| | [Refusé] Ma tchiotte candid | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sephirroth Pince-sans-rire
 | Sujet: [Refusé] Ma tchiotte candid Mar 29 Déc - 22:19 | |
| Salut les XD! Je viens, comme vous vous en doutez, postuler, alors passons aux choses serieuses (ou pas  ) Portrait IG: Je suis sephirroth, un iop feu de cercle 81, et j' "up" assez vite, mes metiers sont: paysan, boulanger et alchimiste tous lvl 100 Je suis d'alignement bontarien, grade 1 mais je n'aime pas trop le PvP... Portrait IRL: irl je suis lucas, un garçon de 12 ans passioné par l'informatique, dofus et le skateboard... Je me connecte minimum 5 heures par jour en général, jusqu'a 21 h en période scolaire. J'ai skype si besoin pour les donjons et je peux passer des heures a ne faire que parler en /g^^ Sinon, je vis au gabon a port gentil J'attends patiemment votre verdict, Sephirroth... |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: [Refusé] Ma tchiotte candid Mer 30 Déc - 9:34 | |
| Tiens, marrant le hasard des choses, "sephirroth" me fait pensé à zephirin un ami gabonais... et tu vis au gabon... Bref passons. Un petit paragraphe pour nous monter ta motivation à venir chez nous, pourquoi tu candidates ici quoi Je laisse les modo faire leur rôle pour le reste, sinon contacte nous ig, /w maenile pour ma part. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Refusé] Ma tchiotte candid Mer 30 Déc - 12:19 | |
| Ok,ok^^desolé d'avoir oublié ce petit paragraphe^^
Alors, je veux venir chez vous pour:
-L'ambiance, on m'a dit qu'elle était omniprésente. -L'absence de ess aime ess, je deteste ce mode de parole. -Et aussi pour la maturité des joueurs je pense, car jouer avec des 'kikoololjeroxpluforketwa' a mes cotés, sa me branche moyen^^
Sinon, si sa vous intéresse, mes anciennes guildes étaient: whispering souls, ma seule guilde sur jiva, elle est malheureusement morte...
En esperant vous satisfaire, Sephirroth |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Refusé] Ma tchiotte candid Mar 12 Jan - 19:50 | |
| Salut en fait je veux juste relancer car je pense que ma candid est tombée dans l'oubli^^ si vous vouliez bien repondre sa serait sympa  |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 338 Age: 26 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
 | Sujet: Re: [Refusé] Ma tchiotte candid Mar 12 Jan - 21:47 | |
| Essaye tu de contacter les membres en jeu? Je sais bien que pour ma part je ne suis pas très présent, mais il y en a d'autre... Si elle tombe dans l'oubli c'est p-e aussi parceque tu te fait oublier.
As tu également essayé d'organiser des sorties avec la guilde? Une ou plusieurs, on est pas obligé de se décider après une seule entrevue et il faut de ton coter montrer ta motivation en insistant.
Je pense sincèrement que si tu faisais cela tu obtiendrais plus rapidement une réponse, qu'elle soit bonne ou mauvaise... |
|
 | |
Oayme XD

Nombre de messages: 133 Age: 19 Guilde: Zeuh XD Classe de personnage: Wookie Metiers: Paysan (100) / Boulanger (100) / Alchimiste (100) Date d'inscription: 02/07/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: What else ... ?
 | Sujet: Re: [Refusé] Ma tchiotte candid Mar 12 Jan - 22:00 | |
| B'soir, si tu souhaite me contacter n'hésite pas je suis souvent présent /w Om-girl ou bien /w Volke |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Refusé] Ma tchiotte candid Mer 13 Jan - 13:40 | |
| ok j'essayerai de te contacter=) |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Refusé] Ma tchiotte candid Dim 17 Jan - 10:03 | |
| Je refuse cette candidature.
Bon jeu. |
|
 | |
| | [Refusé] Ma tchiotte candid | |
|