| | Floodywood, king of the PAF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Lun 15 Mar - 8:09 | |
| Un soigneur sachant soigner doit savoir soigner un saigneur avec soin
Je vous laisse deviner d'où ça vient... |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 566 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Lun 15 Mar - 8:13 | |
| Pensée du jour :
"tiens, hier soir me suis couché avec le cul qui grattait..."
CAFAYYYYYYYYYYYY!!!!! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Lun 15 Mar - 8:51 | |
| N'oublie pas de te laver les mains avant avant de te servir le
CAFAYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

Nombre de messages: 566 Age: 12 Guilde: lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage: éponge en forme de peluche Metiers: Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription: 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Lun 15 Mar - 12:04 | |
| pas besoin, je bois le cafay de la main droite XD |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Lun 15 Mar - 12:18 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Lun 15 Mar - 13:18 | |
| |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Lun 15 Mar - 13:59 | |
| Chayf!!!!!  c'quoi ces pubs sur le fofo...  |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Lun 15 Mar - 17:51 | |
| | Ethyl-Hic a écrit: | | c'quoi ces pubs sur le fofo... |
Ben se sont des pubs pour des jeux gratos free kamas no arnak, des formations pour soigner des animaux comme des pandas de chine ou des rennes alcoolique au nez rouge voir pour avoir des spams "vous êtes le 15 000 000 ième à avoir cliquer" ou "free item mall only 99.99 €"  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 16 Mar - 7:54 | |
| |
|
 | |
Ethyl-Hic XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 16 Mar - 11:02 | |
| flood double maintenance dofus et du fullrebootbox pendant 4h, heureusement j'ai la main tenace maintenant! Sinon +1 Ray! mais que fait la peau lisse! gommez moi tout ces boutons qui sont un point noir sur le fofo!  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 16 Mar - 13:14 | |
| d'habitude je paye ( de ma poche) pour virer les pubs pour X mois.
J'imagine que les X mois sont écoulés et qu'il faut repayer sauf qu'en ce moment j'ai plus de CB.
Faudra vous y faire ou cotiser pour les virer.
pour information :
Utilisateurs enregistrés :
Vous pouvez choisir ci-dessous le temps supplémentaire durant lequel la publicité sera supprimée pour vos membres
1 mois supplémentaire(s) : 100 crédits 2 mois supplémentaire(s) : 200 crédits 3 mois supplémentaire(s) : 300 crédits 6 mois supplémentaire(s) : 500 crédits 12 mois supplémentaire(s) : 1000 crédits
Membres et invités
Vous pouvez choisir ci-dessous le temps supplémentaire durant lequel la publicité sera supprimée pour vos membres et invités
1 mois supplémentaire(s) : 200 crédits 2 mois supplémentaire(s) : 400 crédits 3 mois supplémentaire(s) : 600 crédits 6 mois supplémentaire(s) : 1000 crédits 12 mois supplémentaire(s) : 2000 crédits
Pour obtenir des crédits c'est soit par allopass (100 crédit par appel) soit par CB via Paypal (5 euros 500 crédits, 10 euros 1000 credits, 17.82 pour 2000 crédits, 25.74 pour 3000 crédits etc....) |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 16 Mar - 17:00 | |
| Ah ! bah ...v'la que le chayf nous fait son Feca chinois \o/
@Jam : sérieux pour moi c'est du chinois xD
Pis t'façon pour moi la pub sur un fofo n'afout !!!! C'est comme un perco sur une map ...je détourne les yeux et je change de map xD |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1340 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 16x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (7x) Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 16 Mar - 17:17 | |
| La pub sur le fofo...ça fait comme une 2nde bannière...mais qui n'est pas bloqué à la période de noel (La pub fait parti de tout les gros fofos...franchement perso, ça me gène pas, et puis ça change des pubs pour les FTP genre flyff ou urban rivals) |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 16 Mar - 17:19 | |
| | Nyco-Tine a écrit: | Ah ! bah ...v'la que le chayf nous fait son Feca chinois \o/
@Jam : sérieux pour moi c'est du chinois xD
Pis t'façon pour moi la pub sur un fofo n'afout !!!! C'est comme un perco sur une map ...je détourne les yeux et je change de map xD |
Tu vas detourner les yeux et changer de forum ?  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 16 Mar - 17:21 | |
| grâce à un TRES généreux don de notre pandalcoolique, voila le forum sans pub pour looooongteeemps.
Un grand merci à lui et des bisous pour les plus fous |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 933 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 16 Mar - 19:35 | |
| |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 184) Eniop (Maenol 179) Metiers: maître paysanne, boulangère, sculpteuse de baguette, costumage et tailleuse Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 16 Mar - 19:49 | |
| Merci pandalcoolique qu'on ne devine pas qui s'est  |
|
 | |
Mithaniel XD

| Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 16 Mar - 19:57 | |
| Rofl, alors elles sont partu les pubinettes Adieu gloire d'un fofo rempli de spam mutant  |
|
 | |
Zeem XD

Nombre de messages: 308 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Alchimiste/Bricolo/Sculpteur d'arc (mage) Date d'inscription: 22/08/2009
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Nain
 | Sujet: Re: Floodywood, king of the PAF Mar 16 Mar - 22:25 | |
| J'ai pas eu le temps de voir le fofo avec des pubs :'( |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| |
 | |
| | Floodywood, king of the PAF | |
|