| | On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 23 Oct - 8:37 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 23 Oct - 9:48 | |
| ....et l'on floodera encore, même quand le flood sera mort...
:porte: |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 23 Oct - 9:56 | |
| toute la vie...sera semblable à ce gratin! |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 23 Oct - 11:17 | |
| ...tout cooooomme le döner du coin
Chaque instant...et chaque moment de ma vie sont comme des tortellinis ou des raviolis...au chiliiiii ! |
|
 | |
Aleek Visiteur d'un autre monde

In Game Classe: Xelor Alignement: Neutre Particularités: Je suis plus beau que vous ...
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Sam 24 Oct - 18:16 | |
| Bonjour les XD,
En me baladant sur internet, je suis tombé sur votre forum, et ... comment dire, tombé amoureux de votre forum, et le travail de Jam, sur les avatars, thème du forum, sont excellents !
Je poses un question à Jam ; Peut-tu faire des icônes, un thème et le reste pour mon forum, contre des kamas. J'attend votre réponse pour vous proposez le prix que je peut mettre.
Cordialement, Aleek. |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Dim 25 Oct - 8:25 | |
| Flood soirée tartiflette, Cranium, tarte aux fraises et Vodka glacée... |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Dim 25 Oct - 12:06 | |
| Flood du changement d'heure :sleep:
PS : T'arriveras mieux à choper Jam via mp fofo Aleek ::): (je sais pas si Jam à trop le temps en ce moment avec déjà pas mal de commande d'avatars en retard :D , le cas échéant, tu vas douiller. Jam, l'autre idée de l'item mall :!: ) |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Dim 25 Oct - 13:31 | |
| Flood de la soirée sympathique entre ami(e)s resto/billard/bowling |
|
 | |
Aleek Visiteur d'un autre monde

In Game Classe: Xelor Alignement: Neutre Particularités: Je suis plus beau que vous ...
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Dim 25 Oct - 18:26 | |
| Floodé, c'est la règle d'or sur se forum ! |
|
 | |
Oayme XD

Nombre de messages: 133 Age: 19 Guilde: Zeuh XD Classe de personnage: Wookie Metiers: Paysan (100) / Boulanger (100) / Alchimiste (100) Date d'inscription: 02/07/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: What else ... ?
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Dim 25 Oct - 19:15 | |
| Flood, rien à dire de plus ...  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Lun 26 Oct - 0:51 | |
| J'ai trouvé un nouveau nom pour ma mamie ! Bouton'd'bo-tine Ninight les gens  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Lun 26 Oct - 9:39 | |
| XD excellent, flood cafay |
|
 | |
Mister-T XD

Nombre de messages: 60 Age: 21 Guilde: Les XD Date d'inscription: 20/01/2009
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Nain de jaldin, ami des Lenalds.
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 27 Oct - 11:43 | |
| Flood des vacances = t-shirt et survet' toute la journée et tournée des bars le soir : j'aime. |
|
 | |
Oayme XD

Nombre de messages: 133 Age: 19 Guilde: Zeuh XD Classe de personnage: Wookie Metiers: Paysan (100) / Boulanger (100) / Alchimiste (100) Date d'inscription: 02/07/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: What else ... ?
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 27 Oct - 11:51 | |
| Flood du 35ème message ! \o/ |
|
 | |
Mithaniel XD

| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 27 Oct - 12:29 | |
| Flood fofo qui perd la connection, vive le système déco-reco sur le fofo XD  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 27 Oct - 13:07 | |
| Petit coucou du chayf. Non je ne suis pas mort. Tenez bon, je vais revenir tôt ou tard. Qui a dit "mieux vaut tard que tôt" ?  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 27 Oct - 15:00 | |
| Qui a dit "mieux vaut jamais que tôt ou tard?"  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 27 Oct - 17:14 | |
| Saletée... ... .. .  |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 27 Oct - 17:46 | |
| | Jam a écrit: | Tenez bon, je vais revenir tôt ou tard.
|
Je suis sûr que tu seras là le 2 novembre pour chanter... |
|
 | |
Mithaniel XD

| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 27 Oct - 18:13 | |
| | Jam a écrit: | | "mieux vaut tard que tôt" |
Vieux motard toqué ?  |
|
 | |
| | On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... | |
|