|
| Auteur | Message |
|---|
Slota Pince-sans-rire
 | Sujet: Slota le iop ! [annulé] Dim 8 Nov - 14:47 | |
| Bonjour à tous XD,
A la base, je suis un iop terre. Y a 2-3 jours j'ai décider de passer iop feu ! Me voilà donc full CM. Je suis un iop level 171. Je possèdes un panda 126 et un xélor 133. Je suis boulanger, paysans 100 et je suis tailleurs level 28 XD. J'étais un iop G4 ange, pour passé démon hier. Aujourd'hui pour pouvoir acceder à votre guilde je repasses Neutre pour passé Ange plus tard.
Je voudrais integrer les XD, je vous croise souvent et y a toujours un XD qui sort de ma bouche ;) Fun, cool, attitude sympa, délire, ce que tous joueurs recherche, entraide etc. Sa passe ou sa casse, je tentes ma chance. Je suis pas un expert dans les candidatures, souvent mes amis m'apprécie comme je suis ;) Pas de prise de tête. J'ai l'esprit d'entraide etc, La je recherche une guilde qui va me plaire, dans ma tête je me dis sa sa me plait j'en sors plus. Bref, je serais pas vous marqué un roman de 45 pages pour vous dire que j'envie de vous rejoindre, j'essaierai de faire mon possible IG pour vous plaire XD
Sur dofus, mes activités sont l'xp, j'aime pas droper car j'ai aucune chance XD, Donjon blops le donjon que je fais le plus souvent, j'xp au fungus avec un pot et je fais des crocabulia dés qu'une team me demande.
Je m'appelle Luigi, j'ai 16 ans dans moins de 2 semaines et je joues à dofus tous les jours. Je suis souvent présent, pendants les vacances aussi. Je suis chez mon père 1 week-end sur deux XD.
Je suis pas expert en la matière pour les candidatures, surtout pour l'orthographe. Bref j'ai peut être pas l'air motivé mes je le suis !
A bientôt peut être et bon jeux à tous !!!!! XD |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008