| | On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mar 27 Oct - 18:49 | |
| |
|
 | |
harhalde Boute-en-train

Nombre de messages: 117 Age: 15 Guilde: les barbok art's Classe de personnage: armure clouter, cheuveux platine * fait la pub de son loréal pour iop* Metiers: bijoutier(75)alchi(42)mineur(45) et joillo(40) Date d'inscription: 17/10/2008
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: agile et plus intelligent que la moyenne de ma classe???
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mer 28 Oct - 15:29 | |
| je suis le doux patami celui qui chante en fa et en si youpi! |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Mer 28 Oct - 19:45 | |
| On a trainé pour trouver le cadeau d'anniv de la nièce de mithou, et la fnac nous a dit qu'un certain bouquin sortait le 2/11... et m**** l'anniv est le 1er... |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 338 Age: 26 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Jeu 29 Oct - 8:08 | |
| Achète le bon de commande du bouquin :p |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Jeu 29 Oct - 11:46 | |
| La gamine va apprendre la patience, s'tou
XD |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 338 Age: 26 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Jeu 29 Oct - 12:53 | |
| Oh l'autre eh, et si Mae te dis qu'elle comptait y acheter l'intégrale de Gruik en coffret collector? Alors? t'es deg hein?  |
|
 | |
harhalde Boute-en-train

Nombre de messages: 117 Age: 15 Guilde: les barbok art's Classe de personnage: armure clouter, cheuveux platine * fait la pub de son loréal pour iop* Metiers: bijoutier(75)alchi(42)mineur(45) et joillo(40) Date d'inscription: 17/10/2008
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: agile et plus intelligent que la moyenne de ma classe???
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Jeu 29 Oct - 14:25 | |
| et ma (chiante oui ...) soeur qui fête le 1 aussi ses 18 ans wah bah bordel ce que ça peut être lourdingue 140 ados kikikikoolol dans une maison mais meerrrdeeeuuhh  |
|
 | |
LuTiNnE XD

Nombre de messages: 115 Age: 27 Guilde: Les XD Classe de personnage: Osamodas Metiers: ALchimiste 62 - Bricoleur 19 - Mineur 23 - Paysan 31 - Bucheron 37 - Boulanger 17 Date d'inscription: 27/07/2008
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Jeu 29 Oct - 15:38 | |
| Arf zut les vacances sont finies Harhalde est de retour. *fais sa valise et quitte le forum*  |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Jeu 29 Oct - 16:34 | |
| | LuTiNnE a écrit: | Arf zut les vacances sont finies Harhalde est de retour.
*fais sa valise et quitte le forum* |
Je sais pas ... y'a quelque chose dans l'air qui m'empêche de flooder paisiblement, et ça a l'air plus virulent que la grippe A, la tremblote du mouton, la vache folle et le chikungunya (merci correcteur orthographique :tongue: ) réunis
Planquez vous :!: :^^: |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Jeu 29 Oct - 23:14 | |
| |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 30 Oct - 8:09 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 30 Oct - 13:05 | |
| |
|
 | |
Zeem XD

| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 30 Oct - 14:28 | |
| C'est bizarre, moi en tant que mec j'aurais plus intéressé par les mensurations de la demoiselle que par le level... m'enfin bon, au jour d'aujourd'hui c'p-e moi le bizarre :p |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 30 Oct - 15:14 | |
| *Mae cherche comment prendre ses mensurations... prend son mètre à couture...*
Arf j'ai aucune idée de la valeur que je devrais imaginer voir... |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Ven 30 Oct - 19:08 | |
| I GOT ZEU JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB!!!
\o/ Encore une victoire de canard ! |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Sam 31 Oct - 9:58 | |
| GG (normal tu fais peur avec ta marre de sang et ton marteau) |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Sam 31 Oct - 10:08 | |
| Flood orange sur fond orange  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Sam 31 Oct - 10:21 | |
| |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Sam 31 Oct - 10:46 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... Dim 1 Nov - 10:29 | |
| Flood de cawottes wapées et jus de citwouille \o/ |
|
 | |
| | On floodera, où tu flooderas, quand tu flooderas.... | |
|