Hectop Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Candidature Hectop-layer [annulée] Sam 10 Oct - 19:00 | |
| Bonjour, Je vous présente la candidature de mon Feca de cercle 150. J'ai trois métiers : Paysant, Boulanger de niveau 100 et cordonier de niveau 60. Je suis bontarien. Je me connecte quand je peut, c'est a dire en sortant du lycée ( sauf si travail :s )
J'ai été interpeler par les caracteristiques de votre guilde, car je suis pour un dofus sans insultes nni méchancetés, c'est pour cela que je me présente a vous. L'autre raison c'est que j'adore poutrer du perco ^^.
J'espere avoir été convainquant et pas trop rigide dans cette petite présentation^^'.
A bientot j'espere ^^' |
|
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Candidature Hectop-layer [annulée] Sam 10 Oct - 19:56 | |
| Salut
Contact les membres XD par mp, participes ou organises une sortie pour faire connaissance... Le tintouin habituel quoi.
Sinon, perso, j'ai jamais vu qqn recruter pour une attaque de perco... on est plutot en défense.
++ |
|
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Candidature Hectop-layer [annulée] Dim 11 Oct - 11:13 | |
| Salut Hecto-plasme
Candidature légère et un peu vide, je te conseille la rubrique "comment faire une bonne candidature"
Après question percos, les modifications qu'ils ont subi ont changé un peu la donne, on en pose moins et uniquement pour se marrer et on fait jamais de raids anti-percos. Pour ça faut aller chez les Loinvoyants (si ça existe toujours)
Allez, tu peux y arriver Hector!
/w rayone |
|
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Candidature Hectop-layer [annulée] Dim 25 Oct - 8:28 | |
| Pas de nouvelle, bonne nouvelle? |
|
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Candidature Hectop-layer [annulée] Dim 25 Oct - 11:51 | |
| Non, pas de nouvelles = pas de nouvelles, c'est tout ::):
Comme d'habitude, la candidature sera annulée après 1 mois de non réponse de la part du candidat. A bon entendeur :bounce: |
|