|
| Auteur | Message |
|---|
Slota Pince-sans-rire
 | Sujet: Slota le iop ! [annulé] Dim 8 Nov - 14:47 | |
| Bonjour à tous XD,
A la base, je suis un iop terre. Y a 2-3 jours j'ai décider de passer iop feu ! Me voilà donc full CM. Je suis un iop level 171. Je possèdes un panda 126 et un xélor 133. Je suis boulanger, paysans 100 et je suis tailleurs level 28 XD. J'étais un iop G4 ange, pour passé démon hier. Aujourd'hui pour pouvoir acceder à votre guilde je repasses Neutre pour passé Ange plus tard.
Je voudrais integrer les XD, je vous croise souvent et y a toujours un XD qui sort de ma bouche ;) Fun, cool, attitude sympa, délire, ce que tous joueurs recherche, entraide etc. Sa passe ou sa casse, je tentes ma chance. Je suis pas un expert dans les candidatures, souvent mes amis m'apprécie comme je suis ;) Pas de prise de tête. J'ai l'esprit d'entraide etc, La je recherche une guilde qui va me plaire, dans ma tête je me dis sa sa me plait j'en sors plus. Bref, je serais pas vous marqué un roman de 45 pages pour vous dire que j'envie de vous rejoindre, j'essaierai de faire mon possible IG pour vous plaire XD
Sur dofus, mes activités sont l'xp, j'aime pas droper car j'ai aucune chance XD, Donjon blops le donjon que je fais le plus souvent, j'xp au fungus avec un pot et je fais des crocabulia dés qu'une team me demande.
Je m'appelle Luigi, j'ai 16 ans dans moins de 2 semaines et je joues à dofus tous les jours. Je suis souvent présent, pendants les vacances aussi. Je suis chez mon père 1 week-end sur deux XD.
Je suis pas expert en la matière pour les candidatures, surtout pour l'orthographe. Bref j'ai peut être pas l'air motivé mes je le suis !
A bientôt peut être et bon jeux à tous !!!!! XD |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Slota le iop ! [annulé] Dim 8 Nov - 15:54 | |
| Hello Slota Pour un pas doué en candide, elle est complète, c'est le principal. Pour l'orthographe, revois ta leçon de "ça-sa"  Y'en a un qui va sauter de son siège en voyant le "sa sa me plait". Sinon, contacts les membres XD ig (/w Maenile ou Maenol pour ma part), puis participes ou organises une sortie pour qu'on fasse connaissance en groupe. ++ |
|
 | |
Slota Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: Slota le iop ! [annulé] Dim 8 Nov - 21:02 | |
| Ok, aucun soucis
Sinon j'ai juste un soucis, je dois attendre 2 semaines avant de pouvoir repasser neutre :O Je penses que ça fait déjà 2 ou 3 jours :D On peut déjà se faire un donjon ou une sortie même que je sois démon ?
sinon à bientôt. |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Slota le iop ! [annulé] Dim 8 Nov - 22:04 | |
| Je ne pense pas que ça pose souci, on peut faire connaissance dans ces 15jours. |
|
 | |
Slota Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: Slota le iop ! [annulé] Mar 10 Nov - 21:15 | |
| Ouai merci pas de soucis ;) |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Slota le iop ! [annulé] Mer 11 Nov - 9:31 | |
| Yopopo, Maenile est bien trop gentille pour s'occuper des candidats!
C'EST NUL!
Bon, ok, contacte moi quand tu seras ok au niveau alignement...
/w rayone |
|
 | |
Slota Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: Slota le iop ! [annulé] Mer 11 Nov - 22:19 | |
| ok, je vais te contacter déjà avant pour faire un donjon ou autre :P |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Slota le iop ! [annulé] Sam 14 Nov - 20:55 | |
| |
|
 | |
Slota Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: Slota le iop ! [annulé] Dim 15 Nov - 21:17 | |
| ok, je vous recontacte une fois que je serais neutre. Sinon j'étais en week-end chez mon père, j'ai pas peu me connecter. |
|
 | |
Slota Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: Slota le iop ! [annulé] Lun 16 Nov - 17:20 | |
| J'ai un panda 126 que j'aimerai aussi integrer, on pourrai déjà ce rencontrer ? Il est ange. /w panda-kungfu |
|
 | |
Slota Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: Slota le iop ! [annulé] Jeu 19 Nov - 21:34 | |
| Désoler, mes je souhaites que la candidature ne porte que sur le panda. Merci |
|
 | |
LuTiNnE XD

Nombre de messages: 115 Age: 27 Guilde: Les XD Classe de personnage: Osamodas Metiers: ALchimiste 62 - Bricoleur 19 - Mineur 23 - Paysan 31 - Bucheron 37 - Boulanger 17 Date d'inscription: 27/07/2008
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Slota le iop ! [annulé] Ven 20 Nov - 0:57 | |
| Hum à vrai dire c'est plutôt à toi de nous contacter en jeu. Organise la sortie qui va bien toussa. /w *lutinne |
|
 | |
|