 | |
-Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Poilu IG
 | Sujet: Re: Le chef a pleuré comme un enfant.... Sam 3 Oct - 0:14 | |
| Félicitations Jam !
On va pouvoir ressortir le topic (ou screen j'crois bien) avec tous les titres de Gruik ! |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 566 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: Le chef a pleuré comme un enfant.... Sam 3 Oct - 9:47 | |
| GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!  |
|
 | |
Mister-T XD

Nombre de messages: 60 Age: 21 Guilde: Les XD Date d'inscription: 20/01/2009
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Nain de jaldin, ami des Lenalds.
 | Sujet: Re: Le chef a pleuré comme un enfant.... Sam 3 Oct - 13:21 | |
| Félicitations chef, tu gères la fougère !  |
|
 | |
harhalde Boute-en-train

Nombre de messages: 117 Age: 15 Guilde: les barbok art's Classe de personnage: armure clouter, cheuveux platine * fait la pub de son loréal pour iop* Metiers: bijoutier(75)alchi(42)mineur(45) et joillo(40) Date d'inscription: 17/10/2008
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: agile et plus intelligent que la moyenne de ma classe???
 | Sujet: Re: Le chef a pleuré comme un enfant.... Sam 3 Oct - 13:30 | |
| arretez de faire les mégéres vous et vos fougéres ça ne gére *mode noob avec rime off* bon bin j'en achéterais un pour mes 2 petits cousins xD tu les fait pleurer  |
|
 | |
| | Le chef a pleuré comme un enfant.... | |
|