| | Floodywood, king of the PAF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2689 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Dim 24 Jan - 16:35 | |
| Flood de retour de sieste .... Je ne sais pas si ça va va mieux finalemeent  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2689 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Dim 24 Jan - 16:42 | |
| Ah non ... J'ai mis 2 "e" à finalement (deux oeufs pour Thylou) donc .....(oups j'ai failli mettre 2 "n" ( deux Zen ok ...je sors..) Sinon double post pour....kom sa kwa  *retourne à la sieste* |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Dim 24 Jan - 18:43 | |
| Dozo dans le zen... ou "s'il vous plaît, pas le nez?"  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6018 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Lun 25 Jan - 20:36 | |
| Excellent Psichou !!!
(cf screen) |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 26 Jan - 16:34 | |
| Bon quand le chayf dit un truc plus personne ose flooder ou quoi? /wTitine  |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 336 Age: 26 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 26 Jan - 16:57 | |
| Moi je floode pas trop pour pas user les touches de mon clavier, détériorer mes empruntes digitale, me fracturer une phalange ou me faire des entorses aux doigts... d'ailleurs je cherche un esclave pour bouger la souris quand je joue a Dofus si vous avez mp moi /w *Zeem |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1016 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 26 Jan - 20:47 | |
| Essaye d'écrire avec ton nez =o. |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 570 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 26 Jan - 20:59 | |
| écrire avec son nez, c'est naze. Sent mentir, on blaire plus rien après... un peu comme avec deux pieds gauches en fait, mais là, on va commencer à s'en mordre les oreilles tu vois...  |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mer 27 Jan - 10:04 | |
| Il est venu le temps du double flooooooooooooooooooooooood!  |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 336 Age: 26 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mer 27 Jan - 10:07 | |
| J'suis fragile du nez aussi, et puis ethyl a bien résumé les problèmes que poserait l'écriture nasale  |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1016 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mer 27 Jan - 18:32 | |
| Va dire ça à Pinocchio  . |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mer 27 Jan - 19:34 | |
| *s'interdit de saisir la perche que l'appendice nasale de Pinocchio laisse suggérer*  |
|
 | |
Psichee XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mer 27 Jan - 20:53 | |
| |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Jeu 28 Jan - 8:31 | |
| |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Jeu 28 Jan - 8:37 | |
| Pinocchio si Fred dit "latter!", là nu...  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Ven 29 Jan - 11:52 | |
| Bon ..flood pour qu'Ethyl ne fasse pas encore un double post *lance Pandanlkudupanda* ............................  |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Ven 29 Jan - 15:41 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Ven 29 Jan - 16:38 | |
| Z'avez vu??"Pandanlku" ..il aime ça \o/ Pour Thylou  |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Ven 29 Jan - 19:47 | |
| Avec une rose en plus... quelle vicelarde!  dedans steup'! (bon okay, mais sans l'épine alors...)  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Sam 30 Jan - 3:45 | |
| |
|
 | |
| | Floodywood, king of the PAF | |
|