| | HAAAAALLOOOOOWEEEEEN !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: HAAAAALLOOOOOWEEEEEN !!!! Dim 1 Nov - 10:01 | |
| Voui mais elle le fait bien !  |
|
 | |
harhalde Boute-en-train

Nombre de messages: 117 Age: 15 Guilde: les barbok art's Classe de personnage: armure clouter, cheuveux platine * fait la pub de son loréal pour iop* Metiers: bijoutier(75)alchi(42)mineur(45) et joillo(40) Date d'inscription: 17/10/2008
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: agile et plus intelligent que la moyenne de ma classe???
 | Sujet: Re: HAAAAALLOOOOOWEEEEEN !!!! Dim 1 Nov - 18:36 | |
| hé beh g g jam faut juste que tu change les smileys car la case blanche sur fond orange euhhhh ça roxx pas ^^ |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: HAAAAALLOOOOOWEEEEEN !!!! Dim 1 Nov - 19:19 | |
| Eh be ! Bravo JAM, ça pete super !
J'ai aussi cru m'être trompé de site ... Mais non, grand plaisir des yeux :p |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: HAAAAALLOOOOOWEEEEEN !!!! Dim 1 Nov - 21:09 | |
| | harhalde a écrit: | | hé beh g g jam faut juste que tu change les smileys car la case blanche sur fond orange euhhhh ça roxx pas ^^ |
J'ai deja repondu a cette question |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: HAAAAALLOOOOOWEEEEEN !!!! Lun 2 Nov - 10:35 | |
| XD Jam! J'ai faillit avoir une crise cardiaque avec ce nouveau skin de fou! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: HAAAAALLOOOOOWEEEEEN !!!! Lun 2 Nov - 10:55 | |
| XD Frounet ! J'ai failli avoir une crise cardiaque je croyais que tu étais mort ! Ah bin c'est ça ! Et tu nous fait le revenant pour Hallowin xD  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: HAAAAALLOOOOOWEEEEEN !!!! Lun 2 Nov - 13:09 | |
| ca fait plaisir de te revoir |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: HAAAAALLOOOOOWEEEEEN !!!! Mer 4 Nov - 21:18 | |
| Mais zetes malade, à notre age, nous faire ça ... Failli tomber de mon siege !!! |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: HAAAAALLOOOOOWEEEEEN !!!! Mar 10 Nov - 13:53 | |
| Dediou c'te contraste ><' *met son masque à souder*
Pour le côté halloween +1, je dois ressembler de plus en plus à ça... en tout cas Ray est toujours aussi beau gosse... (mais comment a t-il fait pour déchirer sa robe à cet endroit...???) |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 338 Age: 26 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
 | Sujet: Re: HAAAAALLOOOOOWEEEEEN !!!! Mar 10 Nov - 14:09 | |
| Il est tombé sur une vorace? :D |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: HAAAAALLOOOOOWEEEEEN !!!! Mar 10 Nov - 14:16 | |
| remarque quand tu vois l'orientation de la tête qu'il tient... |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: HAAAAALLOOOOOWEEEEEN !!!! Mar 10 Nov - 18:59 | |
| |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | |
 | |
| | HAAAAALLOOOOOWEEEEEN !!!! | |
|