| | Floodywood, king of the PAF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Jeu 11 Mar - 13:20 | |
| |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 308 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Jeu 11 Mar - 13:36 | |
| Au lieu de flooder sur guildalocom vous pouvez pas le locker! Zoives :D Ouai, j'ai été modorateur dans une autre vie! |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Jeu 11 Mar - 16:20 | |
| | Zeem a écrit: | Au lieu de flooder sur guildalocom vous pouvez pas le locker! Zoives :D
Ouai, j'ai été modorateur dans une autre vie! |
Et moi je suis modo dans cette vie, et Jam c'est le chayf suprème qui flood où il veut si il veut, même Dans Ton Chat si il a envie
--> http://danstonchat.com/ |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Ven 12 Mar - 13:02 | |
| Vivement ce soir |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Ven 12 Mar - 13:14 | |
| parceque ce soir c'est WEEK ENNND *ne pas penser à Lorie, ne pas penser à Lorie*  |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 920 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | |
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Ven 12 Mar - 16:09 | |
| pas mieux  |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Ven 12 Mar - 16:22 | |
| J'ai mieux : "Le petit bonhomme en mousseuh, qui s'avance et rate le plongeoir, c'est comme la chanson douceuh que chantait ta maman le soir"  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Ven 12 Mar - 19:14 | |
| APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Ven 12 Mar - 20:27 | |
|  j'étais seule en ligne et BOUH je peux même pas bosser mes baguettes tranquille que le perso bug puis impossible de se re co. JE VEUX MON SCULPTEUR 77 CE SOIR !  Mouai si je passe enfin l'identification pour voir Jiva en sauvegarde comme il l'est depuis 30 minutes apparement. Le retour des crash serveurs  |
|
 | |
MelTHabaR Tofu d'honneur

In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Alchi (100)/Bûcheron/Boulanger
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Sam 13 Mar - 7:42 | |
| Bah tiens! maintenant y'a des rollback et on a même plus droit à des cadeaux!!!  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Sam 13 Mar - 7:52 | |
| |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Sam 13 Mar - 9:46 | |
| AAAAAAAAAAAAAH, ba au lieu d'up 77 sculpteuse de redescend au 73  c'est po zust. J'imagine la tête de mon premier client tout content d'avoir enfin sa baguette "mince elle a disparu, elle est où ?". |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Sam 13 Mar - 10:15 | |
| Zaviékaferkomemouaépovoucoyer \o/ Sinon com d'hab  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Dim 14 Mar - 12:52 | |
| Han ! je suis obligée de doubleposter bande de mous du flood Sinon THYLOUUUUUUUUUUUUU!!!!! Change nous ton âge dans ton profil xDD Sinon  |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 566 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Dim 14 Mar - 15:18 | |
| c pa moa ké chanG g c po comen fer ki pr éD??? plz! |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 566 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Dim 14 Mar - 15:18 | |
| c pa moa ké chanG g c po comen fer ki pr éD??? plz! |
|
 | |
Maenile XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Dim 14 Mar - 15:20 | |
| et il double post en plus, le ga né le 18/10/1997 |
|
 | |
Mithaniel XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Dim 14 Mar - 18:13 | |
| Flood du modo fatigué *va demander une paye en ogrines*...*s'item mall-ise à la Jam* |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Lun 15 Mar - 7:09 | |
| Pensée du jour : Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le fou ne sait pas ce qu'il dit.Flooooooooooooooooooooooooooood  |
|
 | |
| | Floodywood, king of the PAF | |
|