Esprit-mortel Visiteur d'un autre monde
Nombre de messages: 2 Age: 17 Classe de personnage: Sram Metiers: paysan Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Candidature de Esprit-mortel [annulé] Ven 9 Oct - 12:01 | |
| Bonjour! Moi ses esprit-mortel je suis un sram terre niveaux 104
Mon métier est paysan niveaux 15 mais je vais aussi me mettre boulanger
J'ai connu la guilde sur un site ou il mettez certain grand guilde de jiva
Ma motivation est que j'ai souvent chercher une guilde a mon gout mais en vain se qui ma amener a jouer sans guilde pendent un bout de temps mais sa ma gaver alors j'ai commencer a chercher une guilde qui me convient et je suis tomber sur votre site et la elle ma tout de suite plu.
Partie irl je m'appelle benjamin (benji pour les intime ) j'ai 14 ans et je vie dans le gers (32)
Partie ig je me connecte tous les soir ( sauf le jeudi de 19H30 à 20H30 ) de 17H40 à 22H00
Sur se je vous dit bon jeux a tous |
|
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Candidature de Esprit-mortel [annulé] Sam 10 Oct - 19:49 | |
| hello
Tout est dit, sans tourner autour du pot, alors mp les gens et participes ou organises une sortie pour passer l'étape suivante.
++ |
|
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Candidature de Esprit-mortel [annulé] Sam 10 Oct - 23:24 | |
| Hello l'esprit,
idem que ma tite Mae qui résume bien les choses elle aussi ::):
3 petites questions : :arrow: Le site en question ne s'appellerait il pas JOL :^^: ? :arrow: As tu d'autres persos, d'autres comptes ? :arrow: Que penses tu des ornithorynques ? |
|
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Candidature de Esprit-mortel [annulé] Dim 11 Oct - 11:22 | |
| Salut Spirit-kitu
Candidature légère, y a une rubrique "Pour être un bon candidat" et je propose qu'on la mette en première page quand on arrive sur le site en police 48, en gras et rouge qui clignotte...
Attention à ta réponse sur les ornithorynques...
Sinon est-ce que tu manges du surimi?
/w rayone |
|
Esprit-mortel Visiteur d'un autre monde
Nombre de messages: 2 Age: 17 Classe de personnage: Sram Metiers: paysan Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Candidature de Esprit-mortel [annulé] Sam 17 Oct - 18:30 | |
| Bonjour , je suis désoler mais je suis passer brakmarien il y a moins de une semaine se qui m'empêche de rentrer dans votre guilde. Et pour répondre aux questions : Le site en question ne s'appellerait il pas JOL ? Non As tu d'autres persos , d'autres comptes ? Non |
|