| | Canditure [Semo] [annulée] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Semo Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Canditure [Semo] [annulée] Sam 10 Oct - 12:52 | |
| Tout d’abord, bonjours a tous chers amis dofusiens ! Et j'aimerais dire un dicton qui vient tout droit de ma cousine : Que tu chie dur ou mou, on s'en fou tant que tu chie dans le troue ! Alors j'irais droit au but ! ( Nan je suis pas pour l'Om )
Je me présente, moi c'est Semo ( oui ca veux rien dire ), je suis Pandawa de cercle 120 à l'heure du post et c'est donc pour lui que je viens poster !
Allez on commence avec les métiers !
Bah enfaite ça va être court, je suis pas très métier moi xD, je suis plutôt orienté drop ( ben oui je suis eau ) à farmer pour réussir a avoir ma bourse de kamas remplie :p
Comment j'ai connu la guilde ? Par l'intermédiaire de Om-girl, actuellement dans votre guilde, Il arrête pas de me dire qu'il faut que je postule pour essayer de rentrer dans votre guilde, bah aujourd'hui c'est chose faite !
Maintenant mes motivations pour vous rejoindre : (La c'est un peu plus long ;p) Tout d’abord, si je veux rejoindre les XD c’est car je veux créer de nouveaux liens, faire un changement réel de type de guilde, car toutes se ressembles, toutes on les mêmes problèmes, mais les XD elle est unique, en effet pour qu’elle ai durée aussi longtemps, l’entraide doit être le maître mot, l’ambiance électrique (dépend de la forme bien sur !) et la coordination entre les membres plus que excellente. Je tient presque toutes ces informations d’un ami, plus connue sous le nom de Om-girl, et je dois dire que sa description de votre guilde me laissait rêveur, car c’était LA guilde que j’avais toujours rechercher, et que pour moi une guilde comme ça, sa n’existait pas ! C’est donc plein d’espoir que je suis venu poster ici !
Ce que je pense apporter a la guilde ? C’est très simple ! Un brin de folie supplémentaire ! De plus j’adore participer a des bad trip général, ce que j’ai cru comprendre être un fléau chez vous Bref la vie de guilde c’est vraiment mon truc, et c’est avec joie que je viendrais y participer avec vous !
Ma partie irl et ig :
Je m'appelle Anthony, Anto pour les intimes ;p, je me connecte dès que j'ai du temps libre, à midi, le soir, la nuit :D, sinon j'habite dans la même région que Om en Alsace, la même ville aussi c'est à dire Mulhouse, sinon en terme d'étude je suis dans le même lycée que Om ( logique non ? ), en première année BAC PRO TU :D
Breffff, je crois que j'ai tout dit, si vous voulez d'autres infos sur moi, pas de problème suffit de me mp en jeux /w Semo 0,15k en France métropolitaine, A plouch et bon jeux à tous ! PS : j'ai oublier de mentionner que Om et moi on se connaissait irl x)
Dernière édition par Mithaniel le Ven 23 Avr - 14:27, édité 3 fois (Raison : Rajout du PS) |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Canditure [Semo] [annulée] Sam 10 Oct - 19:47 | |
| salut om-friend
hmmm que dire... une petite leçon de CA et pas SA pour commencer. Et puis... mouais on véra plus tard.
Bon ben il te reste à mp les gens, car c'est pas à nous de le faire.
Et bien sûr comme pour tout candidat, participer/organiser une/des sortie(s) pour faire connaissance en groupe.
++ |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1339 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Canditure [Semo] [annulée] Sam 10 Oct - 22:57 | |
| Hello Semoche Et bien, première rencontre avec Mae, Lutinne et OM un peu plus tôt dans la soirée, tu t'engages sur de bons rails. Il ne te reste plus qu'à faire connaissance avec les autres zigotos de la guilde dont Jam, crevard de cochon de lait de service ::): Je te conseille d'organiser un ti donjon ou toute autre sortie via la forum (à partir de 21H chaque soir, c'est mieux, y'en a qui bossent en journée è_é) et/ou de continuer à nous harceler (mais pas trop) en mp IG PS : | Semo a écrit: | | si vous voulez d'autres infos sur moi, pas de problème suffit de me mp en jeux /w Semo |
Bien sur, c'est à toi de nous mp, on va pas commencer à courir après un Semoche comme toi :D |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Canditure [Semo] [annulée] Dim 11 Oct - 11:25 | |
| Salut Semou
contacte moi
/w II-Magic-II |
|
 | |
Mister-T XD

Nombre de messages: 60 Age: 21 Guilde: Les XD Date d'inscription: 20/01/2009
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Nain de jaldin, ami des Lenalds.
 | Sujet: Re: Canditure [Semo] [annulée] Dim 11 Oct - 12:02 | |
| Pourquoi pas.
contacte-moi : /w Mister-T |
|
 | |
 | Sujet: Re: Canditure [Semo] [annulée] Dim 11 Oct - 12:29 | |
| Vive les déformations de nom xD sinon oui je vais commencer à vous harcelez par mp  |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 671 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: Canditure [Semo] [annulée] Lun 12 Oct - 16:35 | |
| Salut Semo, j'ai vraiment à te parler ...
Si tu pouvais me contacter ce serait chouette :)
/w Rayone |
|
 | |
Oayme XD

Nombre de messages: 133 Age: 19 Guilde: Zeuh XD Classe de personnage: Wookie Metiers: Paysan (100) / Boulanger (100) / Alchimiste (100) Date d'inscription: 02/07/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: What else ... ?
 | Sujet: Re: Canditure [Semo] [annulée] Ven 23 Oct - 11:58 | |
| Yellow coupain, je viens relancer le sujet de ta candidature :D (même si la réponse finale ne dépend que du grand chayff Jam) ! Etant donné que nous sommes amis IRL je ne peut qu'approuver ! Maintenant, il faut organiser la fameuse sortie qui déterminera ton sort. Allez bonne chance  /w Om-girl (j'pense que tu connais XD) |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Canditure [Semo] [annulée] Dim 25 Oct - 11:53 | |
| Contacte moi
/w II-Magic-II
J'te mayrde Mithou xD
Dernière édition par Ray le Dim 25 Oct - 12:21, édité 1 fois |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1339 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Canditure [Semo] [annulée] Dim 25 Oct - 11:59 | |
| | Ray a écrit: | Salut Semou
contacte moi
/w II-Magic-II |
Ahem Ray, bonjour le doublon modo jaune de mes faysses è_é.
Semo, reste en contact avec nous, notamment via des sorties et/ou OM vu que c'est la personne que tu connais le mieux ::):
/w Jam pour le reste ::): |
|
 | |
 | Sujet: Re: Canditure [Semo] [annulée] Mer 3 Fév - 11:55 | |
| Salut, salut ! Après un bon petit arrêt, reprise, arrêt, reprise de Dofous, je me sent enfin ( de nouveau ) prêt à tenter de rejoindre les rangs de la guilde "Les XD" si vous êtes toujours d'accord.  En gros je relance ma candid ! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Canditure [Semo] [annulée] Mer 3 Fév - 12:20 | |
| /w Nougat-tine, fossile de la guilde xD |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Canditure [Semo] [annulée] Mer 3 Fév - 13:34 | |
| |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Canditure [Semo] [annulée] Mer 3 Fév - 23:33 | |
| encore une fois : /w rayone.fr
demain je fais un croca vite fais, incruste toi pour prouver ta valeur (mais n'oublie pas que ça ne suffira pas... vers 15h) |
|
 | |
| | Canditure [Semo] [annulée] | |
|